Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apres lucenwzo aime ce qui deviens gay!
Il stopp car sa risque de l'exité.
Je me rappelle d'une photo de lui avec une photo d'une fausse bite ^^
Je c'est plus l'epoque mais j'ai bien deliré sur la tof la.
Dernière modification par Paradoxal (30-12-2013 23:36:46)
Ah cette photo ta assuré tu pouvais pas mieux être deguisè!
A cette epoque tu devais être l'idiot du jour.
Mais en tous cas sacré culot.Cette soirée la ta bien du te la faire trippoté enfoiré.
Salut les coupains.
Fêtez bien le reveillon de nouvel an ce soir
Merci les mecs, bon réveillon à vous aussi.
1450. Ah oui quand même.
Bon réveillon a vous aussi.
Steph5969 a écrit:
Au fait Yveschampion vient de dépenser 1450 bonus en 2 jours c'est Manu qui se frotte les mains
C'est le cadeau de noël à Manu.
TehZaa a écrit:
Bon réveillon a vous aussi.
Steph5969 a écrit:
Au fait Yveschampion vient de dépenser 1450 bonus en 2 jours c'est Manu qui se frotte les mains
C'est le cadeau de noël à Manu.
C'est pour le remercier de son amélioration
Paradoxal a écrit:
Regarde ma coupe je te fais la même ^^
http://i43.tinypic.com/mj7om8.jpg
T'as une sacré tête de bagarreur quand même. J'aimerai pas avoir un problème avec toi. ^^
Sicario a écrit:
Merci du service Para mais ca va aller, je compte garder mes cheveux encore de longues et belles années Et puis en hiver tu n'imagines pas à quel point ça protège du froid
Il fût un temps, alors que la plupart d'entre vous étiez encore en couche culottes, où j'avais encore moins de cheveux que Para. J'avais soit 3mm de cheveux, soit c'était rasé à blanc. Faudra que je vous retrouve ma photo en maillot du Celtic. L'époque où j'étais un jeune skinhead allant voir ses premiers matchs de foot avec l'ancien légende du forum j'ai nommé Hitt.
T'as pas l'air trop mort sur ta photo Para. Parfois quand j'suis clean, j'ai plus l'air def que toi
Coupe toi la tignasse Sic' sérieux, tout deviendra pus facile avec Aurore tu verras. x)
J'attends la photo !
Paradoxal a écrit:
Rasé sur tous le visage sauf au corps!
Un portugais sans poils c'est comme un français sans porc.
Un français sans porc ? o.O
Geeenre, je suis sur que tu rases tout en bas, comme Lucci.
--------
Bon réveillon à tous !
+1 pour la tête du bagarreur.
Bon réveillon mes loulous
Bon reveillon à tous ! (oui je ne suis plus ici mais fallait que je le dise à des gens sur ce forum)
daemon a écrit:
Paradoxal a écrit:
Regarde ma coupe je te fais la même ^^
http://i43.tinypic.com/mj7om8.jpgT'as une sacré tête de bagarreur quand même. J'aimerai pas avoir un problème avec toi. ^^
Sicario a écrit:
Merci du service Para mais ca va aller, je compte garder mes cheveux encore de longues et belles années Et puis en hiver tu n'imagines pas à quel point ça protège du froid
Il fût un temps, alors que la plupart d'entre vous étiez encore en couche culottes, où j'avais encore moins de cheveux que Para. J'avais soit 3mm de cheveux, soit c'était rasé à blanc. Faudra que je vous retrouve ma photo en maillot du Celtic. L'époque où j'étais un jeune skinhead allant voir ses premiers matchs de foot avec l'ancien légende du forum j'ai nommé Hitt.
T'as pas l'air trop mort sur ta photo Para. Parfois quand j'suis clean, j'ai plus l'air def que toiCoupe toi la tignasse Sic' sérieux, tout deviendra pus facile avec Aurore tu verras. x)
J'attends la photo !Paradoxal a écrit:
Rasé sur tous le visage sauf au corps!
Un portugais sans poils c'est comme un français sans porc.Un français sans porc ? o.O
Geeenre, je suis sur que tu rases tout en bas, comme Lucci.
--------
Bon réveillon à tous !
C'est un peut mon job la bagarre ^^
Je dis pas que je suis champion en bagarre mais je maitrisise car au jours de mon travaille je dois savoir me battre..
Tu veus une photo de mon corps pour te montré que j'ai bien mais poils du coup au pieds apres il y'a tous les muscles avec
Bon réveillon a toi aussi!
Dernière modification par Paradoxal (31-12-2013 20:34:33)
Mais ton job, ils t'ont formé pour ça, savoir de défendre et tout ? Genre ils t'ont donné des cours pour savoir parer les mecs le temps que les secours arrive etc ?
Ou alors, ils te lancent dans le grand bain et après tu prends ton expérience de toi même. ^^
Non j'ai eu 3ans de formation avnt de me lancé a mon compte!J'ai passé brevet de secourisme,self defense,est de l'aikido pour s'avoir me defendre sans utilisé d'arme.est etre defensif devant des personnes ayant des armes blanche tels couteau ou quoi que se soit..
Mais bon maintenant j'ai mon chien qui m'aide dans ma defense est elevé pour l'attaque et je te peomet que un chien est tres utile aujourd'hui dans la securité.
Cool, ça claque un chien à tes cotés. C'est quoi comme race ?
Et il a une muselière ? Ca se passe comment, genre il mort tout ce qui est méchant, ça doit en décourager plus d'un mdr.
C'est une malinois une femmelle,elle est douce mais quand elle est au boulot se n'est plus la même, muselière obligatoire au boulot mise a part si il y'a grand danger on l'enlève.
Mais bon moi j'ai une muselière speciale pour ma tyka.c'est une muselière de frappe avrc des piques elle te mais un coup elle te fait trop mal j'allucine la force que sa peut avoir un chien dans le museau.
Elle ne mort pas elle te choppe le bras;mollet,cuisse sans morde..
Dernière modification par Paradoxal (31-12-2013 21:32:30)
1er victoire 6-2 en CDC pour moi il etait temps
Place au match retour.
Dernière modification par Paradoxal (01-01-2014 12:22:06)