Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour mettre un peu plus de piment et rendre le jeu plus intéressant je propose que chaque equipe ait 1 ou plusieurs objectifs a atteindre sur 1 ou plusieurs mois bien sur sa n'apporterait rien de plus au jeu en lui-même mais je pense que sa pourrait etre interessant donnez vos avis (les objectifs serait fixé selon le niveau du club) et sa serait du genre
-gagner 10 matchs dans le mois
-agrandir son stade
-construire/ameliorer son centre de formation
-avoir un budget de x fl's a la fin du mois
etc...
donnez vos avis
:4
:1
:5
juamp a écrit:
cela pourrait être très bien en effet , il pourrait y avoir une partie "Défis" dans laquelle une série d'objectifs seraient proposés !
Par contre je verrais bien ces défis payant , et récompensés en cas d'accomplissement !
exemple :
- gagner 5 matchs de suite (amical) > prix 20.000 fl > récompenses 100.000 fl
- gagner 5 matchs de suite (coupe/championnat) > prix 40.000 fl > récompenses 200.000 fl
- série de 10 matchs sans défaites > prix 50.000 fl > récompenses 250.000 fl
- finir meilleur buteur de sa competition > > prix 20.000 fl > récompenses 100.000 fl
et pas mal d'autres choses pourrait s'ajouter a cette liste , ainsi cela pourrait apporter de nouveaux objectifs a certains entraineurs !bien sur les prix et récompenses sont la a titre d'exemple ! Mais je pense qu'en y reflechissant un peu , cette suggestion pourrait être très intéressante !
si d'autre personne ont des idées pour ameliorer ma suggestion mettez les
Dernière modification par frisca (24-09-2009 13:40:10)
rom51 a écrit:
CONTRE, pour moi chacun fait ce qu'il veut
tu as raison mais alors a ce moment on pourrait mettre une case a cocher pour si oui ou non on veux avoir des objectifs fixé
sa peu etre marrant donc pour
d'autres avis
contre nous avons tous des objectifs , gagner dans un grand stade contre le number one de footland
frisca a écrit:
rom51 a écrit:
CONTRE, pour moi chacun fait ce qu'il veuttu as raison mais alors a ce moment on pourrait mettre une case a cocher pour si oui ou non on veux avoir des objectifs fixé
Oué aussi, mais si tout les footlandais ne mettent pas cette objectifs en place, je ne voit pas l'interet de mettre en place ta suggestion. Bahh c'est mon avis
Gagner 10 match en un mois : Pas dificille.
Augmenter son stade : Certains ne veulent pas l'augmenter, ou d'autres l'ont déja au max.
Centre de formation : Idem que le stade.
Avoir un certains nombre de FL's :
rom51 a écrit:
frisca a écrit:
rom51 a écrit:
CONTRE, pour moi chacun fait ce qu'il veuttu as raison mais alors a ce moment on pourrait mettre une case a cocher pour si oui ou non on veux avoir des objectifs fixé
Oué aussi, mais si tout les footlandais ne mettent pas cette objectifs en place, je ne voit pas l'interet de mettre en place ta suggestion. Bahh c'est mon avis
Gagner 10 match en un mois : Pas dificille.
Augmenter son stade : Certains ne veulent pas l'augmenter, ou d'autres l'ont déja au max.
Centre de formation : Idem que le stade.
Avoir un certains nombre de FL's :
gagner 10 matchs en 1 mois certes c'est pas difficile mais c'etait pour donner un nombre
quand au reste j'ai donner les idées qui me passait par la tete sur le moment (c'est a dire dans les environ 30 seconde qui ma fallu pour ecrire la suggestion) bien sur ils serait différent la c'est juste des idées si elle est accepté (pour mon plus grand bonheur) sa serait a manu de les fixer selon le grade du club
Mouéé, breff j'ai donné mon avis
Aux autres de donner le leurs !
Je reste CONTRE.
rom51 a écrit:
Mouéé, breff j'ai donné mon avis
Aux autres de donner le leurs !
Je reste CONTRE.
ta raison on va pas se faire un debat politique
j'ai bien noté ton avis dans les contre bon jeu a toi
ouais c'est serré attendons demain pour voir lequel des 2 prendra l'avantage
allez un petit pari pour rire les neutre remonte et surclasse les pour et les contre
frisca y a juste un probleme avec ton idee l'histoire des match gagner se serait en fonction du niveau car imagine un nouveau qui s'inscrit et qui veux faire un jour un match et un autre un entrainement sa lui laisse 15 match a faire donc assez difficile pour lui de gagner ces fameux 10 match quand meme
gaara100478 a écrit:
frisca y a juste un probleme avec ton idee l'histoire des match gagner se serait en fonction du niveau car imagine un nouveau qui s'inscrit et qui veux faire un jour un match et un autre un entrainement sa lui laisse 15 match a faire donc assez difficile pour lui de gagner ces fameux 10 match quand meme
sa serait au gens de gerer afin de pouvoir atteindre l'objectif fixé j'éspère que j'ai repondu a ta question gaara
we mais dans ces cas la si un objectif est atteint que les joueur reçoivent des points en plus
gaara100478 a écrit:
we mais dans ces cas la si un objectif est atteint que les joueur reçoivent des points en plus
je dirait plutot des fl's (on rentrerait plus dans la droiture des choses) bien sur le nombre de fl's distribué sera decidé par manu et suivant la difficulté de l'objectifs
moi je suis pour si on peut choisir nos objectifs pour le mois que ce soit personaliser
cela pourrait être très bien en effet , il pourrait y avoir une partie "Défis" dans laquelle une série d'objectifs seraient proposés !
Par contre je verrais bien ces défis payant , et récompensés en cas d'accomplissement !
exemple :
- gagner 5 matchs de suite (amical) > prix 20.000 fl > récompenses 100.000 fl
- gagner 5 matchs de suite (coupe/championnat) > prix 40.000 fl > récompenses 200.000 fl
- série de 10 matchs sans défaites > prix 50.000 fl > récompenses 250.000 fl
- finir meilleur buteur de sa competition > > prix 20.000 fl > récompenses 100.000 fl
et pas mal d'autres choses pourrait s'ajouter a cette liste , ainsi cela pourrait apporter de nouveaux objectifs a certains entraineurs !bien sur les prix et récompenses sont la a titre d'exemple ! Mais je pense qu'en y reflechissant un peu , cette suggestion pourrait être très intéressante !
merci a tous ceux qui ont donner leur avis continuez de le faire et faite avancer la suggestions
Contre pour une raison évidente on mettrai gagner un match dans le mois et on se ferait de l'argent
d'autre avis ?
donnez vos avis