Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui serait charger d'envoyer les objectifs?
gagner 5 matchs en 1 mois c'est facile.... agrandir son stade quand ca te coute 3 millions c'est déjà moins facile.
contre
d'autre avis
Contre car il est déjà difficile de gérer sont emploi du temps entre les championnats les matchs amicaux et tout le reste on va pas se prendre la tête avec des objectifs. ^^
Dernière modification par paracat (24-09-2009 12:29:48)
d'autre avis
Euh ça te sert à quoi d'aller commenté un topic qui date de y a deux ans
T'es vraiment un bouffon serieux tout ça pour un commentaire de plus bravo
ta gueule tu me laisse toi maintenant je fais ce que je veut putain tu fait bien chier le monde toi !!!!!!!!!! casse toi du forum si c'est pour être chiant avec tous le monde sa veut rien dire que c'est il y a deux ans ce topic car manu n'a rien fait donc on peu toujours donner nos avis
Bravo pour cet argument plein de bon sens
Nan mais ça me fait rire les gens qui envoient des messages pour passer fan de FL
je n'aime pas facebook c'est pour les débile donc je ne risque pas de devenir fan
Toutafédakor.
Sérieux, arrète tu va te fair bannir, c'est ce qu'il te faut à mon avis. Tout les boulets comme toi qui débute se font bannir une fois et souvent sa va mieux, y'a des cas ou non, j'espère qu'après t'être fais bannire une première fois tu seras plus mature.
sauf que moi je traine pas sur des truc de con comme toi bye
Dernière modification par robenlande (25-02-2011 16:54:13)
ben toi aussi tu vas te faire bannir donc chute
Arrète j'ai peur. Tu peux me dire pourquoi, je risque plus de me faire bannir que toi alors que je t'explique un truc et que toi, tu insultes inutilement, tu as une attitude de boulet, une réflexion également.
En gros n'ayant pas peur des mots, tu es un boulet, mais bon, 60% des gens commence en étant un peu comme toi.
désoler mais moi je suis pas de la génération de merde de maintenant et c'est pas moi le boulet et in peu de respect pour les gens qui travaille stp et tu sais que dire boulet dans ta vie ou quoi?
Alala, vraiment arrète tu vas te faire bannir pour rien.
De plus tu détournes la discussion tu t'énerves alors que moi je veux t'expliquer.
Dernière modification par D-Generation-93 (25-02-2011 17:02:09)
tu n'as rien n'a expliquer à par le mot boulet qui n'est pas français mais bon je sais ce qu'il veut dire n'enpêche qu'il ne devrai pas exister
bon maintenant bon jeu et salut j'arrête de discuter j'ai pas le temps
Tu as du mal à comprendre, je veux juste te dire que si tu ne veux pas te faire bannir, arrète de remonter des vieux topic et n'insulte pas.
ben je sais mais tu provoque mais tu n'est pas le seul aller a+
Pour !
tu vois je ne suis pas le seul boulet mais sinon je n'avais pas vue que ce topic était vieux