Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ > Ne prends pas ton cas pour des généralités... Y'a de meilleur choses a faire ou a regarder à cette heure si..
Ca ne t'interesse pas, c'est ton problème. C'est trop classe qu'un noir soit président des Etats-Unis. Tu es sûrement trop jeune ou trop nông fù.
C'est pas que sa m'intéresse pas, au contraire, mais sa va pas changez ma vie... Je suis content pour tout les noirs du monde qui sont super content, a leur place je le saurait aussi...
Si c'était un président français, je serait pas comme sa .
Donc, si c'est pas toi en personne que ça représente, qu'on te met pas ton petit billet de 500€ dans la papatte tu t'en balances ? Pas mal la mentalité...
Obama ne va pas changer le monde, certes. Obama n'est pas dieu, Obama n'est pas le messie. N'empêche que ce type a de très bonnes idées, et que s'il les réalise sans se prendre une balle dans la tête, le monde ira bien mieux que si McCain avait été président...
ben on aura pa vu a prendre ou a laisser xD
Obama vaut largement mieux que le facho de McCain et son inculte de Palin ..
Obama ne changera pas le monde il en le révolutionnera pas non plus mais je pense en ame et conscience qu'il é de très bonnes idées aussi bien à l'intérieur que à l'exterieur du pays : mise en place d'une timide assistance sociale, levée de troupes en irak , fermerture du Guantanamo + suppression de l'embargo sur Cuba ( )
Et surtout régler le sort des pauvres aux USA .. alarmant d'ailleurs
mauriceg a écrit:
ben on aura pa vu a prendre ou a laisser xD
Dernière modification par fifty16 (20-01-2009 19:25:42)
Maiden a écrit:
Obama ne changera pas le monde il en le révolutionnera pas non plus mais je pense en ame et conscience qu'il é de très bonnes idées aussi bien à l'intérieur que à l'exterieur du pays : mise en place d'une timide assistance sociale, levée de troupes en irak , fermerture du Guantanamo + suppression de l'embargo sur Cuba ( )
Et surtout régler le sort des pauvres aux USA .. alarmant d'ailleurs
C'est la que la foule scande...
YES WE CAN!!!!!!!
Obama...
Il a menti...
Comme tous les politiciens
On verra.
rebellebob a écrit:
Maiden a écrit:
Et surtout régler le sort des pauvres aux USA .. alarmant d'ailleursC'est la que la foule scande...
YES WE CAN!!!!!!!
Maiden - Signier l'accord de Kyoto aussi ... On attend toujours les USA les plus grand pollueurs quand meme...
Il a quand même revu ses promesses à la baisse
donc, mensonge... encore une fois
Heedless a écrit:
Maiden - Signier l'accord de Kyoto aussi ... On attend toujours les USA les plus grand pollueurs quand meme...
+1.
Maintenant que l'Australie, le 3eme plus pollueur, a signé, c'est le seul "Gros pollueur" qui manque.
Srna-RJ a écrit:
Heedless a écrit:
+1.
Maintenant que l'Australie, le 3eme plus pollueur, a signé, c'est le seul "Gros pollueur" qui manque.
Esperons que Obama le signe Ca serais deja une bonne action de faite
Neo-rijsel a écrit:
Obama...
Il a menti...
Comme tous les politiciens
C'est vrai ..
Neo-rijsel a écrit:
Il a quand même revu ses promesses à la baisse
donc, mensonge... encore une fois
Le nabot reste le pire
surpreNancy_54 a écrit:
Je parie, hélas, qu'Obama n'ira pas au bout de son mandat, physiquement parlant
J'y ai pensé aussi , moi je vois pas de malédiction spécial mais un cinglé raciste jusqu'au os ...
Il était émouvant quand il a preter serment =')
YES WE CANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MUTHA FUCKAAAAA
Sa ma fait marrer dès qu'il a préter serment il répéter avant que le mec d'en face est fini de parler
Soit il avait trop réviser soit il été préssé^^
Walli a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ca ne t'interesse pas, c'est ton problème. C'est trop classe qu'un noir soit président des Etats-Unis. Tu es sûrement trop jeune ou trop nông fù.C'est pas que sa m'intéresse pas, au contraire, mais sa va pas changez ma vie... Je suis content pour tout les noirs du monde qui sont super content, a leur place je le saurait aussi...
Si c'était un président français, je serait pas comme sa .Donc, si c'est pas toi en personne que ça représente, qu'on te met pas ton petit billet de 500€ dans la papatte tu t'en balances ? Pas mal la mentalité...
Obama ne va pas changer le monde, certes. Obama n'est pas dieu, Obama n'est pas le messie. N'empêche que ce type a de très bonnes idées, et que s'il les réalise sans se prendre une balle dans la tête, le monde ira bien mieux que si McCain avait été président...
Ben oui je suis d'accord qu'il est mieu que Mccain, j'ai pas dit non .
Ben ouai je m'en balance, je suis content si sa apporte quelque chose de mieux pour les gens qu'il le mérite dans le monde mais moi....
Le sauveur est là...
Sauf que le sauveur, en étant optimiste, n'a que huit ans pour sortir la tête de l'eau.
Me semble court...
lamu62540 a écrit:
kevyn a écrit:
Mate la 1 c'est calme ^^ ..
Avez vous entendu les caractèrisitiques de la voiture qui emmène les deux présidents ?
C'est pas ma clio qui fait ça
Résiste aux attaques chimiques ..
Résiste aux tirs de roquettes ..
Des poches de sang sont dans la voiture en cas de soucis ..J'ai la même
J'ai cru entendre que les vitres faisait 15 cm d'épaisseur
Tu as bien entendu.
Yeezy a écrit:
lamu62540 a écrit:
kevyn a écrit:
Avez vous entendu les caractèrisitiques de la voiture qui emmène les deux présidents ?
Yeezy a écrit:
lamu62540 a écrit:
kevyn a écrit:
C'est pour mon modèle hiver tu sais dans le nord il fait pas très chaud on va dire
sophiecool a écrit:
Yeezy a écrit:
Ah ouais quand même ^^
lamu62540 a écrit:
Yeezy a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'ai la mêmeJ'ai cru entendre que les vitres faisait 15 cm d'épaisseur
C'est pour mon modèle hiver tu sais dans le nord il fait pas très chaud on va dire
Et l'été c'est version cabriolet c'est ça ?
Je ne sais pas je ne l'ai toujours pas reçu ^^
Quelques heures à peine après sa prise de fonctions, le nouveau président américain Barack Obama a ordonné mardi soir aux procureurs des tribunaux spéciaux de Guantanamo de requérir le gel pendant 120 jours de toutes les procédures en cours.
Selon cette requête de deux pages, "les intérêts de la justice" seraient servis par un arrêt immédiat de la procédure largement critiquée et utilisée contre les terroristes présumés incarcérés à Guantanamo.
Environ 245 détenus étrangers se trouvent encore dans le camp de détention. L'administration Bush avait déclaré son intention de juger 80 prisonniers pour crimes de guerre, mais seules trois affaires ont été bouclées.
Les avocats de la défense étaient favorables à ce gel des tribunaux spéciaux. Ils soulignaient que ces instances autorisaient la prise en compte d'éléments à charge sur la base de rumeurs et de témoignages recueillis sous la contrainte, ajoutant que les ingérences politiques ne garantissaient aucune équité aux procès.