Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
raphing a écrit:
Sa serai bien qu'on ai un président comme Obama mais Sarkozy et totalement différent et surtout bête....
Il serait bête, alors tous les francais qui ont voté pour sont débiles et manipulables ? Assure toi d'avoir des arguments avant de juger les gens
il répète seulement ce qu'il entend dire chez lui
à en lire et entendre certains, on croirait qu'Obama est un messi doté de supers pouvoirs
cyrol10 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
cyrol10 a écrit:
ben déja si il pouvait gommer les conneries de bushOu faut être con pour dire qu'il le changera .
Je suis d'accord que sa serrait bien qu'il gomme les conneries de bush mais tu crois que ta vie va être meilleur grâce a lui ?et évidement apres si tu pence qu'a ta geule
J'ai assez de problèmes pour pensez de ce qu'il ce passe dans un pays qui n'aura rien avoir avec le notre... Surtout si sa ne changera en aucun cas ma vie ( ou celle des français )...
Je dit pas que je m'en fou car ce serait très bien pour les autres si il enlevé ses troupes américaines et qu'il arrange certain problèmes dans le monde...
surpreNancy_54 a écrit:
Je parie, hélas, qu'Obama n'ira pas au bout de son mandat, physiquement parlant
+1
Faut pas dire qu'il va changer le monde, on va dire qu'il pourrait améliorer beaucoup d'choses.
Esperons
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 a écrit:
enfin faut etre con quand meme pour dire que sa changera pas le monde
Faut être lolant pour dire qu'il changera le monde, plutôt. C'est pas un messi Barack. Il est Président des States, pas du monde..
Peut-être pas du monde certes mais quand tu sais que les USA est la première puissance du monde tu peux en déduire qu'il a le rôle le plus important du monde ...
cyrol10 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
cyrol10 a écrit:
apparemment AngeDuGhetto est un sacré client
enfin faut etre con quand meme pour dire que sa changera pas le mondeFaut être con pour ne pas savoir respecter l'avis des autres
je respecte mais je commente
Oaaw ! Tu l'insultes de con mais tu le respectes
Benji_03 a écrit:
kevyn a écrit:
Miss France m'énerve ..
+1 ...
Pourquoi vous la regardez sur quel chaine ?
Laisse jeje', je m'en fou de lui... Il se croit plus intelligent c'est sont droit ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-01-2009 18:35:35)
Un grand homme cet Obama franchement je le respect parce que se faire une place dans l'un des pays les plus raciste en vaire les noirs Bravo a Obama et le pire c'est qu'il va avoir enormement de respect
kevyn a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kevyn m'enerve ..
OSEF.
Dirons-nous qu'il en va de même pour toi et Miss france.
Topic pour parler ici ..
Donc si je dit que Miss France m'énerve , je le dit.
Elle , elle passe à la télé on peut discuté .. moi je ne passe pas à la télé donc je voit pas ce que je viens foutre là.
Et file mettre ça , tu es légèrement irritable on dirait
Que tu parles de Miss France, je m'en contre-fou. C'est de toi que je parle, et de l'agacement perpétuel que tu dégages.
Personne n'a applaudi quand Obama a parlé de Bush
Srna-RJ a écrit:
Que tu parles de Miss France, je m'en contre-fou. C'est de toi que je parle, et de l'agacement perpétuel que tu dégages.
Ok. Mais je m'enfout un peu Srna. Si tu as un problème avec moi , tu me le dit en MP.
J'ai pas envie de me "fighter" avec toi parce que , aujourd'hui , tu t'ennuies.
EN esperant qu'on ne soit pas déçu...
Ce qui m'étonnerait...
C'pas Dieu non plus...
YES WE CAN !!
J'ai envie de dire : YES I HOPE !
Obama peu changer de beaucoup de chose et faire rentrer l'Amérique dans une ère nouvelle
kevyn a écrit:
Rien à voir avec un quelconque ennuie. Mais si tu préfères le mettre sur ce compte-là, je te l'accorde..
Srna-RJ a écrit:
kevyn a écrit:
Rien à voir avec un quelconque ennuie. Mais si tu préfères le mettre sur ce compte-là, je te l'accorde..
Ok.
Myl > Passe sur msn stp