Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
obama dans marcher a decouvert pendant 200 metres je crois
plutot risquer
Vous êtes pas obligé de regardé une aussi grosse connerie... Si vous croyez que sa va changez le monde
AngeDuGhetto a écrit:
Vous êtes pas obligé de regardé une aussi grosse connerie... Si vous croyez que sa va changez le monde
Bien sûr que si... Un noir à la présidence des États-Unis... Tu dois pas comprendre ce que cela représente pour tous les petits racistes américains.
Et puis, même si ce brave Obama ne va pas changer le monde (qui le pourrait ? ) on a tous bon espoir qu'il puisse arranger les choses. D'ailleurs, qui mieux que le président des USA peut le faire ?
AngeDuGhetto a écrit:
Dit-il aprés avoir sûrement regardé la "Roue de la fortune" ou "A prendre ou à laisser".
AngeDuGhetto a écrit:
Grandis un peu, tu comprendras l'importance.
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Dit-il aprés avoir sûrement regardé la "Roue de la fortune" ou "A prendre ou à laisser".
^^
Moi j'ai forcé ma prof à mater the obama's show en cours
Walli a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bien sûr que si... Un noir à la présidence des États-Unis... Tu dois pas comprendre ce que cela représente pour tous les petits racistes américains.
Je suis d'accord sur ce point mais bon moi je m'en fou d'eux...
Srna-RJ > Ne prends pas ton cas pour des généralités... Y'a de meilleur choses a faire ou a regarder à cette heure si..
Will > Peut-être...
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ > Ne prends pas ton cas pour des généralités... Y'a de meilleur choses a faire ou a regarder à cette heure si..
Ca ne t'interesse pas, c'est ton problème. C'est trop classe qu'un noir soit président des Etats-Unis. Tu es sûrement trop jeune ou trop nông fù.
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ca ne t'interesse pas, c'est ton problème. C'est trop classe qu'un noir soit président des Etats-Unis. Tu es sûrement trop jeune ou trop nông fù.
C'est pas que sa m'intéresse pas, au contraire, mais sa va pas changez ma vie... Je suis content pour tout les noirs du monde qui sont super content, a leur place je le saurait aussi...
Si c'était un président français, je serait pas comme sa .
J'ai 15 ans... Si c'est trop jeune pour toi...
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est pas que sa m'intéresse pas, au contraire, mais sa va pas changez ma vie... Je suis content pour tout les noirs du monde qui sont super content, a leur place je le saurait aussi...
Si c'était un président français, je serait pas comme sa .
J'ai 15 ans... Si c'est trop jeune pour toi...
Mon ange
Dernière modification par jejelefouderetour (20-01-2009 17:54:42)
c'que vous pouvez être hargneux A la moindre occasion, ça démarre, peace les gens
apparemment AngeDuGhetto est un sacré client
enfin faut etre con quand meme pour dire que sa changera pas le monde
cyrol10 a écrit:
Faut être con pour ne pas savoir respecter l'avis des autres
cyrol10 a écrit:
Faut être lolant pour dire qu'il changera le monde, plutôt. C'est pas un messi Barack. Il est Président des States, pas du monde..
cyrol10 a écrit:
ou pas? (ou naïf?)
jejelefouderetour a écrit:
cyrol10 a écrit:
enfin faut etre con quand meme pour dire que sa changera pas le mondeFaut être con pour ne pas savoir respecter l'avis des autres
je respecte mais je commente
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 a écrit:
Faut être lolant pour dire qu'il changera le monde, plutôt. C'est pas un messi Barack. Il est Président des States, pas du monde..
ben déja si il pouvait gommer les conneries de bush
best73 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ou pas? (ou naïf?)
pas compris
cyrol10 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 a écrit:
ben déja si il pouvait gommer les conneries de bush
Ou faut être con pour dire qu'il le changera .
Je suis d'accord que sa serrait bien qu'il gomme les conneries de bush mais tu crois que ta vie va être meilleur grâce a lui ?
T.Walcott a écrit:
^^
Moi j'ai forcé ma prof à mater the obama's show en cours
surtout en étant assureur, Obama est toujours couvert, entre les centaines de commandos
AngeDuGhetto a écrit:
cyrol10 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Faut être lolant pour dire qu'il changera le monde, plutôt. C'est pas un messi Barack. Il est Président des States, pas du monde..ben déja si il pouvait gommer les conneries de bush
Ou faut être con pour dire qu'il le changera .
Je suis d'accord que sa serrait bien qu'il gomme les conneries de bush mais tu crois que ta vie va être meilleur grâce a lui ?
ben si il retire ces troupes américaines en asie
et évidement apres si tu pence qu'a ta geule
sophiecool a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Je parie, hélas, qu'Obama n'ira pas au bout de son mandat, physiquement parlant
Faux, la malédiction des président US est fini
Je regarde trop la TV je crois
Oui mon avis est le même, il ne tiendra pas !
AngeDuGhetto a écrit:
mais tu crois que ta vie va être meilleur grâce a lui ?
Faut arréter de penser qu'à sa pomme, parfois..
raphing a écrit:
Sa serai bien qu'on ai un président comme Obama mais Sarkozy et totalement différent et surtout bête....
Il serait bête, alors tous les francais qui ont voté pour sont débiles et manipulables ? Assure toi d'avoir des arguments avant de juger les gens
cyrol10 a écrit:
best73 a écrit:
cyrol10 a écrit:
ou pas? (ou naïf?)
pas compris
peut être que ça va rien changer, c'est un américain avant tout, il va tout faire pour son pays