Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attend le Tfc PSG pour aller voir Ibra jouer mais c'est l'année prochaine je crois
dans 15 jours vous jouez à Marseille j’espère qu'ils vont manger ses tarlouzes de marseillaises
Alca93 a écrit:
Paris sera l equipe qui arretera la serie de ces cochon et avec la maniere! Fuck l om.
je l aurais dis autrement mais tout à fait ok quand même
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
Paris sera l equipe qui arretera la serie de ces cochon et avec la maniere! Fuck l om.
je l aurais dis autrement mais tout à fait ok quand même
Pas envie d etre banni encore donc faut le dire comme ceci
Mon match contre le rital les gars http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=4379
J'aimerai que Paris en mettre une belle à l'om histoire de leur faire voir que jouer des petites équipes pendant 8 matchs c'est simple mais dés qu'il monte de niveau sa change tout
bibi-31 a écrit:
Tout dépend du joueur un 1000 pts prix faible + 120 bonus sa vaut le coup mais un 200 pts pas trop
Tu sais tres bien qu il s agit pas de 1000 points
C'est mon petit podolski de 16 ans 148 points
Bibi 3 penalties pour la même équipe dans un match et tous ressui çà mérite être dans le record de l obf
==> Ma semaine du renouveau continue tjr
Dernière modification par Alca93 (25-09-2012 13:05:49)
Salut à tous !!
Moi avec mon 8-2 je rentre dans l'histoire non ??
bibi-31 a écrit:
Non c'est 8-1 le record et c'est le mien
Ah ok ok Mince j'y ai cru !!
On a une date buttoir pour jouer la final de la coupe ou on la joue quand on veut ??
Moi je le prends pas... J ai du jouer maxi 5 fois avec le dernier donc c mort, je vais le vendre
bibi-31 a écrit:
Un de plus tu veux dire non ?
Bon toujours pas reçu Fifa j’espère que demain ce sera dans la boite aux lettres
ciao
la sortie officielle c'est demain , tu pensait l'avoir avant tout le monde .... faut pas rêver ma poule
tu me laissera ton pseudo sur ps3 , histoire de te me quelques fessés