Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai décidé de quitter la carrière à la fin de la saison
Cette décision est due au comportement de Blek durant notre match qui a cherché à gagner du temps en changeant de stratégie et en faisant des remplacements pour qu'il n'y ait aucune occasion durant les 25 dernières minutes. Je ne conçois pas du tout le jeu de cette manière donc je préfère partir que de rester dans une carrière qui possède un tel personnage
Bonne continuation à tous et bonne chance pour la fin de la saison 1
En directe de l'histoire, blague assez kiffant mon bibi :p
roran46 a écrit:
Voilà, j'ai décidé de quitter la carrière à la fin de la saison
Cette décision est due au comportement de Blek durant notre match qui a cherché à gagner du temps en changeant de stratégie et en faisant des remplacements pour qu'il n'y ait aucune occasion durant les 25 dernières minutes. Je ne conçois pas du tout le jeu de cette manière donc je préfère partir que de rester dans une carrière qui possède un tel personnage
Bonne continuation à tous et bonne chance pour la fin de la saison 1
c'est une blague ?? Et comment ils font en L1 ??
PAs de chance MArcin mais les hosto c'est tellement le bordel bon courage !!
crevure
Roran, c est n importe quoi^^ c est le jeu c est tout... Bref, c est ton choix
Alca93 a écrit:
Il mon tjr pas appeler. C est le pire hopital au monde. Le pire c est que j ai une clinique privee pas trop loin. Tout mes potes mon dit d aller la bas. J atten encore 30 min si tjr rien jme barre.
ils t'ont oublier !!
Mais quuand ils t'ont poser la question de 0 à 10 combien est votre douleur !! LA il faut dire 10 sinon tu attends 30 plombes !!
J suis aller les voir plein de fois. Ils mon sorti que ca depend de la region. De la graviter de la douleur. Quand tu vien en ambulance ou pompier t prioritaire. Et cet hopital de merde y a toutes les ville du 93 qui vienne. Putin ca serai le moyen age j aurai tos bruler
Mddr se barrer pour ca serieux m'enfin chacun ses choix
20 participants, 1départ pour une attitude d'Une personne pour Un Match. C'est dommage ^^
Enfin bon... Moi je dégringole au classement Faute à un calendrier chargé je peux pas entraîner mon équipe. Tant pis pour moi
Me revoila les coupinous
7h d'attente a l'hopital pour rien, j ai craqué et j'ai insulter tous le monde et j'ai lacher un gros molard sur la vitre derriere laquel se trouve ces batards, y'en a pas un qui a oser sortir, meme pas le gros con de la securité que je connais de vu car il habite dans ma cité.
Du coup demain j'irai dans la clinique privé, ca me coutera 87€ la consultation plus les test et une 30€ d'euros pour la radio. A ce prix la au moins tu as la garantier de tous faire en 1h.
J'ai terminer Uncharted3, je vais attaquer PES2013
Dernière modification par Alca93 (21-09-2012 23:27:36)
bonsoir les fruitos alors les gars sa boum a part toi mon bon alca