Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !!!
J'étais a l'entretien aujourd'hui. Demain et apres demain je fais une mission de 2 jours au salon de l'automobile à Paris. Je ferai partie du Groom. Il paye 90€ la journée. Ensuite j'ai accepter une 2 eme mission du 24 au 29 octobre à villepinte juste à 10 minute de chez moi .
Je vais enfin avoir un peut d'experience dans ce domaine donc je pourrai trouver plus facilement un CDI dans un grand hotel.
Et pendant les jours ou je boss pas j'irai au chantier
Ca sent une fin d'année pleine de pognon et des vacances de chien en decembre en thailande
bonsoir les fruitos demain match contre roran46 7H30 je lui est demander pour changer a 18H30 pour les spectateurs et bien plus de fl mais bon a voir
Bonsoir Les Fruits
...
Dernière modification par mareutin (30-09-2012 17:16:26)
Salut les filles
Bibi pour ce que tu as fais sa gère trop !!
J'avoue qu'en L1 c'est serré serré c'est auch quoi !!
Bravo bibi Tres bien fait ( mais j'aime pas le passage sur moi car je n'avait que 6 points )
Maintenant je suis 9eme avec 9 points,
Pour ma part j'ai crée la surprise aujourd'hui en battant le leader 2-1 lors que j'avais de nombreux absents
Bienvenu Mareutin je te prend à l'essai ce sera pour la saison 2 de toute façon
bonsoir les jus sa va? rentré du boulot dur encore aujourd'hui
bibi-31 a écrit:
Pour ma part j'ai crée la surprise aujourd'hui en battant le leader 2-1 lors que j'avais de nombreux absents
Bienvenu Mareutin je te prend à l'essai ce sera pour la saison 2 de toute façon
Ok merci
Slt, j'ai fai 13h - 00h00 au salon de l'automobile, je sent plu mes jambes limites elle tramble toute seul
Sur les 11h y'a 2 heures de pause, il paye 97€ la journée, j'ai eu 26,40€ de pourboires.
Je vais dormir car demain la meme journee.
Vous allez bien mes jus demain gros match pour moi contre uzes en cas de victoire je peux espéré de nouveau la montée
Sinon je suis sur fifa 13 en ce moment ^^
bonsoir les fruitos pour moi bibi sa boum a part pour le classement de ma region je ne suis pas dedant apres 25 matchs envoyer plusieur mp a manu et pas de reponse et pour loicm sa ne prend pas mes mp super pour des administrateurs
ta bien regarder si dans tes informations perso tu as mis la ou tu habiter ?
slt mon bon bibi oui j'ai verifier plusieur fois
bibi-31 a écrit:
Bizarre alors moi j'y suis pas de soucis avec sa
oui bizarre je devrais etre 2EM de ma region et toi pourquoi tu a plus de 25matchs
Bonjour à tous et bon week end pour ceux qui bossent pas
Combien montent et descendent? 2 ou 3?
Coucou,
Sayé j'ai enfin ma 1er expérience de 2 jours comme Groom, j'ai eu 50€ de pourboire en tous et 2 pounds. J'ai eu également des ampoules au pied
Je viens de me pesé donc j'ai perdu aussi 1,4 kg pendant ces 2 jours
Cet après midi direction parc des princes pour une bonne raclé a sochaux et ce soir soirée poker
Dernière modification par Alca93 (29-09-2012 11:36:37)
BONJOUR !
moi non plus je suis pas dans le classement region je comprends pas car dans le s1 j'y suis mais dans le s2 non!
vous allez bien ? enfin le week end ! ma semaine a étée éprouvante les heures supplémentaires ont valsée!!!!
bleko on se fait deux matchs sur le s1,?
ET OUI LE PSG VA s'imposer je pense!
sinon soirée poker ou?
Dernière modification par floco52 (29-09-2012 12:22:12)
Envoie les 2 propos pour les matchs.
Soirée poker organiser par un amis.
Vous etes pas dans le classement car vous devez choisir la ville quand elle apparait en surbrillance, genre vous ecriver les 3 premieres lettres et vous attender que la ville apparait et ensuite vous choisissez la bonne. Moi c 'etait le meme probleme donc apres j'ai attendu et maintenant je suis dans le classement.
Alca93 a écrit:
Envoie les 2 propos pour les matchs.
Soirée poker organiser par un amis.
Vous etes pas dans le classement car vous devez choisir la ville quand elle apparait en surbrillance, genre vous ecriver les 3 premieres lettres et vous attender que la ville apparait et ensuite vous choisissez la bonne. Moi c 'etait le meme probleme donc apres j'ai attendu et maintenant je suis dans le classement.
salut les fruitos oui alca j'ai fait ça et me voila 2em de ma region 76:cool:
ou on ecrit sa ville? je trouve pas mon equipe dans le classement region
Dernière modification par floco52 (29-09-2012 12:46:44)