Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les jus, sa va ???
Quoi de neuf ???
J'ai monté mon équipe ect ... Et je commence à avoir une bonne équipe !
Salut tout le monde je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'habitai pas dans le 31 mais dans le 82 ( j'ai déménagé il y a pas longtemps et comme je m'en foutais où l'on habité j'ai pas vraiment vérifié le département donc je suis dans le 82 dans le Tarn-et-Garonne ( Montauban )
Dernière modification par demon9 (18-08-2012 05:13:13)
demon9 a écrit:
Salut tout le monde je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'habitai pas dans le 31 mais dans le 82 ( j'ai déménagé il y a pas longtemps et comme je m'en foutais où l'on habité j'ai pas vraiment vérifié le département donc je suis dans le 82 dans le Tarn-et-Garonne ( Montauban )
et tu as vu que tu avais déménager ?? ^^
550 000 FL
Salut les jus ça gaz ?
Bon pour la coupe c'est tout simple le 1er septembre vous jouer l'équipe de votre choix membre ou non de l'OBF.
Pour vous qualifié pour le prochain tour il vous faudra marquer le plus possible .
Ensuite les 16 membres sur 20 qui auront marqué le plus seront qualifiés.
En cas d'égalité entre le 16 eme et le 17éme je regarderai le nombres de tirs de chaque équipe et celle qui aura tiré le plus au but sera 16éme.
J’espère que cette fois-ci vous avez compris
Dernière modification par bibi-31 (18-08-2012 14:08:43)
T'inquiète
Salut les Fruits , sa va ?
PS : je me suis engagé dans un championnat il y a deux semaines comme un idiot et je serai indisponible jusqu'au 21 septembre , quel abruti ... x)
Dernière modification par Aurel.FL. (18-08-2012 22:38:50)
Passez un bon dimanche les fruits
Si vous avez l'occasion de faire un petit détour par mon match ... dbz_team VS Galatasaray SK
Dernière modification par tortue-geniale (19-08-2012 11:00:40)
Aurel.FL. a écrit:
Salut les Fruits , sa va ?
PS : je me suis engagé dans un championnat il y a deux semaines comme un idiot et je serai indisponible jusqu'au 21 septembre , quel abruti ... x)
Arf comme tu dis quel abrutis
On verra en tant voulu ce que sa donne mais tu risque de louper la 1ére saison
Il n'y aura pas que la 1ere saison sous forme de championnat ce sera toutes les saisons
Comme sa on est pas emmerdé avec les 60% d'anciens membres etc , les montées et descente ce feront obligatoirement idem pour les descente s
Les 120 pts y seront mais ceux qui s'entraine seront en Ligue 1 , je regarde le niveau de l'équipe sans les infrastructures
Dernière modification par bibi-31 (19-08-2012 14:18:49)
Crevard
Je préfère avoir des mecs sérieux qui ne parle pas sur le fofo que des mecs qui flood sans cesse et qui ne sont pas sérieux dans les compétitions
Je connais presque tous les membres et je sais qu'il y aura pas de problème pour sa
Hello les jus ! Comment sa va ??
Moi je suis aller voir l'exposition de l’Égypte aujourd'hui, c'était bien mais il n'y à pas de clim Il faisait chaud, et sa à un peu gâcher la visite sinon j'ai adoré c'était fascinant !
bibi-31 a écrit:
550 000 FL
Salut les jus ça gaz ?
Bon pour la coupe c'est tout simple le 1er septembre vous jouer l'équipe de votre choix membre ou non de l'OBF.
Pour vous qualifié pour le prochain tour il vous faudra marquer le plus possible .
Ensuite les 16 membres sur 20 qui auront marqué le plus seront qualifiés.
En cas d'égalité entre le 16 eme et le 17éme je regarderai le nombres de tirs de chaque équipe et celle qui aura tiré le plus au but sera 16éme.
J’espère que cette fois-ci vous avez compris
hein !! qu'es tu dit ??? !!!
bibi-31 a écrit:
Sale rital
Salut Robin ta du crever didon
Ouai tu voit j'ai du mal à parler LoL ... Je me suis transformé en momie
bonne chance dmon : quel est ton prénom???
Dernière modification par Ray_Pro (19-08-2012 19:07:09)
53 mamamia !! Moi je sais pas combien il faisait mais pendant + d'heure et demi voilà quoi ... Bibi j'ai ressentit ta douleur bibi : quel est ton prénom ??