Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska21 a écrit:
nan la boulange, rien capté, je vais pas la faire ca ira plus vite
T'es vraiment un boulet toi quand tu t'y met les vacances tue le cerveau fais gaffe quand même
En gros on fais le même systéme que la F1 ici : http://forum.foot-land.com/formule-1-fo … 15355.html
Pareil que les qualifications
Thommy regarde la 1ére page tout y est
Dernière modification par bibi-31 (20-08-2012 12:22:00)
Salut les jus !! Comment sa va ??
Moi je part en Bretagne dans 2 jours, il va faire moins beau mais bon, ont peut pas tout avoir !
Sinon j'ai bientôt finit de reconstruire mon équipe
Aie, je viens de voir que je suis le plus vieux et que la plupart ont l age de mes fils Peut etre le moment d arreter ce jeu non?
Tyska21 a écrit:
Aie, je viens de voir que je suis le plus vieux et que la plupart ont l age de mes fils Peut etre le moment d arreter ce jeu non?
c'est vrai que je pourrai t'appelé papa
Oui bizarre mais rassure toi c'est juste pour le premier tour vu qu'on ai 20 et que c'est pas divisible pour faire un huitième de finale
Salut Robin bien et toi
Tu va prendre la fraîche la bas ^^
comment se deroule la coupe championnat j'ai rien compris
Les championnats seront en mode championnat 2 ligues de 10 équipes
Pour la coupe le premier ce déroule le 1er septembre contre l'adversaire de votre choix membre de l'OBF ou non
Les 16 meilleurs résultats seront qualifiés pour ensuite s'affronté entre membres
4 fruits seront donc éliminés de la coupe de fruit
la couper commence le 1er?
bib on s affrotnte pourla coupe ?
Comment Sa ?
Le Match Du 1er Septembre Est Celui Qui Compte Pour La Coupe Alors Peu Importe Qui Sait
Il compte pour la coupe mais comme nous sommes 20 et qu'il m'en faut 16 et pour que tout le monde est sa chance de passer pour le prochain tour j'ai choisi de procédé comme sa pour ce premier tour
Le but est de jouer un noob pour marquer le plus de buts possible
Ben peut importe pour le 1er
Jerem On S Affronte
Bonjours les amis desolé de mon inactivité . (Vacances)
bibi-31 a écrit:
Tyska21 a écrit:
c'est vrai que je pourrai t'appelé papa
Oui bizarre mais rassure toi c'est juste pour le premier tour vu qu'on ai 20 et que c'est pas divisible pour faire un huitième de finale
Salut Robin bien et toi
Tu va prendre la fraîche la bas ^^
Oui sa va !!! Je vais penser à oasis au moins Sa va me faire un coup n'empêche quand je voit le temps qu'il va faire et le temps qui fait ici ^^ en+ il paraît qu'il va pleuvoir
On te comprends tous Romain enfin je pense
bibi-31 a écrit:
Non Thommy je préfère jouer un noob pour me qualifié ^^
Tu peux affronté un mec de l'extérieur de la carrière tu va te qualifié plus facilement
Je suis ton homme
demon9 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Non Thommy je préfère jouer un noob pour me qualifié ^^
Tu peux affronté un mec de l'extérieur de la carrière tu va te qualifié plus facilementJe suis ton homme
Sinon quoi de neuf ??
Si vous pouviez venir m'encourager dans ce match de coupe les amis
Lille le Nord VS dbz_team
Dernière modification par tortue-geniale (20-08-2012 18:55:37)
Tyska21 a écrit:
ca va ! t'es pas le seul , on est 3 a avoir aux dessus de la trentaine !
.... même si t'arrive a grand pas sur la quarantaine
sinon ma poule , t'es vraiment un noob ... t'as attendu que je m'inscrit dans une coupe pour m'envoyé ton mp pour le planning
pas grave! s'il faut, je la boycotterai