Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est valentin & toi ? je te recontacte par MP sur le S2
Alca93 a écrit:
Bien évidemment que je fais partie de la carrière.
Je serais le Number One!
Quand au match il était vraiment nul, tellement ennuyant que je me suis endormi à la 2 eme mi temps...
ici le numéro 1 sa sera moi
Tyska21 a écrit:
Alca, c est Blek??? Mdrr ca te fait quoi de revenir sur le forum
Je t'ai écrit plusieurs fois sur le forum mais tu ma jamais repondu.
Apres tant de mois d'absence au forum ca me fait ni chaud ni froid, je m'étais habitué de plus venir ici.
Salut mes ptis jus en forme ? Match à chier hier mais je suis pas surpris c'est le niveau de l'équipe de France on s'y fait depuis un moment , ils peuvent changer 10 fois de sélectionneur il n'y aura pas de changement.
Tu as quand même eu la total Marcin après avoir été banni à vie il te supprime ton compte ^^
Bonne chance bibi
Salut tout le monde je suis deg' RVP part pour MU j'aurai préféré qu'il parte pour un autre club
J'avou
Hey , comment trouver vous mon logo ?
Dernière modification par Mr.Real (16-08-2012 16:50:32)
demon9 a écrit:
Salut tout le monde je suis deg' RVP part pour MU j'aurai préféré qu'il parte pour un autre club
Arsene Wenger à dit "j'aurai préféré qu'il parte à Paris plutôt que MU"
.
La coupe de Fruits
✖La saison approche à grand pas , 20 fruits seront représentés dans la coupe de fruits saison 1.
✖Le déroulement du premier tour :
✖Le 1er septembre chaque fruits devra jouer un match amical (avec penaltys) contre l'équipe de son choix, les 16 meilleures résultats seront qualifiés pour les huitièmes de finale.
Les 4 plus mauvais seront éliminé dés le premier tour.
✖Les qualifications: Chaque fruits devra joué un match (il peut choisir son adversaire, participant ou non au championnat). Ce match déterminera les 16 fruits qui seront qualifiès pour les huitièmes ! Je regarderai en effets la différence de buts dans chaque match et déterminerai ainsi un classement jusque 20.
PS: En cas d'égalité, je regarde ensuite le nombre de buts marqués, puis le nombre de tirs cadrés, puis le nombre de tirs.
Pour les équipes qui programme un entrainement ou laisse leurs calendriers vide ils seront éliminés d'office
Dernière modification par bibi-31 (16-08-2012 17:58:49)
D'accord , je verrais contre qui je jouerai
Heu , ça te derange si j'suis en championnat
, esce que je serai viréer de la cariere ?.
Marcin
Je vais jouer avec mes 120 pts pour la saison alors non merci mais si tu veux on fais un match sur le serveur 1
En championnat jusque quand Valentin ?
Je n'en sais rien , mais sil il n'est pas terminer le 1er septembre
En gros la coupe c'est en forme de matchs amicaux ? sinon celui qui veut m'affronter go me mp
Elle sera en match amicaux oui .
Mais seulement pour le premier tour vous jouez l'équipe que vous voulez , vu que nous sommes 20 et il m'en faut 16 pour les huitièmes.
Ensuite c'est un tirage au sort jusque les demis finales entre membres de l'OBF
bonsoir j'espere que vous viendrez nombreux me supporter je suis en finale de coupe aller parier 5 bonus svp merci les gars
bonne idée pour cette coupe bibi
bonne journée les fruits
Venez me supporter les gas
J'ai plus aucune chance de passer au tour suivant mais ca fera pas de mal 50fl :p
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=279
Salut les jus ça va ?
Tyska21 a écrit:
mdrrrr j ai rien capté à ta coupe^^
C'est une coupe amical où au 1er tour tu choisis l'adversaire de ton choix
Le seul soucis c'est que j'ai rien capté en cas d'égalité