Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
déja bien d'atteindre les 1/4
Incroyable !
Marcin, dans 2h (si ce n'est pas déjà) il sera archi sec
Bonne année !!!! J ai bu que 2 coupe de champagne. La je suis à la hôtel au Treport.
Bonne année à tous!
Bonne année 2017 !
Marcin, la jeunesse est peut-être derrière toi alors !!
Non tkt pas :-D
Les groupes sont faits. On va dire que j'ai un groupe abordable. Nos équipes se valent quasiment toutes. Mais bon, je pense finir dans le top 3 et pas dans le top 2.
J ai même pas regarder le groupe. J attend les matchs comme sa je aurais la surprise.
UniversgameS a écrit:
J ai même pas regarder le groupe. J attend les matchs comme sa je aurais la surprise.
Je viens de regarder ton groupe, c'est jouable largement. Comme pour Asterix. On peut compter 2 représentants au tour prochain je pense. Toi et soit moi soit asterix.
Et moi
Je vais tout gagner
Arsène le noobi. Alors tu joue à quoi en ce moment? Moi j ai remis la PS4 en route depuis 2 jours. Je joue à Fifa17. Quel jeu tu me conseille en ce moment?
Ok marcin
J ai fifa 17
Unchated 4 et tomb raider il sont bien
la ps vr se top
Dernière modification par arsene.wenger77 (15-01-2017 12:37:07)
La ça fais 4 soir que je joue à fifa et je t ai même pas vu connecter.
Yoo, c'est la 1er fois qu un de mes joueurs met un sextuplé
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=246398
Il est est très foru ce foru de buts !
Traduction: Il est très fort ce féru de buts.
Enfin bref, passons.
Quelle coupe galère pour moi. Je viens d'enchainer deux défaites en deux matchs. J'ai compromis mes chances de qualification. C'est donc une nouvelle déception pour moi. Mais bon, on va dire que mon nouveau gardien s'adapte. Et l'objectif principal on n'oublie pas, c'est le maintien en L3 la saison prochaine.
Oui se vrais
je joue pas beaucoup
je vais m acheter la ps vr
Moi en coupe 2 match 2 victoire avecv13 but de marque et 1 d encaisser. Sa sert a rien la PS pro je trouve.
Je parle pas de la pro
le casque virtuelle de playstation se la ps vr
UniversgameS a écrit:
Moi en coupe 2 match 2 victoire avecv13 but de marque et 1 d encaisser. Sa sert a rien la PS pro je trouve.
Bien joué chef !
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Bien joué chef !
Aie enfin une victoire, moi 3 eme V de rang, la qualif est deja assuré je pense.
Arsene c'est comment le casque la? C'est compatible avec tous les jeux et c'est du lourd ou pas vu le prix que sa coute?
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Bien joué chef !
Aie enfin une victoire, moi 3 eme V de rang, la qualif est deja assuré je pense.
Arsene c'est comment le casque la? C'est compatible avec tous les jeux et c'est du lourd ou pas vu le prix que sa coute?
Se top
Il a des jeux qui sont compatibles pour la vr
stars wars
stars trek
batman etc
regarde sur le net
UniversgameS a écrit:
Avec deux buts de mon jeune gardien !
Moi il me faudrait un miracle pour que je sois qualifié. Je joue le 2nd ayant +4 pts par rapport à moi et une équipe en dessous. Si je l'accroche, je reviens à +1 en espérant que le Havre AC soit battu par le FC Nantes. Après je joue une équipe en dessous de moi en ce moment, esnfc affronte FC Nantes mais malheureusement le HAC joue FCYan4. A moins d'un exploit du dernier je crois que mon sort est d'or et déjà scellé.
Oki je vais voir sa
Arsene dit moi c'est quoi la taille des pneus dans ta voiture?
UniversgameS a écrit:
Oki je vais voir sa
Arsene dit moi c'est quoi la taille des pneus dans ta voiture?
Pk tu veux savoir sa
J ai un bizness de roue complète jantes en tôle et pneu neuf.