Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudrait un match nul entre Julien et l'ESTAC.
Sinon, tu as bien soigné ton GA.
Une victoire de l'ESTAC me place 3ème, mais 1N m'irait aussi, car je ne serai plus qu'à 3pts de la 2ème place. Accessoirement je soigne le classement buteur et passeur aussi
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-10-2015 21:13:25)
Du coup, je suis obligé de te gagner demain pour m'assurer une place pour la montée.
Estac va monter. Ca m etonnerai qu il se fasse niquer sur la fin lol
UniversgameS a écrit:
Estac va monter. Ca m etonnerai qu il se fasse niquer sur la fin lol
Et pourtant, beaucoup l'ont accroché.
On verra bien .
Si je gg demain je suis presque sur d être champion.
gigi88100 a écrit:
Du coup, je suis obligé de te gagner demain pour m'assurer une place pour la montée.
1N peut t'arranger pour le moment, ensuite c'est à moi de t'arranger la montée à la prochaine journée ou à toi de te demmerder à la dernière journée. Ou dernière solution soigne ton GA à l'avant dernière journée au cas où.
Après j'ai envie de dire la montée est cuite pour moi, je voie mal ESTAC se casser la gueule vu le calendrier facile qu'il lui reste donc si je perds demain c'est sans regret, faudra juste que je fasse le podium pour l'honneur
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
1N peut t'arranger pour le moment, ensuite c'est à moi de t'arranger la montée à la prochaine journée ou à toi de te demmerder à la dernière journée. Ou dernière solution soigne ton GA à l'avant dernière journée au cas où.
Après j'ai envie de dire la montée est cuite pour moi, je voie mal ESTAC se casser la gueule vu le calendrier facile qu'il lui reste donc si je perds demain c'est sans regret, faudra juste que je fasse le podium pour l'honneur
Mais vu le nombre d'équipes, il n'y aurait pas trois montées ?
A ma connaissance c'est toujours 2 montée, 2 descentes. Après à voir à la prochaine saison ce que ça donne selon les inscrits, les cartes seront p-e redistribuées
17h30 le choc de L3 oubliez pas sinon
f.c.vosges88 a écrit:
A ma connaissance c'est toujours 2 montée, 2 descentes. Après à voir à la prochaine saison ce que ça donne selon les inscrits, les cartes seront p-e redistribuées
17h30 le choc de L3 oubliez pas sinon
Je n'oublie pas.
Voilà ton ticket pour la L2 gigi
Je ne suis pas encore en L2. Si Julien me grille la politesse, je suis mal.
Tu gère le match demain et c'est réglé. Ou je le gère pour toi si mes joueurs se bougent
Moi c est devenu plus compliqué. Égalité parfaite juste un meilleur golaverage pour moi.
YESSSS !!! JE SUIS EN LIGUE 2 !
Le match qui m’emmène en L2 : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=93925
Et voilà je t'ai donné ton ticket pour la L2 Good job l'ami
Chaud la L1 en effet, logiquement tu gardes la tête au GA ce soir
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-10-2015 19:24:55)
Merci Mika !
Marcin, si tout vas bien tu es champion.
à toi de faire le boulot que je fasse quand même le podium. Pour Marcin ça risque de ce jouer au GA le titre
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-10-2015 21:31:18)
Hello, déjà faut que je gagner pour espérer finir 2 eme. Ensuite pour finir 1er je dois m'imposer sur un beau score. Décidément pire scénario je connais pas lol
gigi Maintenant il te reste plus qu'a monter ta team car en L2 ça risque de piquer
Moi je vais essayer de monter un peu la team pour tenter la L2 la prochaine saison
Moi je dois rajeunir obligatoirement ma team car avec 2 défenseur de 36 ans ça va plus durer.
Marcin, oui mais le problème c'est que je ne possèdes pas un gros budget. Je vais voir pour faire des acquisitions pas chères.
Je te vend mes Def de 36 ans lol