Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous !
UniversgameS a écrit:
Steph5969 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut !
De même pour l'EFL.
Sinon, en coupe des champions, il n'y avait pas moyen que je me tape plus léger que ça ?? Je me suis pris le pire tirage possible.
Après, c'est l'histoire d'un match. J'en ai déjà titillé des gros.qui est gros
Porcinet
Bien vu Steph !
Hello, je me suis inscrit sur bla bla car. Je vais voir ce que ça peut m'apporter avec le trajet travail et mes déplacement a Amiens 2/3 fois par mois :p
Salut à vous !
Marcin, ma soeur y est et c'est bien. Elle n'est pas tombée sur des arnaqueurs. Elle l'a fait 2 fois. Elle faisait Nancy-Paris.
Ah oki, et ça se passe comment, j'ai mis que j'ai 3 places dispo a 8€ chacune d Amiens vers Roissy charles de gaulle. Y a un couple qui ma contacter pour prendre les 3 places. Du coup je vais toucher 24€ ou genre y a des frais et ce genre de truc?
Salut,
Je ne sais pas Marcin sur ce point de vue là, c'est elle qui gérait et elle n'a rien dit. Je pense que c'est toi qui touche les 8 euros. C'est ni plus ni moins que l'essence qui est payée.
Moi le plein je paye 57 euro. J'utilise la moitié pour faire l'aller retour. Donc 28,50 + (9,20 x 2 = 18,40 les payage ) = 46,90€ le trajet complet allez retour. Si j'arrive à remplir les 3 place à l aller et retour ca me fera 24 x 2 = 48
DONC JE FAIS UN BENEF DE 1,10€
Le but du covoiturage n'est pas de faire du bénéfice mais de réduire les coûts de déplacement.
Sinon, après-demain, Mercredi match contre le 1000 point mais bon, je vais me faire démonter, un de mes joueurs clés est suspendu. Heureusement, j'ai sorti mes deux joueurs cadres dans le match amical aujourd'hui.
gigi88100 a écrit:
Le but du covoiturage n'est pas de faire du bénéfice mais de réduire les coûts de déplacement.
Sinon, après-demain, Mercredi match contre le 1000 point mais bon, je vais me faire démonter, un de mes joueurs clés est suspendu. Heureusement, j'ai sorti mes deux joueurs cadres dans le match amical aujourd'hui.
Je joue mon premier match de l'EFL contre yan4 ce soir à 21h .. On verra bien mais pourquoi pas une petite surprise car son équipe est vieillisante, et il n'y a pas beaucoup d'écart entre nous deux.
Yo.
Trois fois m*rde Evearson.
Moi, c'est après, après-demain mon premier match.
Allez tu va gg!!!
Moi ma 1er journée c est ce soir à 19h. J espère bien débuté.
J'espère !
Tu vas bien débuter.
Ce soir ont va gagné tous les deux, ensuite à gigi de faire le boulot !
Salut à tou, défaite 3-0 en 1ère journée pour l'EFL, 2ème match demain contre yan
Avant l'EFL les amis, j'ai la compétition des champions à faire ! Et oui !
J-1. Venez tous m'encourager demain à 18:45. En plus je ne joue pas à domicile.
Je vais passer.
Bon en europa petite victoire 4:2 mais surtout 3 points important pour la suite de la compétition
J'ai fais match nul en encaissant 2 pénalties et en jouant toute la partie de match à 10 contre 11. Je m'en sors avec un 2-2, je pense que à 11 contre 11 j'aurai pu arraché la victoire.
Yo.
Bien joué Marcin !
Evearson, c'est dommage.
Bon, 18:45 ce soir, le match. Avec mes joueurs, on va faire un repas ensemble à 12h00.
C'est un bon point pour la suite.
Faut que tu gg ce soir !
UniversgameS a écrit:
C'est un bon point pour la suite.
Faut que tu gg ce soir !
Ça va être très compliqué. Steph est largement plus fort.
Il m'a mis que 3-0 après tout, donc ça peut être jouable pour toi
Steph5969 a écrit:
moi tant que je ne tombe pas contre un 120 avec 0 de motiv, j'ai toutes mes chances
J'ai donc l'aprem pour chercher des 120.
Mika, oui mais bon...
Les fauves sont lâchés !
Le match : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19650