Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Yo les gars, 5ème mais toujours présent pour la montée on s'accroche et on essaye de rajeunir la défense au passage. Maintenant faut battre ceux qui sont devant
On va le faire ensemble !
Yan4, ah non... On voulait participer en tant qu'indépendants, OBF. C'est la seule occasion pour nous de faire parler de la carrière.
J'ai gagné, c'est bien mais il faut que j’arrive à battre le deuxième pour passer en L2 !
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Yo les gars, 5ème mais toujours présent pour la montée on s'accroche et on essaye de rajeunir la défense au passage. Maintenant faut battre ceux qui sont devant
Yan4, ah non... On voulait participer en tant qu'indépendants, OBF. C'est la seule occasion pour nous de faire parler de la carrière.
Ok. Je prends votre classement de l'OBF alors .
Yan4 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Yan4, ah non... On voulait participer en tant qu'indépendants, OBF. C'est la seule occasion pour nous de faire parler de la carrière.Ok. Je prends votre classement de l'OBF alors .
Prend ce que tu veut, je suis numéro 1 partout de toute façon
Steph5969 a écrit:
Marcin je ne veux pas te mettre la pression mais victoire obligatoire pour toi ce midi
Comme tu as du voir ce n'étais qu'une formalité (1:5)
Dernière modification par UniversgameS (10-10-2015 18:26:45)
gigi88100 a écrit:
J'ai gagné, c'est bien mais il faut que j’arrive à battre le deuxième pour passer en L2 !
Gagné aussi, je repasse 4ème là, prochain match contre le 1er, on y croit, là il a fait match nul contre pac
Salut à tous.
Oui, mika, la solidarité fait la force.
Salut à tous, nul contre le 1er, ça m'envoie à 5pts du podium mais ça permet à gigi de rester dans la course à la montée
Salut à tous !
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, nul contre le 1er, ça m'envoie à 5pts du podium mais ça permet à gigi de rester dans la course à la montée
Merci bien !
Tu es encore dans la course.
Victoire aujourd'hui encore contre Astérix. Dommage pour lui mais pour mon objectif qui est la montée, je suis obligé. Maintenant je me concentres sur le prochain match.
Steph5969 a écrit:
Belle victoire aux points contre Marcin
Dsl pour le 5:2 que je t ai mis
Ça serai magnifique si tu pouvais foirer le prochain match aussi lol
Lol
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
f.c.vosges88 a écrit:
Merci bien !
Tu es encore dans la course.
Victoire aujourd'hui encore contre Astérix. Dommage pour lui mais pour mon objectif qui est la montée, je suis obligé. Maintenant je me concentres sur le prochain match.
Vite fait, je suis à 5pts de la montée quand même, après à la prochaine journée je peux p-e revenir à égalité de points avec le 3ème. Et pour monter il va falloir que je te batte ensuite, pour être simple il me faut 100% de V en cette fin de saison donc..
Oui, mais, faut qu'on monte ensemble, pas que tu me jartes de la montée.
Je rigole si aucun des deux monte lol
UniversgameS a écrit:
Je rigole si aucun des deux monte lol
Quel mauvais patron !
Quel mauvais élèves
gigi88100 a écrit:
Oui, mais, faut qu'on monte ensemble, pas que tu me jartes de la montée.
Ouais mais là je joue pac, ensuite toi, ensuite Letit.. en gros il ne me reste plus beaucoup d'erreurs
Après si tu montes j'aurai fait le taf pour toi en 2ème partie de saison
Salut à tous !
Je prends provisoirement la place de leader en attendant l'ESTAC.
Il reste trois journées pour terminer leader.
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Lol
0-2 après 20 min de jeu, je tiens ma promesse
Je te vengerai