Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Arsene vu comment ta coupe se rempli elle risque d’être annuler
Demain je vais en Belgique et dimanche direction parc des princes pour mettre une raclé au monégasque
La Belgique c'est pas si loin de chez moi. 3h de route de chez moi et de chez f.c.vosges88
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Demain je vais en Belgique et dimanche direction parc des princes pour mettre une raclé au monégasqueLa Belgique c'est pas si loin de chez moi. 3h de route de chez moi et de chez f.c.vosges88
Moi jusqu’à Bruxelles j'ai 292km soit 3h10min de route
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Demain je vais en Belgique et dimanche direction parc des princes pour mettre une raclé au monégasqueLa Belgique c'est pas si loin de chez moi. 3h de route de chez moi et de chez f.c.vosges88
Moi jusqu’à Bruxelles j'ai 292km soit 3h10min de route
Personnellement 4h10 de route pour aller à Bruxelles depuis chez moi.
Sinon mon aventure en FL Cup est terminée... J'y aurais cru en menant 1-0 aujourd'hui mais la décision s'est faite lors d'un changement de stratégie quand je perdais 2-1 après avoir mené 1-0.
Tu porte la poisse marcin
Ma coupe annulé
Sacré Marcin ! Il flaire toujours les mauvais coups.
Quel entrer en fl cup. Grosse victoire contre une équipé avec une invincibilité de 28 matchs
Je joue mon dernier match de coupe aujourd'hui, l'occasion de profiter un maximum du bon parfum.
Wisla va tous saigné
on verra sa marcin
Personnellement dans mon groupe je ris.
Il y a un mec qui était premier après deux journées puis, par la suite il a tout perdu.
Bon, moi c'est différent, j'ai perdu mes trois premiers matchs. Je gagne le quatrième, je reprends espoir, je mène à la 60ème face à une très bonne équipe puis tout s'écroule...
Après 3 défaites y' a plus aucun espoir mais seulement un miracle
Dernière modification par UniversgameS (08-10-2014 10:31:19)
Marcin te nul
arsene.wenger77 a écrit:
Marcin te nul
???
J'ai gg mes 2 premiers matchs, 5:0 et 4:1 et je suis 1er du groupe
Salut à tous
On travaille sur Le Quesnoy dans ma ville une collègue et amie a trouvé un appart que je lui ai trouvé sur le Quesnoy mais au boulot ces C........................... ne veulent pas lui faire un papier qu'elle a besoin pour déménager.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
On travaille sur Le Quesnoy dans ma ville une collègue et amie a trouvé un appart que je lui ai trouvé sur le Quesnoy mais au boulot ces C........................... ne veulent pas lui faire un papier qu'elle a besoin pour déménager.
Bonne soirée à tous.
Dans ma ville, en me promenant ce jour-ci, il y a beaucoup de maisons/apparts à louer. C'est fou maintenant comme le marché va mal.
Les banques accordent pas de crédit donc les gens achètent pas, je reçois des offres d'achat a 60 000€ chez les 3F a une 20 aine de km de paris seulement. Je suis entrain de voir s pas acheter un truc comme ça.
Sur Aulnay ou j'habite des F3 ou F4 on perdu entre 30 000/40 000 donc pour 140 000€ tu peut avoir a l'aise un 70m a 14km de paris.
UniversgameS a écrit:
Les banques accordent pas de crédit donc les gens achètent pas, je reçois des offres d'achat a 60 000€ chez les 3F a une 20 aine de km de paris seulement. Je suis entrain de voir s pas acheter un truc comme ça.
Sur Aulnay ou j'habite des F3 ou F4 on perdu entre 30 000/40 000 donc pour 140 000€ tu peut avoir a l'aise un 70m a 14km de paris.
Oui, c'est dommage.
Mais je suis surpris qu'à Aulnay-sous-bois où autres près de Paris on peut trouver aussi facilement.
Salut à tous
Gigi oui c'est sur moi je vis en appart et quand je pars en vacances je demande toujours à payer en plusieurs fois comme j'ai fait pour aller à Argelés cette année.
Bonne soirée à tous.
Oui mais les vacances c'est différent. Personnellement, dans notre famille on donne qu'une partie de la caution pour s'éviter, en cas de mauvais coup, de tout perdre.
De quoi vous parlez?
Hello les copines
Bon 4 match et 4 victoires en fl cup. La qualification est déjà acquise
Les choses sérieuse vont maintenant commencer.
Ta payer l arbitre Marcin pour te laisser passer le 1er tour
C'est ta sœur qui fais la pompon girl c'est pour que les autres sont déconcentré
se ta soeur