Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Match nul c est très bien. Faut pas croire qu on va gg tt les matchs.
La Hollande c'est une cata ce qu il font.
Quand vous battez les champions du monde, assurez quand même le match d'après contre une équipe de merde, sortez pas un pauvre nul les gars pas 4j après un exploit
P-B no comment
ET tu veux acheter quoi? Parce qui a le choix quand même
J'ai flasher sur la BMW série 2 pack M
Salut à tous.
Tirage de la coupe régionale chez moi, un derby...
Salut à tous
Ok Gigi.
Bonne soirée à tous.
UniversgameS a écrit:
J'ai flasher sur la BMW série 2 pack M
Normal
moi se la audi tt ou la nissan gtr
Moi la TT vite fais, la scirocco R elle déchire 46 000€ le modèle exposé.
oui tu l offre marcin
Marcin : 46 000. Pas cher pour lui. Il l'achètes directement.
J suis pas millionnaire
arsene.wenger77 a écrit:
moi se la audi tt ou la nissan gtr
Commence par avoir un bon CDI avant de rêver voitures
Sirocco R magnifique mais cher, TT le truc impressionnant c'est le tableau de bord qui fait office d'écran gps, etc.. sinon bof
Tu as déjà vu le plus gros écran d une voiture?? Regarde la Tesla. Le truc est plus balèze que mon pc.
Tesla Modele S avec son écran de 17 pouces je sais, c'est extra ce qui font, tu commande tout via l'écran, vu que tu as une SIM dedans les MAJ se font automatiquement, c'est vraiment bien comme système, après faut pouvoir se la payer cette voiture
Yooo. Hier j étais a un BBQ de 15h a 00h. Avec tous ce que j ai manger et picoler je suis étonnée d etre levé la ete préparer pour le taff vu que je commence a 10h
UniversgameS a écrit:
Yooo. Hier j étais a un BBQ de 15h a 00h. Avec tous ce que j ai manger et picoler je suis étonnée d etre levé la ete préparer pour le taff vu que je commence a 10h
Dès que tu as prononcé là je me suis dit : "Qu'est-ce qu'il a foutu encore ?
Puis je ne me suis pas trompé.
J'ai vu au ciné EQUALIZER, il est très bien le film, Denzel déçois jamais
oui on le sais
je l ai vu marcin
Faut gagner Marcin aujourd'hui en FL Cup
gigi88100 a écrit:
Je joue pas pas en fl cup aujourd hui. Ta mal regarder. C'est demain et je serais au taff comme par hasard lol
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je joue pas pas en fl cup aujourd hui. Ta mal regarder. C'est demain et je serais au taff comme par hasard lol
Merde...
En tout cas ça commence dans 15 minutes.
Salut à tous
Il y a un gars dans mon équipe lundi matin il est convoqué par la direction 23 jours d'absence sur le mois de septembre et le mois d'octobre et seulement 5 jours justifiés il va se faire remonter les bretelles il dit qu'il est malade pour le travail et va se promener avec sa femme et son fils.
Bonne soirée à tous.
Eh ba dis donc 7:0 contre Tony en FL Cup
Bien jouer ,va jusqu'au bout maintenant ,j'avais oublier de payer la moitie de mes joueurs mais bon je pense même payer tu a une belle équipe .
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Il y a un gars dans mon équipe lundi matin il est convoqué par la direction 23 jours d'absence sur le mois de septembre et le mois d'octobre et seulement 5 jours justifiés il va se faire remonter les bretelles il dit qu'il est malade pour le travail et va se promener avec sa femme et son fils.
Bonne soirée à tous.
C'est pas le seul. De nombreuses personnes le font.
Bien joué Marcin ! OBF !
Dernière modification par gigi88100 (21-10-2014 21:08:34)
bravo marcin
tu représente la obf