Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pourrais battre Marcin sur le serveur 1 !
Perso, je pense être bien sur le S1 avec mon 150 000, le CDF niveau 4, une équipe à 350 pts. Tout va pour le mieux.
Kikou, je sent qu'on va se manger une carotte sur le S2.... Ma coupe a été annuler...
tu est mis dans la coupe et elle a été annule
Il en a lancer une nouvelle, je me suis inscrit mais y'aura boco de gros la dedans
voir tout les gros
se bete marcin tu va pas passe le premier tour
On reparlera dans quelques semaines voir qui a fais quoi
UniversgameS a écrit:
On reparlera dans quelques semaines voir qui a fais quoi
Perso, je suis mal embarqué ! 2 matchs 2 défaites !
Salut à tous
Sur le serveur 1 la flcup est commencé deux matchs deux victoires sur le serveur 2 ma flcup ne commence que demain. J'ai bien recruté sur le serveur 2 pour avoir une chance de passer au moins le 1er tour mon groupe est moyen je peux accrocher au moins la 2ème place enfin on verra bien.
Bonne soirée à tous.
Moi deux matchs deux défaites dans les deux serveurs.
gigi88100 a écrit:
Ah oui déjà 2 match, moi ça na pas encore commencer, tu disais pas que tes groupes était jouables sur les 2 server lol
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ah oui déjà 2 match, moi ça na pas encore commencer, tu disais pas que tes groupes était jouables sur les 2 server lol
Oui mais bon, je me suis fait avoir. On verra bien, il reste des matchs. Mais je sens gros comme une maison que je vais remonter et me faire avoir à la dernière journée...
Hier au parc c'etais magik! Même l'ambiance étais la, même aujourd'hui j'ai encore la voie un peut casser
ARSENE pk t pas inscrit en fl cup ?????
Quelle ambiance? Les footix supporters depuis 2011? Avec les ultras oui il y aurais eu de l'ambiance
f.c.vosges88 a écrit:
Quelle ambiance? Les footix supporters depuis 2011? Avec les ultras oui il y aurais eu de l'ambiance
Les ultras se sont fait virés du match des féminines à Charlety.
Sur le S1 pour ma 1ere journée j'ai accroché un 800 points en faisant 1:1
C'est quand que vous comprendrez que l’époque des Ultra et tous le reste est fini! Depuis que les Qatari sont arrivé donc 3 ans, du cou l'ambiance du mardi soir sur ces 3 années est très belle. Faut arreter de comparer avec les années d'avant car cela ne se reproduira plus. Paris veut faire comme en Angleterre, dans les stade y'a énormément de femme enfant, personne âgées et les billets sont cher, c'est la même chose qui se passe à paris. D'ici 5 ans mon abonnement qui coute 495€ va atteindre les 800€. Et maintenant tu peut assister au match avec des enfants sans aucun risque (99%). Je sais de quoi je parle car j'assiste au match du PSG depuis que j'ai 15 ans et j'ai bien connu tous les ambiance et les bagarres pendant ou a la fin des matchs.
UniversgameS a écrit:
Sur le S1 pour ma 1ere journée j'ai accroché un 800 points en faisant 1:1
C'est quand que vous comprendrez que l’époque des Ultra et tous le reste est fini! Depuis que les Qatari sont arrivé donc 3 ans, du cou l'ambiance du mardi soir sur ces 3 années est très belle. Faut arreter de comparer avec les années d'avant car cela ne se reproduira plus. Paris veut faire comme en Angleterre, dans les stade y'a énormément de femme enfant, personne âgées et les billets sont cher, c'est la même chose qui se passe à paris. D'ici 5 ans mon abonnement qui coute 495€ va atteindre les 800€. Et maintenant tu peut assister au match avec des enfants sans aucun risque (99%). Je sais de quoi je parle car j'assiste au match du PSG depuis que j'ai 15 ans et j'ai bien connu tous les ambiance et les bagarres pendant ou a la fin des matchs.
Oui, peut-être que c'est fini mais à ce rythme là, cela va faire comme dans mon club. C'est-à-dire que les gens viendront voir juste un match sans supporter une quelconque équipe.
D'un autre coté c'est ce qu'ils veulent faire, regarde au barca ou real, dans leur stade l'ambiance n'existe pas. En Angleterre pareil. La meilleur ambiance pour moi c'est l'Allemagne.
Je vais m inscris se soir
Tu va dans un stade en Allemagne tu comprends le sens d'ambiance ça c'est clair.
je suis inscrit a la FL CUP 2014 / 05
Arsene vu comment ta coupe se rempli elle risque d’être annuler
Demain je vais en Belgique et dimanche direction parc des princes pour mettre une raclé au monégasque