Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heu ce noobi d arsene peut les sortir. Il a une moto, une voiture, habite chez papa maman et dépense rien donc faut pas me la faire a moi
UniversgameS a écrit:
Heu ce noobi d arsene peut les sortir. Il a une moto, une voiture, habite chez papa maman et dépense rien donc faut pas me la faire a moi
Et il a 20 ans ?
mdrr
j ai plus de 20 ans
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Et il a 20 ans ?
Il a 25 ans voir plus
Salut à tous
Cet aprés midi je vais jouer à la pétanque à Walincourt en championnat de 3ème division c'est à 37 kms de chez moi on y va en voiture.
Bon week end à tous.
J'espère que tu as gagné Astérix pour faire honneur à la team OBF. Heureusement que t'y vas en voiture, tu voulais y aller en quoi ? En trottinette.
Moi je suis au mariage d un pote
Il fait beau je prefairai sortir la moto
Dernière modification par arsene.wenger77 (13-09-2014 17:14:47)
Arsene t vraiment une feignasse
Chômage, piscine, jeu vidéo, branlette, moto... What alse?
nn je bosse en interim
arsene.wenger77 a écrit:
nn je bosse en interim
A la suite de la déclaration d'Arsène, Marcin est resté la bouche ouverte. Le SAMU est venu le chercher et a détecté un arrêt cardiaque provisoire.
Tu fais le cariste en intérim?
C'est officiel j'ai 30 ans :'(
Dernière modification par UniversgameS (15-09-2014 00:00:20)
UniversgameS a écrit:
Bon anniversaire à toi le trentenaire
Merci gigiche. Tin je suis ieuv maintenant
Non, dit toi qu'il y a toujours plus vieux que toi ! Mais je pense à la personne la plus âgée du monde, elle doit se sentir respectée et se dire qu'il y a personne devant elle au niveau de l'âge.
UniversgameS a écrit:
Bon anniv' vieu schnock de polak, que la vodka te conserve encore durant des années
oui marcin
tu passe les 30 ans
Merci bb
Salut à tous
Gigi à la pétanque non on a pas gagné on avait pas le niveau les gars de là bas jouent en régionale voir en championnat de France trop forts pour nous.
Samedi aprés midi le 20 la trésorière de mon club de pétanque se marie avec un joueur je vais jusqu'au vin d'honneur je vais claquer des pétards j'ai acheté 16 paquets de pétards.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Gigi à la pétanque non on a pas gagné on avait pas le niveau les gars de là bas jouent en régionale voir en championnat de France trop forts pour nous.
Samedi aprés midi le 20 la trésorière de mon club de pétanque se marie avec un joueur je vais jusqu'au vin d'honneur je vais claquer des pétards j'ai acheté 16 paquets de pétards.
Bonne soirée à tous.
Régional ou pas, si tu lances la boule sur le cochonnet, c'est gagné.
Okok. Attention à ne pas te blesser.
Gigi l expert en pétanque
UniversgameS a écrit:
Gigi l expert en pétanque
Oui ! C'est pas compliqué, tu prends une boule de pétanque, tu vises le cochonnet et tu écartes les autres en même temps.
Oui mais si tu est bigleux et incapable de calculer la distance du lancer tu va pas aller loin
Tu fais appel à tes cours concernant la Force de lycée et c'est bingo !
Si tu es bigleux comme Johnny Bigoud (désolé, vanne de merde), tu vas chez Kriss. Minute papillon (Encore une), pour y aller faut avoir été chez l'opticien 2000 nommé Halliday (Je m'excuse sincèrement) puis tu termine par t'acheter un cerveau pour calculer, et tu es champion !
Si ta rien dans la main t'ira pas loin mon petit, tu peut être un génie en math mais si tu est incapable de visé du peut te torcher
Manu dernière connexion le 9 aout ......