Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce mercato commence a m’énerve
Que des départs et aucune venu à part blanc
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=42303
Les 20 dernières minute mon équipe a subit une transformation de ouf
Pauvre bibi
Dernière modification par UniversgameS (12-07-2013 16:09:24)
sacrée fin de match en effet ^^
Niveau transfert, on annonce beaucoup mais on signe pas ... c'était pareil l'été dernier et finalement on a ramené du beau monde donc on garde espoir
Cavani arrive c'est bon, Coentrao sur une bonne voie aussi, le mercato commence doucement
Et putain de jeu de mes couilles 5 en 2 matchs.. je me retrouve avec 0 remplacents maintenant
t'as pris 3 rouges contre moi aussi
Cavani c'est pour bientôt
slt les fruit sa gaz
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=42353
tortue-geniale a écrit:
t'as pris 3 rouges contre moi aussi
Cavani c'est pour bientôt
Ouais ça fait chier, obligé d'enlever les jeunes qui étaient en vente pour les mettre titulaires..
Visite médical demain ou lundi je sais plus
Oui cavani c'est sur, maintenant faut voir si on va recruter quelqu'un d'autre ou pas.
Du coup maintenant y'aura plein de cavani sur le marché des transfert de footland
Dernière modification par UniversgameS (12-07-2013 22:56:18)
Coentrao en principe aussi qui serait en court, David Luiz mais c'était une rumeur je pense, mais sinon rien d'autre (ormi 150 rumeurs)
Edit: Ah si on aurait De Rossi aussi apparemment
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-07-2013 23:10:42)
Tant que c'est pas signé je crois en rien car tous les jours les discours changent
En tous cas mon prélèvement de 369€ pour l'abonnement est passer du coup samedi 17 juillet je vais récupérer ma carte d' abonné au parc.
Salut les fruits http://forum.foot-land.com/artistik-foo … l#p7935293
UniversgameS a écrit:
Tant que c'est pas signé je crois en rien car tous les jours les discours changent
En tous cas mon prélèvement de 369€ pour l'abonnement est passer du coup samedi 17 juillet je vais récupérer ma carte d' abonné au parc.
On parle de Marquinhos aussi ... j'le connais pas + que ça mais bon il a que 19 ans et est déjà comparé à Thiago Silva donc ça peut être que positif si le transfert se fait
Oui j'ai entendu, je savais même pas que ce joueur existai lol
Connais pas Marquinhos mais bon chaque année on va chercher une pépite en Italie.. Et il est pisté par le barça donc c'est qu'il est très bon (et il jouerais pas à la Roma non plus)
Désolé UniversgameS et Paradoxal je me suis qualifié pour les demies finale de la coupe a moins que je perde en
demi, sinon sa sera l'un où l'autres en finale et vous pourrez peut être prendre ma place car (il est temps)
Bats77000 a écrit:
Désolé UniversgameS et Paradoxal je me suis qualifié pour les demies finale de la coupe a moins que je perde en
demi, sinon sa sera l'un où l'autres en finale et vous pourrez peut être prendre ma place car (il est temps)
J'ai jamais dit que je voulais te voir éliminer moi
Mais vu que tu le demande si gentille ment je prendrais volontiers ta place et je la lâcherai jamais
Ah au fait je me met en mode vacances demain soir Départ lundi, retour le 21
un barbecue se soir
bonne ap a tous
Venez voir mon match
Dernière modification par arsene.wenger77 (13-07-2013 22:17:20)
hello les fruitos. match entre les 2 premiers en L2 ... ça va être chaud pour moi, surtout vu ce qu'il m'a mis en coupe ^^
Salut à tous
Je suis rentré de vacances hier soir. C"était bien il faisait chaud j'étais toujours dans l'eau il ne me manquait juste mon amie.
Bon aprés midi à tous.
Une bonne journée pour moi au championnat. A 2 points du 1er.
Yo les gars, j'ai mis mon compte en vacance, je passerai sur le forum si j'ai un peu de temps pendant la semaine. Bonne semaine à tous
Salut à tous
Je suis rentré samedi soir de vacances et là le soleil dans le Nord est aussi présent.
Bon aprés midi à tous.
Certains parmi vous suivent des séries?
oui et toi marcin
Moi j'en suie pleins, tu regarde quoi par exemple?