Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Marcin bon boulot c'est cool
Salut les gars !
Merci marcin c'est
Sinon je vends De Gea PRIX FAIBLE gardien de 17 ans 275 points 100 de motiv !
benji
dommage c etait pas sur le s1 je l aurai pris
Arsene j'ai penser a toi hier au boulot car on a reçu une Nissan GTR. En 3 eme je l'ai monté a 150km/h et elle monte jusqu’à 9 000 tour.
Je crois enfin savoir quel voiture je vais m'acheter, une Scirocco - R. T'en pense quoi?
ok pas mal la gtr
scirocco r se bien
je suis dans la piscine elle est a 29 degres
arsene.wenger77 a écrit:
je suis dans la piscine elle est a 29 degres
Merci papa et maman
UniversgameS a écrit:
Arsene j'ai penser a toi hier au boulot car on a reçu une Nissan GTR. En 3 eme je l'ai monté a 150km/h et elle monte jusqu’à 9 000 tour.
Je crois enfin savoir quel voiture je vais m'acheter, une Scirocco - R. T'en pense quoi?
GTR la meilleure
Et sirocco R très bon choix c'est une super voiture
marcin je suis monter a 200 km/h en moto
GTR la meilleure mais en occas faut donner 80 0OO boules, et la SciroccoR tu peut l'avoir neuve pour 35 000€ avec plein d'option.
Arsene c'est une petite moto non?
Dernière modification par UniversgameS (06-07-2013 23:20:30)
Nn un 600 fazer
UniversgameS a écrit:
GTR la meilleure mais en occas faut donner 80 0OO boules, et la SciroccoR tu peut l'avoir neuve pour 35 000€ avec plein d'option.
Arsene c'est une petite moto non?
J'ai déjà vu des GTR en occas a 35 000€ mais ça fait quelques mois déjà Mais le Sirocco est très bien
Arsène petit joueur 200 en moto
hello les fruits. quel vieux 0-0 hier face à un adversaire largement à ma portée. toutes les occasions de mon côté et pas un but. j'espère que j'vais pas faire la même en coupe aujourd'hui parce qu'en face y a du level
f.c.vosges88 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Arsene c'est une petite moto non?J'ai déjà vu des GTR en occas a 35 000€ mais ça fait quelques mois déjà Mais le Sirocco est très bien
Arsène petit joueur 200 en moto
GTR a 35K € ca devai etre une annee 2009 avec 100 000 km au moins, moi je parle de la derniere version celle de 2012 avec le moteur a 550 chv.
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Arsene c'est une petite moto non?J'ai déjà vu des GTR en occas a 35 000€ mais ça fait quelques mois déjà Mais le Sirocco est très bien
Arsène petit joueur 200 en motoGTR a 35K € ca devai etre une annee 2009 avec 100 000 km au moins, moi je parle de la derniere version celle de 2012 avec le moteur a 550 chv.
c'était une GTR R34 de 2011 avec 60 000 km je crois. Mais ouais la dernière c'est 80-90 000 € le peu que tu prenne la 2013 black édition...le prix mon un peu
Et une GTR R35 compte 65 000 € en occas
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-07-2013 14:33:20)
match de coupe les amis
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=90174
Je suis dans la piscine qui est a 30 degres
Dernière modification par arsene.wenger77 (07-07-2013 17:53:08)
te pas au lit marcin tu bosse demain
Dernière modification par arsene.wenger77 (07-07-2013 21:51:17)
Je bosse pas demain, je vais juste deposer ma mere et ma soeur a l aeroport vu qu'elles partent 3 semaines au bled.
Ok marcin
Ils t'ont viré de ton taff ou quoi?
nn j ai fini
je remplaçait quelqu un
il est revenu
Ca ta servie a quoi de bosser 2 semaine? Fallai gratter ton chomdu et rester chez toi.
Je suis capable de tenir tête à marcin en championnat et contre une équipe de 120 je prends 4-0 Bon ok j'ai aucune motive mais quand même