Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
j en regarde plein des serie
La meilleur des séries c'est Breaking Bad !
Salut vous allez bien ??
La santé et tous
Cavani est officiellement un joueur du PSG j'ai hâte de voir si son duo avec Ibra fera trembler les défenses adverses
J'mate quelques séries aussi : Walking Dead, Game Of Thrones, Grimm & Dexter notamment
Dernière modification par tortue-geniale (16-07-2013 18:59:56)
Breaking bad c'est lourd vivement la suite, moi j'en suis tellement que c'est trop long a tous ecrire, game of throne, falling skies, true blood, sons of anarchy, the vampire diaries, walking dead, boardwalk empire, viking......
sacré liste en effet ^^
on annonce Ibra sur le départ, Carlo le voudrait à Madrid ... mais Digne et Marquinhos devraient signer
Sinon, victoire dans la douleur hier, plus qu'un match dans le premier tour, et les 3 premiers devraient pas bouger sauf si l'un d'entre nous ne paie pas ses joueurs ^^
On etais mort au mercato et la en 3 jours on va signé 3 joueurs lol
Hier Cavani, aujourd hui Digne passe la visite du coup il va signé, demain Marquinos arrive a Paris pour la visite.
Vivement la reprise
Psg refait un team tres forte
arsene.wenger77 a écrit:
Psg refait un team tres forte
Tu menai 2 : o et ta oser perdre
Zheistev a enfin perdu son premier match
La bataille pour la 1er place ne fais que de commencer
Dernière modification par UniversgameS (18-07-2013 20:25:13)
oui se bete
Bonsoir tout le monde
Salut à tous
j'ai quelques soucis en ce moment avec le mot de passe du serveur1 je pense pouvoir le récupérer dimanche car Manu lit mes mps mais me répond pas.
Bonne soirée à tous.
Salut, peut etre que quelqu'un a pirater ton mots de passe.
Je viens de regarder les 3 épisode de la saison 1 de SIBERIA et j’avoue ces stylé. L’épisode 4 sort lundi
Enfin je goute pour la première fois a la 1er place au championnat
Je mettrais une MAJ de la coupe quand le dernier match des quarts sera jouer.
Vous me manquez du coup je passe avec le compte de ma femme
Bon bien cette saison pour ma part et pas mal demie final coupe obf et 1er du championnat de la l1.
Mais vu le goalaverage de bengi je ne pense rester 1er long feux tous se joueras lors de notre confrontation dans les journée a suivre
Annais540 a écrit:
Bon bien cette saison pour ma part et pas mal demie final coupe obf et 1er du championnat de la l1.
Mais vu le goalaverage de bengi je ne pense rester 1er long feux tous se joueras lors de notre confrontation dans les journée a suivre
Profite car la saison prochaine je vais jouer le titre en L1
UniversgameS a écrit:
Annais540 a écrit:
Mais vu le goalaverage de bengi je ne pense rester 1er long feux tous se joueras lors de notre confrontation dans les journée a suivreProfite car la saison prochaine je vais jouer le titre en L1
mon équipe sera prête pour rivaliser au titre de la l1
Annais540 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Annais540 a écrit:
Mais vu le goalaverage de bengi je ne pense rester 1er long feux tous se joueras lors de notre confrontation dans les journée a suivreProfite car la saison prochaine je vais jouer le titre en L1
mon équipe sera prête pour rivaliser au titre de la l1
C'est ce qu'on verra
Dernière saison pour moi a l'OBF.
Bonne continuation.
Salut les gens, de retour de vacs, juste a attendre de pouvoir retourner sur FL, mon compte est en bac jusque ce soir
Salut les gars, je met un message sur votre carrière juste pour vous dire que j'ai créer un jeu sur le forum. Il y a 300 bonus de récompenses et c'est assez original.
Venez ici : http://forum.foot-land.com/le-melange-d … 24639.html
Bonne continuation !
coucou les fruitos bon voila pour moi c'est ma derniere saison avec vous avec beaucoup de regret mais voila apres mes vacances je part en deplacement pour le boulot donc plus de connection seul ma femme regardera mes comptes de temp en temp serveur 1 et 2 desoler le boulot avant tout
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=43385
Dernière modification par arsene.wenger77 (22-07-2013 20:32:04)
J'ai une bonne chance de resauver ma peau en L1
coucou les fruits match de coupe benji contre moi a 18H