Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello les fruitos. Je suis retombé sur la page 1 de notre carrière, ça serait cool de faire quelques mises à jour ... y a du boulot j'pense
Pas faux.... Le mieux serait d en faire un mais y a du taf. Au pire, Blek me file ce qu il veut mettre et je le poste, je me connecte tjs. No problemo
bah moi ça me dérangerait pas d'en refaire un mais je sais pas du tout comment on s'y prend ...
tortue-geniale a écrit:
bah moi ça me dérangerait pas d'en refaire un mais je sais pas du tout comment on s'y prend ...
c/c des posts en faisant les mises à jour tout simplement
pour faire les mises à jour il faudrait les infos des 20 équipes présentes cette année ... rien que ça prendra des jours ^^
tortue-geniale a écrit:
pour faire les mises à jour il faudrait les infos des 20 équipes présentes cette année ... rien que ça prendra des jours ^^
Si vous vous partagez le travail et que vous MP tout le monde ça ira assez vite, ceux qui répondent pas et qui sont pas actif considérez qu'ils sont plus membre et voilà
oui tu a raison vosges sa sera mieux
:coucou les fruitos demain match de championnat contre mon batsou
j'suis d'accord avec toi Mika logiquement les 20 qui font le championnat sont actifs ...
Si ils ont eu le temps de s'inscrire ils pourront prendre celui de répondre à un MP (même qu'ils pas passent pas toujours sur le forum)
demain la 2 eme journee du champ bon match a tous
Bonne 2eme journée à tous
Salut à tous
Plus qu"aujourd'hui et demain aprés je serais absent une semaine je pars à la mer.
Bonne journée à tous.
UniversgameS a écrit:
En Ligue 1 c'est le noob qui a été choisi au pif qui est premier
Cet première journée c' étais vraiment n'importe quoi
Putain grave j'ai eu les boules quand j'ai vu le résultat nimp' !
Sinon hier j'ai explosé le ptit bibi en coupe 4-1 => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=89290
Et pour la deuxième journée aujourd'hui j'explose italia 7-2 il reste 10 min => http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=41351
Moi j'ai gagné egalement mais dans la douleur
Je pense que ça va etre un championnat compliqué
Net j'ai la pire équipe et tu en chie comme en coupe, vas y avoir des surprises cette saison encore
victoire pour moi mais j'sens que ça va être compliqué cette L2 .. autant prendre les points dès que possible pour éviter les mauvaises blagues
Salut à tous
Je pars demain à la mer pour une semaine je vous dis au 14 juillet.
Bon aprés midi à tous.
slt les jus sa roule
bonne vac asterix
Mon 3 eme match j'affronte Zheistev et je viens de voir qu'il avait une grosse team quand même, ça va être galère encore lol
oui marcin et le 10 contre moi
le 8 bibi et le 9 italia2406 j aurai des fl
Re
Merci Arsène.
Bon aprés midi à tous.
Bonne vacs pac'
Et marcin tu va galérer tout le long de toute façon même avec une grosse équipe
Bonne vacance Bertrand
Résultats match de coupe contre Jérémy : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=89749
Dernière modification par Bats77000 (05-07-2013 19:46:04)
J'ai oublié de mettre le score entre bibi et benji, je le mettrai a la prochaine MAJ.
Les deux match manquants sont programmé dimanche.
A partir de lundi on pourra programmé les quart de finale