Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Ok Tyska oui mais j'essaye de trouver le plus possible de grands stades pour pouvoir recruter avant le début de la carrière voilà.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée et à demain !!
Re, j'ai vu ce soir very bad trip 3, c'est jamais le dernier épisode !! Il y aura une suite
moi hier j'ai regardé Piège de cristal avec Bruce willis, ça c'est du film , sinon bonne journée à tous !
UniversgameS a écrit:
Re, j'ai vu ce soir very bad trip 3, c'est jamais le dernier épisode !! Il y aura une suite
Ils pouvaient pas s'arrêter a 3 c'est pas possible
Bon allez à ce soir je prend mon bus
Salut les amis
Match FL Cup de Flo le dernier représentant de l'OBF : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=9513
ALLEZ FLO
Salut,
La j'ai 2 journée chargé, je boss de 14h a minuit et demain de 9h à 19h mais demain c'est sur les agences dans Paris
ok marcin
bonne chance et repose toi sa va etre dur
la nuit va etre courte, je vais me coucher vers 00h30 et je me lève vers 7h15 mais bon je suis pas encore un papi
Le pire ca sera mardi car s'il me fai un planning ou je terminerai a minuit alors je dormirai seulement 4h vu qu'a 5h du matin on part en pologne
Bats77000 a écrit:
Salut les amis
Match FL Cup de Flo le dernier représentant de l'OBF : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=9513
ALLEZ FLO
victoire de flo voilà
Et bonne chance le polonais
Merci
oui ta que 28 ans pas 50 ans marcin
bravo flo bonne chance pour la suite
Salut à tous
Félicitations et bonne chance pour la suite Flo.
Bonne soirée à tous.
je te souhaite une bonne nuit er dort bien UniversgameS, pour bien démarré tes deux journées, sinon quoi de 9 ??
la tv et le net
et toi
bientot le week end
tu regardes quoi à la tv arsène ?? , moi je fais que le net sur mon portable avec la wifi
ok
mission impossible
ta quoi comme telephone portable
j'ai un samsung wave il est nul mais bon c'est mes parents qui me l'ont acheté
ok
le htc one x il est bien
La 1er journee est passer tranquilou, finalement je commence a 10h jusqu'a 19h. Apres je serai pepere car samedi je boss de 19h a minuit seulement
Salut à tous
Univers ou Bats qui veut jouer contre moi le 3 dans votre stade merci.
Bonne soirée à tous.
Salut à vous, au faite bats je voudrais bien acheté ton joueur, mais tu me la refusé
Yo les boloss,
Sayé mes 2 big days sont passer
J'ai conduit une jaguar gamos , classe S, bm serie 3 cab.....
eldjazair07 a écrit:
Salut à vous, au faite bats je voudrais bien acheté ton joueur, mais tu me la refusé
désolé c'est parceque il est réservé donc je l'ai retiré