Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en faite je voulais juste savoir si j'avais le temps de formé un joueur, c'est pour ça
nn marcin
passe le bonjour a ta soeur
Bonne nuit à tous et à demain
Ba je crois pas trop en tes chances car quand je vois les équipes de 500 points qui sont qualifié qui envoie leur joueurs en stage pour etre encore plus baleze, et rico qui sort des joueurs de 800 points ça va etre mission impossible, la magie n'arrive qu'une fois
Arsene passe le 06 de ta soeur, je vais lui faire coucou
Dernière modification par UniversgameS (02-06-2013 01:49:11)
salut à tous, je vois que ça se moque un petit peu des soeurs ici
a que coucou les fruitos :smack:bon dimanche a tous avec ce beau temp pour moi a midi barbuc + apero bien sur
(message pour alca le grand président de la obf !)
bon bah compez pas sur moi pour cette saison! tu penses qu'a une chose c'est de lancer la saison bah va y lance la! a la bof au moin tout le monde espere que j'aille loin en phase finale sur le s1 ils repoussent la saison et sa derange pas trop (j'en suis désolé d'ailleurs) donc compte pas sur moi pour faire la saison avec vous good bye je ne fais plus partie de la obf !
tu mérites meme pas d'etre le representant de cette carriere!
bonne journée a tous!
Dernière modification par floco52 (02-06-2013 10:22:56)
Personne a dit qu'on allaient pas attendre donc je vois pas dans quel post tu as vu cela. Peut tu le montrer? Et puis d'ou je suis le patron, je depanne seulement bibiche pour cet saison vu qu'il est tres occupé.
il le dépanne c'est tout, même moi je les vu dire ça , UniversgameS n'est pas le patron, tu te trompes
Ah bah oui si il reste encore du monde en phase finale de la FL CUP attend tous le monde avant de vouloir lancé tous tous de suite !
Du coup go Floco !
Dernière modification par B3nji85OM (02-06-2013 11:06:28)
tout à fait, allez floco, faut l'attendre et c'est ce que l'on fait nous tous !
floco52 a écrit:
(message pour alca le grand président de la obf !)
bon bah compez pas sur moi pour cette saison! tu penses qu'a une chose c'est de lancer la saison bah va y lance la! a la bof au moin tout le monde espere que j'aille loin en phase finale sur le s1 ils repoussent la saison et sa derange pas trop (j'en suis désolé d'ailleurs) donc compte pas sur moi pour faire la saison avec vous good bye je ne fais plus partie de la obf !
tu mérites meme pas d'etre le representant de cette carriere!
bonne journée a tous!
Mdrrr t as tjs ton caractère de crétin toi c est grave. Y a toujours un problème, jamais content. Il n'a jamais dit qu il n attendrait pas! Il n est pas le boss mais sans lui y aurait meme plus d OBF. Il dépanne et il le fait bien. Et certainement qu'il espere que tu iras loin sur cette compet....
Voilà, ca, c est dit et bonne chance meme si cela risque d etre compliqué car c est vrai, y a des big team. Mais deja un beau parcours de fait
Salut à tous
Moi j'attend aussi la saison.
Bon aprés midi à tous.
Vous utiliser quel parfum en ce moment?
UniversgameS a écrit:
Vous utiliser quel parfum en ce moment?
Bruce Willis
Je savais meme pas qu'il fesait des parfums
scorpion et chairman black et toi
moi j me parfume pas, je sent bon d'origine
Moi j'ai le Boss bottled night en ce moment
Oliver50120 a écrit:
moi j me parfume pas, je sent bon d'origine
Tu sens l'alcool toi
Moi j'ai un vieux scorpio gold que j'ai retrouvé donc je le liquide sinon lamborghini
vous avez vu le magnifique match amical de l'Algérie , je suis trop content enfin un vrai match bien maîtrisé !!
J ai regarder le tennis toutes la journee moi.
dommage pour gilles simon, il y était presque
oui se bete
on verra federer tsonga
J vais dodo moi. Demain je boss sur Paris de 8h a 19h donc faut que je me leve a 6h vu que je vais aller en voiture. J vais encore le prendre des prunes vu que je paie jamais la place .