Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le 10 juin alors, merci
Je rentre le 9 juin de Pologne donc si Floco est éliminer on lancera les championnats de la carrière le 10 vers 16h.
Je me suis préparer, bien raser et tous et dans une heure pour ma 1er journée au nouveau boulot
UniversgameS a écrit:
floco52 a écrit:
alca a interet de se mettre en l1 cette saison car vu sa team! sa serait incompréhensible qu'il soit en l2.....
Tu plaisante j’espère, j'ai vendu mes plus gros joueurs alors tous ceux qui ont des moyenne de 200 sont plus fort que moi
skyman65 a écrit:
bonjour les fruitos bon dimanche a tous aujourd'hui il fait beaut donc babuc et apero PS le championnat debute bientot ????
La date approximative est le 10 juin.
ok mon marcin
au faite, quelqu'un pourrai me prêté de l'argent pour m'achetés des joueurs et je vous rembourse après
vous regardez le multiplex ??
Re, je suis rentrer y'a 40 min, ma 1er journée c'est bien passer, par contre je suis claquer après 10h de conduite.
Salut à toud
A mon boulot un gars a volé de l'argent à notre chef remplaçante. Je pense qui est le voleur car quand je suis rentré de pause il était déjà dans l'atelier et seul.
Bonne soirée à tous.
Paco la j ai une bonne série si tu veux un match
Salut, je peux formé l'un de vos joueur pour 3 ou 5 jours si vous voulez ??
eldjazair07 a écrit:
A chaque fois tu demande mais tu prend jamais nos joueurs
UniversgameS a écrit:
eldjazair07 a écrit:
A chaque fois tu demande mais tu prend jamais nos joueurs
Tout comme sur le S1
Ca dort ici
c'est un peu vrai, excusé moi, mais je trouve tout le temps des belles offres, c'est pour ça. Il y a un jour UniversgameS tu ma envoyé un joueurs pour 3 jours pour 60 000 flots, alors qu'une personne m'a passer un joueur pour 3 jours contre 186 232 FL et 50 bonus, c'est pour ça. Comment ça dans le serveur 1 je fais ça aussi, je savais pas, mais bon 1 000 excuse
eldjazair07 a écrit:
c'est un peu vrai, excusé moi, mais je trouve tout le temps des belles offres, c'est pour ça. Il y a un jour UniversgameS tu ma envoyé un joueurs pour 3 jours pour 60 000 flots, alors qu'une personne m'a passer un joueur pour 3 jours contre 186 232 FL et 50 bonus, c'est pour ça. Comment ça dans le serveur 1 je fais ça aussi, je savais pas, mais bon 1 000 excuse
Je t'avais proposer 60 000fls + un rachat de 240 000fls donc un total de 300 000fls
Putée dég je pensais être sur un coup pour une formation, le gars me demande pour combien je prends pour 10j, et là je regarde sa fiche équipe: il a pas de CDF, donc j'ai pris un stage 200 000 + bonus et je vais revendre les nunus
ps: 597 bonus à vendre ==> si quelqu'un veux go MP, je propose de bons taux moi pas comme beaucoup qui veulent 200 000 FLs pour à peine 100 bonus
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-05-2013 18:30:27)
Salut à tous
Tyska ok merci je t'ai envoyé une demande de match pour le 2 juin à 12h.
Bonne soirée à tous.
Fc Vosges dis moi ton prix par mp stp
Paco, le 02 la série ne sera plus la même, tu t y prends trop tard. Je garde la propo au cas ou.
pas grand monde se soir
Salut ! Bonne matinée, au faite UniversgameS je savais plus moi que tu allais me proposé option avec rachat quand tu as mis ton offre, j'avais complétement oublié
Vous payer combien vos salaires? Moi avec ma petite team ca me coute deja 192 000fls par semaine
moi que 112 000 fl pour le salaire
moi ça me coûte 92 000 FL , j'ai pas fini mon équipe c'est pour ça, elle est encore faibles, sinon vous avez prévus quoi de beau cette après-midi ?
Vous faites quoi en ce moment, vous êtes au taf ??
Je suis en repos aujourd'hui, je vais aller a la poste mettre un billet sur le compte, je vais faire ma déclaration d'impots sur internet, je vais envoyer le courrier de radiation d'entreprise, je vais envoyer la déclaration au RSI, je vais jouer au loto, je vais egalement rendre mon badge cofiroute a carrefour sinon il vont me prendre 30€ et le soir on va au ristorante
Dernière modification par UniversgameS (29-05-2013 15:23:19)
tu as de quoi t'occupé alors sinon je cherche un boulot pendant les vacances d'été, vous avez des conseils, c'est du 27 juin au 27 juillet car je pars en Algérie après, j'aimerais me faire un peu d'argent, MERCI !