Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il ma répondu par mp et il ma dit que je pouvais postuler dans cette carrière, je suis vraiment content de vous rejoindre !
Match nul en Fl cup mais ce qui me fait chié c'est que j'ai encore pris un rouge au bout de 4 min
2 eme match de fl cup ou je joue a 10 des les 10 premières minutes du match
se bete marcin
belle victoire du bayern
arsene.wenger77 a écrit:
se bete marcin
belle victoire du bayern
Je peut me dire que ma team est quand même balèze car faire 2 match complet a 10 sans perde ( 1 victoire et 1 nul ) montre une certaine puissance
Il reste encore 7 match alors on y croit jusqu'au bout
oui il faut croire
tu a une bonne team
arsene.wenger77 a écrit:
oui il faut croire
tu a une bonne team
Elle fera mal a la prochaine saison en Ligue 2
oui
ta va la gagner
tu passera en l1
eldjazair07 a écrit:
-Pseudo: eldjazair07
-Equipe: ouled djellal 07
-Prénom: noureddine
-Date de naissances: 14 novembre 1993
-Ville , département: besancon (25)
-Profession ou étude: Je suis en deuxième année de bac pro en section électrotechnique
-Ton fruit: Datte
-Pseudo du serveur 1: algerian07
Bienvenue Nourddine soit sérieux et tout ce passera bien
Bienvenue chez les fous
salut ! Vous avez vu hier le match du bayern, il était super, j'ai pas vu le barca avec messi transparent, faut dire que les munichois vont aller loin avec cette équipe !
oui , je serais sérieux, je me comporterais très bien avec les autres membres
c'est vrai que le bayern sort le grand jeu cette année mais je reste sur ce que j'ai dit et je vois bien le real gagné la ligue des champions
bibi-31 a écrit:
Je vois le Bayern remporté la champions league , ils sont au dessus de tout le monde cette année
Même avis elle est pour le Bayern et je pense qu'on va en attendre souvent parler d'eux ces prochaines années.
bonsoir les fruitos bienvenu a toi eldjazair attention a dortmund les allemands sont fort : pourquoi pas une finale allemande pour changer
slt les jus sa gaz
bienvenue eldjazair
oui fanfan il sont fort on verra se soir
dortmund 2.1 real
arsene.wenger77 a écrit:
slt les jus sa gaz
bienvenue eldjazair
oui fanfan il sont fort on verra se soir
dortmund 2.1 real
coucou mon arsene pas beaucoup de monde sur le fofo
oui pas grand monde
il sont tous au lit ou devant la tv
Moi j suis au taf et comme la patronne est pas la que on picole avec les serveur et les cuistot
Ok
Tu drague pas ta patronne
1.0 pour le dortmund
Dernière modification par arsene.wenger77 (24-04-2013 21:17:08)
La patronne c'est une lesbos et c'est un bonhomme, je suis sur que c'est elle qui porte le gode ceinture
Je vais commencer a faire ma valise sinon demain je m'en sortirai jamais alors que j'ai plein de truc a faire.
Je décolle a 20h05, faut que je sois a Beauvais a 18h30 au parking car je laisse ma voiture la bas. Donc faut que je sort de la maison a 17h. Je boss de 12h a 14h30, je vais rentrer a 15h30 donc j'aurai a peine 1h30 pour prendre une douche et passer vite fait a la boutique Lacoste acheter un cadeau d'anniversaire. Putin elle va etre lngue la journée.
salut, vous allez bien ? hier on a vu un superbe match, dortmund m'a imprésionné par leur façon de jouer, ils sont vraiment forts ces clubs allemands aujourd'hui ! Je pense que maintenant tout le monde voit bayern face à dortmund en finale !
oui bayern dortmund en finale
le bayern qui gagne la ldc
Dernière modification par arsene.wenger77 (25-04-2013 10:31:27)
Moi je vois Bayern - Real en finale.
Réal on prit une racle 4.1