Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Bon anniv' pac
Et ça va une place a 91€ ça vaut le coup de la gagner
Faut pas oublié de rajouter le transport, en avion c'est environ 300€, le TGV c'est moins chère 180€. Une nuit d’hôtel 100€.
Faut prévoir un pti 500€ pour se mettre bien
J'ai conduit le SLS 63AMG aujourd'hui au boulot
Dernière modification par UniversgameS (23-03-2013 00:20:26)
Salut à tous
La coupe ou je m'étais inscrit ca fait deux fois qu'elle est annulée hier elle pouvait être complète il restait deux places mais son créateur ne s'est pas connecté donc elle a été annulée.
Bon week end à tous.
Re
J'ai créé une coupe anniversaire cup venez y participer merci.
Bon aprés midi à tous.
Tyska21 a écrit:
Et pour ce prix tu as accès à tout
Ba oui, c'est un abonnement intégrale, j'ai accès a tous les matchs aux parc des princes sauf les finales des coupes.
donc la, psg barça, tu payes pas? Pourquoi ils font la vente reservé aux abonnés avant alors?
Non je paie pas, avec le status d’abonné je peut avoir une place supplémentaire en priorité pour que quelqu'un puisse m'accompagner.
Je galere pour avoir 2 places pour psg nice c est du n imp
lol en plus c'est pas une affiche de ouf
J'ai regarder sur le site du psg et ca marche chez moi, y'a des place pour nice a 35€
UniversgameS a écrit:
lol en plus c'est pas une affiche de ouf
J'ai regarder sur le site du psg et ca marche chez moi, y'a des place pour nice a 35€
je suis chez moi et j ai un bas debit ca rame. Je regarderais du taf demain
Okok, faudra que tu m'envoie ton adresse par Mp vu que je l'ai plus depuis que manu ma supprimé mon ancien compte
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Bon anniv' pac
Et ça va une place a 91€ ça vaut le coup de la gagnerFaut pas oublié de rajouter le transport, en avion c'est environ 300€, le TGV c'est moins chère 180€. Une nuit d’hôtel 100€.
Faut prévoir un pti 500€ pour se mettre bien
J'ai conduit le SLS 63AMG aujourd'hui au boulot
Ouais c'est sur faut prévoir le reste mais le prix de la place c'est toujours ça de gagné
Putain la chance trop classe cette bagnole
Arsene le noob, vendredi j'ai pensé à toi quand j'ai croisé arsene wenger devant l'entrée du parc hayat
ok
tu conduit des belles voitures
Je conduit des Gamos et je rencontre que des personnalité ou des riches, et dans ma rue que des petites chattes se promène, je les auraient toutes démonter.
ok
j ai vu lotus evora
Salut à tous
Hier soir mes copains m'ont fait une surprise ils m'ont emmené au resto aprés l'apéro. Ce midi aprés l'apéro ma soeur et mon beau-frère m'emmènent aussi au resto pour fêter mes 40 ans.
Bon dimanche à tous.
Bonjour,
Est ce que certain parmi vous forme pendant la pause avant la saison suivante????????
Vu comment c'est partie ça sera en juin je pense.
salut a tous vous allez bien?
bientot le 90 000 place + le cdf 4 je suis content sa avance doucement par contre j'ai du sacrifier ma team
si quelqu 'un veut un joueur il men reste 5 de 330 pts 21ans venez voir les amis
salut a tous
bonne anniversaire pacman avec du retard
J'ai lancé le 60 000 hier, j’espère lancer le 70 000 dans 1 semaine pour rattraper le temps perdu.