Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou et bonsoir les fruitos alors sa boum
Salut à tous
Je suis trop con et trop bête. Mon copain je l'ai emmené au valjoly, je l'ai emmené au match de foot Valenciennes-Marseille, je l'emmène à la pétanque du Quesnoy et de Ruesnes et il est désagréable avec moi en plus c'est une balance. Samedi je devais jouer avec lui à la pétanque j'ai prétexté un empêchement de dernière minute pour pas jouer.
Bonne soirée à tous.
Dydou oui mais là c'est pas facile il est dans mon équipe en conditionnement ou je travaille mais bon là je vais le laisser tomber.
Tu l'attrape par la gorge et tu le corrige, et s'il a tjr pas compris tu lui met une bouteille de bière dans le cul
Vous êtes tous en vacances ou quoi?
oui on est en vac
et toi sa va le boulot
Ouais tranquille, je me suis embrouillé 2 fois aujourd’hui avec des biatch qui savent pas conduire , la 1ere avait grave la haine quand je lui est dit d'aller se faire enculé
ok marcin
tu sais pas conduire toi
Je te donne des leçon de conduite si tu veut mon petit
tu connait pas
je roule pas comme toi
Salut à tous
Universgames je peux pas faire ça sinon j'ai un rapport ou une mise à pied.
Bonne soirée à tous.
Yo les boloss,
J'ai rencontrer Gregory Coupet ce soir, il est gentil, par contre il est pas grand en taille, et c'est un alcolo
ok comme toi
Il ma demandé si je connaissais pas un carreleur
ok marcin
demain la final de ma coupe
Dernière modification par arsene.wenger77 (27-03-2013 23:17:55)
Moi demain dernier jour de taf cet semaine car je travaille pas les jours des matchs du PSG
D'ailleurs j'ai reussi a avoir 4 place pour le match barça-psg pour 180€ et c'est le PSG meme qui me les a proposer, j'ai déja un acheteur pour 600€ mais y'a moyen de les vendres a 1 000 euros minimum.
ok pas mal
tu m en offre une place
Je suis pas milliardaire pour offrir des places
Par contre si un jour tu décide de vivre à Paris ou pas loin je peut t'avoir une place comme voiturier pour un restaurant.
ok pas de souci
Je vais faire les mini jeux et je vais me poser sous la couette et je vais me mater la suite de la serie "Arrow"
bibi-31 a écrit:
tu lui a fais quoi en échange ? je veux les détails
Je suis pas loin de Barcelone , le mieux est qu'il me les passe
Arf, tu crois vraiment que ce daleux donnerait une place mdr