Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
mais sa m empêche pas de faire l apero s est ce qui compte
ok j arrive pour boire
pas problème j ai ce qu il faut
ok t habite loin
oui sa fait un peut loin pour un apero
oui on le fait a distance
bonsoir les fruitos bon a part ça sa boum les gars
tres bien et mon sky
arsene.wenger77 a écrit:
tres bien et mon sky
sa va mon arsene vivement les vacances au mois de mai
tres bien
ok tu part en vac ou pas
non boulot a la maison
comme moi boulot a la maison aussi
mais bon il faut bien gros nettoyage de printemps
ok les gars
moi boulot chez mes parents
s est bien sa
mon seul enfant qui m aidait s est mis en menage sa fait un an et maintenant plus de coup de main
bonne soirée a tous
ok se bete sa gigi
je vie chez mes parent
Bibi c'est presque pareil que moi ton histoire, je sortais avec une fille de Quimper en Bretagne, elle a fait une fausse couche a l’époque au bout de 2 mois et des poussières, 6 mois après on a cassé. Cet ..... etai revnu y'a quelque mois et elle avait quitter son mec pour revenir avec moi, elle avai une fille de 4 mois . Je l'ai fait galérer et je me suis pas remis avec, et la sur facebook j'ai vu qu'elle a mi fiancé avec son mec quel avait quitter
TYSKA, je vais peut être aller en Pologne fin avril pour 4/5 jours, je pourrais t’envoyai une carte pour ta collection
J'ai fait une bonne journée aujourd'hui au boulot, j'ai eu 8 voitures et j'ai ramassé 100€ pile de Tips , ça m'a remboursé le plein que j'ai mis dans la voiture, 80€ le plein
Dernière modification par UniversgameS (22-03-2013 01:04:18)
Salut à tous
Merci Bibi.
Gigi je le fête juste un peu mes 40 ans c'est encore proche du décés de mon père.
Bon aprés midi à tous.
Happy Birthday Asterix
Je viens de m'inscrire au tirage au sort pour le match retour barca-psg, il y'aura 4 000 place tiré au sort pour les supporter du psg. La place coute 91€.
UniversgameS a écrit:
Je viens de m'inscrire au tirage au sort pour le match retour barca-psg, il y'aura 4 000 place tiré au sort pour les supporter du psg. La place coute 91€.
Faut s'inscrire où ?
Salut à tous
Bon anniv' pac
Et ça va une place a 91€ ça vaut le coup de la gagner
Re
Merci UniversGames et Micka.
Je vais être occupé demain et dimanche à fêter mes 40 ans donc je serais un peu moins présent.
Bonne soirée à tous.