Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1,6M le 70 000 places
UniversgameS a écrit:
Tyska21 a écrit:
UniversgameS a écrit:
C'est l'avantage d'avoir un abonnement intégrale, tu paye 350€ l'année et tu as l’accès a tous les matchs.
19 matchs de L1
3 matchs minimum en LDC
Des matchs pour la coupe de france et coupe de la ligue.
Environ 30 matchs dans l'année au parc.
350/30 = 11,67€ par match.
Et si tu peut pas assister a un match tu peut la revendre sur vivago un systeme mi par psg qui permet de vendre ton billet et tu recois 88% du prix de vente.Accès à TOUT les matchs pour 350 €??? ca m etonne... Mes potes me parlent plus de 700 voire 800€
Si je retrouve ma facture je la scannerai ou sinon je te montrerai celle que je recevrais dans un mois quand je me réabonnerai.
Y'a des abonnement a 1000€ également mais c'est pas auteuil et boulogne, c'est les tribune I,J,K...
Tu as également un abonnement a 7000€ environ dans la tribune vitré avec des cocktail et apéro.
Oui je serais bien curieux. T es placé ou? Et la place contre Barça, t es prioritaire mais tu la paye, elle est pas comprise dans l abonnement?
bonsoir a tous ! a quand la fl cup??? je l'attends avec impatience surtout avec mon compte sur le s1 mais pas d'annonce rien!
Tyska21 a écrit:
1,6M le 70 000 places
UniversgameS a écrit:
Tyska21 a écrit:
Accès à TOUT les matchs pour 350 €??? ca m etonne... Mes potes me parlent plus de 700 voire 800€Si je retrouve ma facture je la scannerai ou sinon je te montrerai celle que je recevrais dans un mois quand je me réabonnerai.
Y'a des abonnement a 1000€ également mais c'est pas auteuil et boulogne, c'est les tribune I,J,K...
Tu as également un abonnement a 7000€ environ dans la tribune vitré avec des cocktail et apéro.Oui je serais bien curieux. T es placé ou? Et la place contre Barça, t es prioritaire mais tu la paye, elle est pas comprise dans l abonnement?
Je suis en tribune Auteuil bleu, le milieu quoi, mais tu te deplace ou tu veut, je paie pas pour le barca, dans mon abonnement j'ai tous les match sauf les finales des coupes.
WESH LES COUPINOUS !!!!!!!!!!!!!
Putin la semaine commence bien !!!!!! J'ai reçu un virement de 1420€ de la part de la CAF
J'aime la France
y en a qui ont de la chance ^^
salut
pour mon match de final sa va êtres dur ,j ai oublié de payé mes joueurs
s est bien la première fois que j oublie
gigi01 a écrit:
salut
pour mon match de final sa va êtres dur ,j ai oublié de payé mes joueurs
s est bien la première fois que j oublie
Pffff tu pouvais pas les oublier la semaine dernière pour notre match de coupe
UniversgameS a écrit:
Putin la semaine commence bien !!!!!! J'ai reçu un virement de 1420€ de la part de la CAF
J'aime la France
Toujours les étrangers qui touchent de la tune
Salut à tous
Je fais une petite coupe la flcup je ne la ferais sûrement que sur le S1 sur le S2 je suis trop faible.
Bonne soirée à tous.
slt les jus sa roule
Yo, ça roule et toi?
Je commence à liquider mon équipe les gens, si quelqu'un à des 104 qui servent à rien je prends
tres bien
j en ai pas desoler
j ai que des 130 pt et jeune
f.c.vosges88 a écrit:
Yo, ça roule et toi?
Je commence à liquider mon équipe les gens, si quelqu'un à des 104 qui servent à rien je prends
regarde chez moi qui te tente
f.c.vosges88 a écrit:
Yo, ça roule et toi?
moi jai des 104
Ouaip j'ai vu ça déjà fait 2 transferts aujourd'hui, verrai ça demain si j'y pense
UniversgameS a écrit:
J'aime la France
Lol tu fais quoi comme taf ? Tu gagnes combien par moi ? Tu as des gamins ?
Moi j'ai fais une demande et ils m'ont renvoyé les papiers comme quoi je n'y avais pas le droit !
B3nji85OM a écrit:
UniversgameS a écrit:
J'aime la FranceLol tu fais quoi comme taf ? Tu gagnes combien par moi ? Tu as des gamins ?
Moi j'ai fais une demande et ils m'ont renvoyé les papiers comme quoi je n'y avais pas le droit !
J'ai répondu au MP
Yes nickel merci à toi
Salut les écoliers!
Alors comme ça vos vacances scolaires serons baisser à 6 semaines
Heureusement que je suis plus à l'école sinon ça m'aurai rendu dingue
Perso je m'en branle je serai p-e en alternance l'année prochaine donc les vacances... ça qui fait chier c'est pour les autres et les + jeunes... parce que vive les changements d'organisation pour certains parents
Salut à tous
Vendredi c'est mon anniversaire j'aurais 40 ans mais ca fera pile un mois qu'on a enterré mon père l'enterrement de mon père c'était le 22 février et mon anniversaire c'est le 22 mars. Tu parles d'un anniversaire cette année.
Moi la caf me verse par mois 759,29euros plus mon salaire donc j'ai à peu près 1480 euros par mois en comptant mon apl.
Bonne soirée à tous.
pour ta victoire Yves
Salut les ptits fruits
Merci Gigi j'ai eu beaucoup de chance, car tu n'avais pas de motive et vu le score, je m'en sort bien.
Voilà le lien du match: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=63897
Mon bibi et tortue-géniale, vous pouvez mettre un 104 points en vente pour que je vous donne les 50 bonus à
chacun comme prévu Merci les amis
bibi je vais prendre Alassane Touré peut tu le mettre en vente normal
tortue-géniale, je t'ai envoyé la propo pour ton tura.
Dernière modification par Bats77000 (19-03-2013 19:36:17)
Salut,
Je cherche un Voiturier! Si quelqu'un serait intéressé qu'il me contacte par MP!
ok bats
on doit le racheter dans combien de jours ?