Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ARGENTINE / GRECE
Maelradona29 pronostique 3-0 (Tevez, Higuain, Messi)
Sta-7. pronostique 2-0 (Milito, Messi)
lionelmessidu34 pronostique 4-2 (Messi x2, Tevez, Higuain)
team41 pronostique 2-1 (Higuain, Milito et Gekas)
nath74 pronostique 3-0 (Messi, Aguero, Milito)
air1 pronostique 1-1 (Palermo et Katsouranis)
j'y vais, à demain !!
Dernière modification par Maelradona29 (18-06-2010 23:12:09)
Gonzalo Higuain sur les pas de "Batigol"
Gonzalo Higuain a suivi les pas de son compatriote Gabriel Batistuta en inscrivant jeudi le premier triplé de la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Mais "Batigol" reste le seul joueur à avoir réussi un triplé lors de deux Coupes du monde successives, le premier contre la Grèce en 1994 (4-0), le deuxième contre la Jamaïque en 1998 (5-0). Quant au premier triplé de l'Argentine, il fut signé par Guillermo Stabile lors de la première Coupe du monde, en Uruguay en 1930, lors d'un match remporté contre le Mexique (6-3).
Higuain, avant-centre du Real Madrid, désormais meilleur buteur, a inscrit ses trois buts du Mondial lors de la victoire de l'Argentine 4-1 contre la Corée du Sud.
"Je suis heureux d'avoir marqué mais il faut garder la tête froide", a-t-il confié après la rencontre. "L'important, c'est que l'équipe continue à gagner et de cette manière, en concrétisant des occasions, ce qu'on n'avait pas réussi à faire contre le Nigeria (1-0)."
"On a montré qu'on était en forme pour notre objectif ici, gagner la Coupe du monde. C'est le plus important pour nous. Pour atteindre cet objectif, il faudra qu'on continue de progresser."
Higuain est avec 27 buts le deuxième meilleur buteur de la Liga espagnole cette saison derrière son compatriote Lionel Messi (34 buts).
Avec cinq buts en sept matches internationaux sous le maillot albiceleste, il reste encore loin de Batistuta, meilleur buteur de l'histoire de la sélection argentine avec 55 buts en 75 matches. "Batigol" a marqué dix fois lors de ses trois participations à la Coupe du monde.
Né à Brest il y a 22 ans, possédant la double nationalité française et argentine, Gonzalo Higuain a un moment hésité à jouer pour la France avant d'opter pour l'Argentine, la patrie de ses parents, où il a passé la majeure partie de sa vie à l'exception des premiers mois de son enfance et avant son transfert de River Plate au Real Madrid en 2007.
Dernière modification par Maelradona29 (19-06-2010 10:37:54)
Eh les gars vu le niveau de la grèce je sens une victoire facile
Claude_Puel_Ol pronostique 2-0 (Higuain et Milito)
nath74 a écrit:
Eh les gars vu le niveau de la grèce je sens une victoire facile
Moi je voit bien un 3-0 sans forcer.
ARGENTINE / GRECE
Claude_Puel_Ol pronostique 2-0 (Higuain, Milito)
ARGENTINE / GRECE
Carlo.Ancelotti.. pronostique 2-0 (Higuain X2)
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (20-06-2010 15:54:27)
ARGENTINE / GRECE
bibi-31 pronostique 4 - 0 (messi x2, milito , higuain)
il est quand le petit match deja ???
Le match est à 20h30 Mardi.
Merci pour les pronostiques !!
ARGENTINE / GRECE
bibi-31 pronostique 4-0 (messi x2, milito , higuain)
higuain meilleurs buteur de la cdm a l'heure actuelle
Et j'espère qu'il le restera.
J'ai trouvé moyen d'avoir le maillot de l'Argentine 2010 gratos. Ballèèze le domicile !
Ils vont la gagner cette CDM !
Contre le Brésil en finale
CrisRonaldo7 a écrit:
Et j'espère qu'il le restera.
J'ai trouvé moyen d'avoir le maillot de l'Argentine 2010 gratos. Ballèèze le domicile !
comment !!?
Je Pense qu'ils vont la gagner, car il y a un super séléctioneur (Armando Diego Maradona) et des supers joueurs (Messi, Higuain, Tevez, Romero, Milito, Heinze, Aguero ...).
_crisRonaldo7: Comment tu as fait pour l'avoir gratuitement ?!
Rien ne sert d'avoir de grand nom.. si chacun joue pour le nom écrit dans son dos au lieu de l'écusson qu'il porte sur le coeur ça ira pas. Mais bon au vu du début de compétition de L'Argentine pourquoi pas.
scofild-01 a écrit:
Rien ne sert d'avoir de grand nom.. si chacun joue pour le nom écrit dans son dos au lieu de l'écusson qu'il porte sur le coeur ça ira pas. Mais bon au vu du début de compétition de L'Argentine pourquoi pas.
L'équipe d'Angleterre fait éxactement ce que tu dit, mais pas l'Argentine, bien qu'il y est des noms (de très grand nom) il joue au foot simplement, collectivement, intelligement. Quand on voit l'Argentine jouer on voit du "vrai" Football.
Diego Maradona a annoncé qu'il alignerait Lionel Messi face à la Grèce.
Pas encore qualifiée mathématiquement, l'Argentine est toutefois en bonne voie après deux victoires lors des deux premiers matches. Diego Maradona a confié qu'il allait faire tourner son effectif mardi contre la Grèce à l'exception de Lionel Messi. «Ce serait un péché de ne pas avoir sur le terrain le meilleur footballeur du monde», s'est justifié El Pibe de Oro.
yahoo.fr
Maelradona29 a écrit:
Pas encore qualifiée mathématiquement, l'Argentine est toutefois en bonne voie après deux victoires lors des deux premiers matches. Diego Maradona a confié qu'il allait faire tourner son effectif mardi contre la Grèce à l'exception de Lionel Messi. «Ce serait un péché de ne pas avoir sur le terrain le meilleur footballeur du monde», s'est justifié El Pibe de Oro.
yahoo.fr
normal ^^
LionelMessidu34 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
yahoo.frnormal ^^
Oui tout à fait normal. Mais même en faisant tourner je pense' qu'il vont gagner facilement.
Maelradona29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
L'équipe d'Angleterre fait éxactement ce que tu dit, mais pas l'Argentine, bien qu'il y est des noms (de très grand nom) il joue au foot simplement, collectivement, intelligement. Quand on voit l'Argentine jouer on voit du "vrai" Football.
Higuain, Messi, Milito, Tevez, Demichelis pas de grand nom ! Sinon là seul chose qui me fait peur pour L'Argentine c'est Maradona, car depuis le début de la CDM il est au taquet avec la presse..
Bibi, moi aussi j'ai trop hate à ce soir, l'Argentine va se faire plaisir ce soir
scofild, Maradona sais gérer ce genre de truc, il aime bien se mettre en avant jouer avec la presse etc...
Dernière modification par Maelradona29 (22-06-2010 14:51:52)
Le point faible de l'Argentine ? La défense coté droit ..