Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont perdrent...
4-1
Dernière modification par Steve_Savidan (17-06-2010 15:08:40)
Sa fait plaisir. Messi tu marques beaucoup avec Barcelone mais avec Argentine
Steve_Savidan a écrit:
pourtant c'est pas faute de pas tenté ta vu les frappe qu il fait
le poteau qu il fait etc
c'est un grand meneur de jeu notre pti léo
C'est clair. Messi mon joueur préféré de l'Argentina et du FCBARCA
Steve_Savidan a écrit:
Il offre les buts et fait de belle frappe
Ouai aussi mais j'adore quand il marque.
C'est clair. Je vois bien un Argentine France en finale si on gagne ce soir.
Va te pendre Higuain ...
Steve_Savidan a écrit:
C'est clair. Je vois bien un Argentine France en finale si on gagne ce soir.
Presque impossible !
D'une part la France n'ira pasen final (je suis français mais j'y crois pas)
Puis si on passe on risque de les rencontrer avant
Vive les frustrés. \o/
Triplé de Pipitaaa qui fait taire un peu les jaloux qui disent qu'il est nul lors des matchs importants..
Il te met un triplé en coupe du monde, la classe !
Bref, belle équipe d'Argentine qui fait peur mais qui joue bien au football, et j'apprécie les équipes qui ne misent pas tout sur la défense !
CrisRonaldo7 a écrit:
Vive les frustrés. \o/
Triplé de Pipitaaa qui fait taire un peu les jaloux qui disent qu'il est nul lors des matchs importants..
Bref, belle équipe d'Argentine qui fait peur mais qui joue bien au football, et j'apprécie les équipes qui ne misent pas tout sur la défense !
Faut voir la gueule des buts aussi, premier merci le gardien, 2eme but merci le HJ et le poteau et le 3eme merci l'action faite par Messi et Aguero.
J'ai jamais aimé ce joueur, même quand il jouait a River je pouvais pas le blairer, c'est pas maintenant que j'vais l'aimer
jeanfredo a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Vive les frustrés. \o/
Bref, belle équipe d'Argentine qui fait peur mais qui joue bien au football, et j'apprécie les équipes qui ne misent pas tout sur la défense !Faut voir la gueule des buts aussi, premier merci le gardien, 2eme but merci le HJ et le poteau et le 3eme merci l'action faite par Messi et Aguero.
J'ai jamais aimé ce joueur, même quand il jouait a River je pouvais pas le blairer, c'est pas maintenant que j'vais l'aimer
Meme avis.
T'es juste catalan..
Sur les trois actions, il est là au bon moment là où il faut, c'est c'qu'on appelle un buteur..
Désolé si le mec à 22 ans, il met 60 goals en deux saisons.
CrisRonaldo7 a écrit:
T'es juste catalan..
Sur les trois actions, il est là au bon moment là où il faut, c'est c'qu'on appelle un buteur..
Désolé si le mec à 22 ans, il met 60 goals en deux saisons.
Il a juste a pousser le ballon au fond
Cool, un petit topic pour nous. Quel match tout à l'heure, magnifique !
Il manquait juste un petit but de Messi, pour faire taire les critiques sur lui définitivement.
Sta-7. a écrit:
Cool, un petit topic pour nous. Quel match tout à l'heure, magnifique !
Il manquait juste un petit but de Messi, pour faire taire les critiques sur lui définitivement.
Ouep mais bon il a fait un bon match quand meme
j'suis très loin d'etre catalan, j'suis a la limite "supporter" du real donc c'est pour dire...
par contre toi, j'met ma main a couper que tu es madrilène...
60buts en 2saisons c'est super, mais faut voir contre qui il les marque... et voir aussi qui lui donne les ballons, tu le met dans une équipe moyenne, tu verras que c'est un joueur plus que moyen...
Higuain, le nul, qui a empêché ses coéquipiers de marquer et qui a mis les goals les plus moches de la compétition... est meilleur buteur de cette coupe du monde justement.
Rien à rajouter à part que oui, je suis madrilène et oui j'ai toujours défendu Higuaín même devant les Benzema et autres..
Pas encore qualifié, si la Grèce gagne, ca se jouera au 3eme match !
re-tout le monde, 4-1 tout à L'heure.
Je retire tout ce que j'ai dit sur Higuain
Messi, quel joueur !! il marque pas, mais il apporte toutes les actions dangereuses.