Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikaz a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Ouais,mais bon .. certains ici ne comprener pas du tout que javais une vie ..
Et certains s'auto-proclamer la Voix doncMais aussi , pourquoi pas nous avoirs prévenue , sinon personne n'aurais fais tout sa
Jvous ais dit que javais cours!
Relis les pages!
tu as eu cours quand? jeudi et vendredi pas depuis vendredi dernier ?
Dydy2Bx a écrit:
Pikaz a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Ouais,mais bon .. certains ici ne comprener pas du tout que javais une vie ..
Et certains s'auto-proclamer la Voix doncMais aussi , pourquoi pas nous avoirs prévenue , sinon personne n'aurais fais tout sa
Jvous ais dit que javais cours!
Relis les pages!
Moi aussi j'ai cours et je passent 1 bonne heure avec vous , et parfois plus de 1 heure
Oui,jai commencé Vendredi,sauf que je te dis quand même,que j'ai profité dla fin de mes Vac's,j'suis pas un no-life!
Ouais Pikaz,mais chacun sa life!
Dernière modification par Dydy2Bx (05-09-2010 12:59:21)
pfffff no life tu creer un jeu tu y joue 15 jours et t'arrete sous pretexte que tu n'est pas un no life pas trop compris le rapport mais bon
Vasy niko recrée le jeu tkt pas , sa va marché , si tu veux je t'aide ...
Van.Buyten a écrit:
Vasy niko recrée le jeu tkt pas , sa va marché , si tu veux je t'aide ...
Blague ?
t'est fou je recreer rien apres jvais me tapé tous les boulet du jeu nan je ferais un jeu quand ce lui la sera fini au moins certain ne diront pas que je nuit a celui la meme si il n'y aura pas lieu
La preuve juste au dessus de mon post van buyten
Dernière modification par Nico62lensois (05-09-2010 13:08:12)
Nico62lensois a écrit:
pfffff no life tu creer un jeu tu y joue 15 jours et t'arrete sous pretexte que tu n'est pas un no life pas trop compris le rapport mais bon
Oauis d'accord .. Tu sais,jai une vie,mais tu ne dois aps le comprendre,toi,essaye de la prendre la version,vas y,on rigolera!
mais t'a rien compris ou quoi tu ne doit rien comprendre non plus toi je ne reprend rien c'est certain membre qui veulent que je la reprend je laisse ton projet se terminé ... tous le monde part je n'y peut rien seul toi a le pouvoir de les evité de partir ce que tu n'a pas trop envie de faire visiblement vu ke la seul excuse c'est " j'ai une vie " c'est pas le probleme je m'en tape fait ce que tu veux mais arrete ton truc a dire" reprend la on va bien rigolé " vu que pour l'instant tu est tous seul a rire
Nico62lensois a écrit:
mais t'a rien compris ou quoi tu ne doit rien comprendre non plus toi je ne reprend rien c'est certain membre qui veulent que je la reprend je laisse ton projet se terminé ... tous le monde part je n'y peut rien seul toi a le pouvoir de les evité de partir ce que tu n'a pas trop envie de faire visiblement vu ke la seul excuse c'est " j'ai une vie " c'est pas le probleme je m'en tape fait ce que tu veux mais arrete ton truc a dire" reprend la on va bien rigolé " vu que pour l'instant tu est tous seul a rire
Ouais c'est sa!
de quoi ??? ouais c'est sa ! vas au bout !!!
Sinon je reprends le jeu ...
reprend rien un bon conseil
Pk ? c'est dommage qu'un jeu comme sa ne soit pas repris
Oui mais que veux -tu on a une vie ,on est pas des no-life
chacun son tour habituelement c'est toi
Le jeu est fini ? Si oui , on peut dire nos secrets
vas y
Je créerai apres-mangé Mais il me faudra un co-gérant
evite van buyten il sera locké ou alors comme j'ai dis d'attendre que celui ci ferme
Pas concerné pour la rentré mais sa va ed