Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça parle, ça parle. Gérer un jeu comme ça, après vous pourraient parler.
le gerant en occurance dydy n'a pas dit qu'il continué mais il n'a rien fait depuis une semaine seul les post de ceux qui passe pour ce demandé ou en est le jeux sinon le topic serait loin de la partie jeux neanmoins je vais voir ce que je peux faire si la voix arrete ou continue histoire d'etre fixé
Bon j'ai en marre , la voix jamais co
Re
Là oui la voix a voulu la faire sinon normalement ca devait être moi.
Bonne soirée à tous.
mp envoyé a la voix on sera fixé dans peu de temps pour ma part j'ai proposé de reprendre le jeu en cas d'abandon ou inactivité de la voix donc reste a attendre sa reponse
Nico62lensois a écrit:
mp envoyé a la voix on sera fixé dans peu de temps pour ma part j'ai proposé de reprendre le jeu en cas d'abandon ou inactivité de la voix donc reste a attendre sa reponse
Ptdrrr. Bonne chance, je donne 2 Jours au jeu.
Nico62lensois a écrit:
Oublis , la voix à le droit de respirer , ce n'est pas pour autant qu'elle arrête le jeu --'
Giulydu54300 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
+1 !
bon allé stop vous me saoulé tous !!! tous le monde se plaint et c'est toujours a moi que l'on reproche jmen tape moi que la voix est la ou pas !!! vous venez chacun votre tour pour parlé commencé par savoir si on joue encore ou pas que je sache ya que la voix qui fait joué tous le monde c'est pas un jeu du +2/-2 que je sache bref guily comme tu dis le jeu va faire 2 jour comme tu dis en attendant la il fait que dale sur ceux ciao resté ici a attendre bande de naif
Nico62lensois a écrit:
bon allé stop vous me saoulé tous !!! tous le monde se plaint et c'est toujours a moi que l'on reproche jmen tape moi que la voix est la ou pas !!! vous venez chacun votre tour pour parlé commencé par savoir si on joue encore ou pas que je sache ya que la voix qui fait joué tous le monde c'est pas un jeu du +2/-2 que je sache bref guily comme tu dis le jeu va faire 2 jour comme tu dis en attendant la il fait que dale sur ceux ciao resté ici a attendre bande de naif
Si pouvais écrire français, et également ne pas t'énerver pour rien, ça serait très bien.
sérieux vous êtes tous en train de saoulé tous le monde se plaint c'est dingue sa et on cite direct mon post en critiquant et c'est toujours pareil sur ceux bye
Style_Ven. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
+1 !
+1²
Dernière modification par Mat-80 (03-09-2010 20:43:56)
Mat-80 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ptdrrr. Bonne chance, je donne 2 Jours au jeu.+1 !
+1²
+ 1
Hummm . Dydy à posté ce soir ?
Rien pour ce soir ?
/ a écrit:
Rien pour ce soir ?
Oublis , la voix à le droit de respirer , ce n'est pas pour autant qu'elle arrête le jeu --'
La voix sa fait pas une semaine que tu as repris l'ecole ? repond a mon mp stp la voix
Salut !
avez vous un site ou on peu voir combien de Pourcentage a chaque Habitant ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Salut !
avez vous un site ou on peu voir combien de Pourcentage a chaque Habitant ?
Ohhhhhhhhhhhhh NON stéphaniiie
JE part voir merci Keketteee
De rien Ginette
Salut à tous
C'est Charlotte qui a quitté la maison des secrets hier soir.
Bon week end à tous.
On peut commencer à envoyez nos Nominations ?
envoi ....deja la voix ne repond deja pas a mes mp donc je pense qu'il aura le temps de preparé les nominé
Nico62lensois a écrit:
envoi ....deja la voix ne repond deja pas a mes mp donc je pense qu'il aura le temps de preparé les nominé
C'est rapide ya qua ecrire un nom du votant et celu iqu'il nomine sur un papier ou sur Word PAD !