Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ou alors tu l'envoi un gars que tu connais pas sur footland
Nico62lensois a écrit:
ou alors tu l'envoi un gars que tu connais pas sur footland
Ou pas ...
Re
Désolé j'étais à la pétanque cet aprés midi.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous la maison
Aujourd'hui je serais là que ce soir car ce midi ma soeur vient manger à la maison.
Bon dimanche à tous.
Bon je quitte le jeu !
Mon secret est : J'ai des pouvoirs surnaturelle .
Je quitte le jeu car la voix est jamais la !
La voix vire des inactifs mais elle même n'est pas actif.
Dernière modification par Tom-22 (05-09-2010 10:29:00)
Voila,merci aux gens boulets,qui ont proclamer la fin du jeu,ou ce sont proclamer comme "La Voix" .. Je remercie ses gens la ..
Merci de ne pas avoir compris,que la Voix avait une vie ..
Je comprend que tu as une vie, mais fait quelques efforts !
Dernière modification par Tom-22 (05-09-2010 10:49:18)
Tom,je te vois bien toi,t'occuper d'un jeu!
Alors au lieu de dire: "Fait quelque Efforts" .. Je veux bien t'y voir!
Dydy2Bx a écrit:
Alors au lieu de dire: "Fait quelque Efforts" .. Je veux bien t'y voir!
tu penses quand meme pas que ce boulet y arrivera ?
niko333 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Alors au lieu de dire: "Fait quelque Efforts" .. Je veux bien t'y voir!tu penses quand meme pas que ce boulet y arrivera ?
Beh nan,tkt pas!
la voix ta reponse c'est j'ai une vie je suis d'acord a 100 % avec toi mais pourquoi avoir viré certaine personne dite inactif et qui etait en vacances ils ont une vie aussi par contre moi pour ma part dydy et sa cela reste entre nous 2 et personne n'a rien a dire tout au debut du jeu ou tu ne voulé plus continué du au manque d'activité et moi entre autre on a tous fait pour que ce jeux continue et la pendant plus d'une semaine aucune nouvelle la preuve il n'y a meme pas eu de prime qui etait prevu d'ailleur la semaine derniere donc faut arreté de dire que tu as une vie certe la semaine tu as l'ecole mais rien ne n'empeche de passé 1h ici et meme si tu n'a pas le temps demandé a qualqu'un de t'aidé ici ... si tu n'a plus le temps de t'en occupé dit le soit tu le racourci pour genre la finale dans 15jours ou tu demande de l'aide ..
Mais bon je que je n'admet pas c'est que personne n'est prevenu je pense qu'ici les absence sont a prevenir maintenant tous le monde se casse ben je ne suis pas etonné voila sur ceux moi jpense que sa sera le meme tarif
Et pikaz ton secret j'ai pas trop compris les indice a rapport avec ton secret > foudre /ciel / concentration comparé a moi qui est eu champion console ect.... enfin de toutes c'est reglé
Moi pour son indice c'était force
Nico' reprends le jeu , nn ?
Nico62lensois a écrit:
Et pikaz ton secret j'ai pas trop compris les indice a rapport avec ton secret > foudre /ciel / concentration comparé a moi qui est eu champion console ect.... enfin de toutes c'est reglé
Il n'y a pas de rapport --'
Nico62lensois a écrit:
la voix ta reponse c'est j'ai une vie je suis d'acord a 100 % avec toi mais pourquoi avoir viré certaine personne dite inactif et qui etait en vacances ils ont une vie aussi par contre moi pour ma part dydy et sa cela reste entre nous 2 et personne n'a rien a dire tout au debut du jeu ou tu ne voulé plus continué du au manque d'activité et moi entre autre on a tous fait pour que ce jeux continue et la pendant plus d'une semaine aucune nouvelle la preuve il n'y a meme pas eu de prime qui etait prevu d'ailleur la semaine derniere donc faut arreté de dire que tu as une vie certe la semaine tu as l'ecole mais rien ne n'empeche de passé 1h ici et meme si tu n'a pas le temps demandé a qualqu'un de t'aidé ici ... si tu n'a plus le temps de t'en occupé dit le soit tu le racourci pour genre la finale dans 15jours ou tu demande de l'aide ..
Mais bon je que je n'admet pas c'est que personne n'est prevenu je pense qu'ici les absence sont a prevenir maintenant tous le monde se casse ben je ne suis pas etonné voila sur ceux moi jpense que sa sera le meme tarif
Pour son secret ta pas compris?
Foudre c'est Pikaz qui l'a donné , Ciel beh le don du ciel,l'aide d'en haut , Concentration beh etre concentré pour parler aux esprtis!
van buyten je ne reprendrais pas le jeu car tu peux etre sur que tout les noob qui ne font parti du jeu me casserons les pied donc non dsl
et non il y pas de rapport
j'ai eu exactement le même raisonnement dydy c'est pour sa que j'avé buzzé le truc de naruto car le mec avec les pourvoir du ciel avec la foudre j'etais pas trés loin
Dernière modification par Nico62lensois (05-09-2010 11:43:10)
bon sur ceux sa nous dis pas si la voix continue ou fait sa vie ou ?????
Pfff .. vu que la moitié sont des boulets ici .. j'arrete le jeu
Tu peux la reprendre s'tu veux,je m'inscrirais volontier!
Dydy2Bx a écrit:
Pfff .. vu que la moitié sont des boulets ici .. j'arrete le jeu
Tu peux la reprendre s'tu veux,je m'inscrirais volontier!
Dommage
Ouais,mais bon .. certains ici ne comprener pas du tout que javais une vie ..
Et certains s'auto-proclamer la Voix donc
Faire 282 pages pour en arriver là !
Dydy2Bx a écrit:
Ouais,mais bon .. certains ici ne comprener pas du tout que javais une vie ..
Et certains s'auto-proclamer la Voix donc
Mais aussi , pourquoi pas nous avoirs prévenue , sinon personne n'aurais fais tout sa