Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
Nico62lensois a écrit:
il l'a encore mais en manque d'argument peut etre que la rentré scolaire en cm2 va lui en donné ....(des argument )
Rien à dire sur ça ...
Réactions de cm2 pour ta part par contreBenji,si tu viens ici pour foutre la merde,repart!
Je viens pas foutre la merde ...
5 contre 1 ...
J'aime pas ça
ah mais dis moi benji tu veux encore joué a la gueguerre faut savoir quand c'est nous qui se plaint de ce jeu tu grogne sous pretexte que la voix est ton protegé je sais pas quoi et la quand l'autre vien y metre un peu d'ambiance tu prend sa defense t'est corrompu ou koi toi ?
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
Rien à dire sur ça ...
Réactions de cm2 pour ta part par contreBenji,si tu viens ici pour foutre la merde,repart!
5 contre 1 ...
J'aime pas ça
Je rectifie en dissant que je n'est jamais etait contre qui que ce soit . J'ai juste plus d'affinité avec certains !
Nico62lensois a écrit:
ah mais dis moi benji tu veux encore joué a la gueguerre faut savoir quand c'est nous qui se plaint de ce jeu tu grogne sous pretexte que la voix est ton protegé je sais pas quoi et la quand l'autre vien y metre un peu d'ambiance tu prend sa defense t'est corrompu ou koi toi ?
Si on veut
Oui Dydy c'est mon protégé
Et je préfère l'ambiance de flood de d'habitude à l'ambiance foutage de merde
Donc, je viens j'men mêles, on règle, et on passe
Teddy-Smith a écrit:
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Benji,si tu viens ici pour foutre la merde,repart!Je viens pas foutre la merde ...
5 contre 1 ...
J'aime pas çaJe rectifie en dissant que je n'est jamais etait contre qui que ce soit . J'ai juste plus d'affinité avec certains !
De même, je suis contre personne, mais c'est comme toi
En apprenant à connaître les gens, tu créer des affinités ..
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
Rien à dire sur ça ...
5 contre 1 ...
J'aime pas ça
Si tu viens pour l'a mettre .. Donc,c'est pas la peine!
Retourne avec tes "amis",dans la version en carton,et fous pas la merde ici
MERCI !
reglé quoi tu sait meme pas qui a dis koi et tu te rejette encore sur moi comme un creve la dale t'est chelou toi commence par lire et apres tu synthese
hey benji sa rool ma poul ?
Beenji_ a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Beenji_ a écrit:
5 contre 1 ...
J'aime pas çaJe rectifie en dissant que je n'est jamais etait contre qui que ce soit . J'ai juste plus d'affinité avec certains !
De même, je suis contre personne, mais c'est comme toi
En apprenant à connaître les gens, tu créer des affinités ..
Si il veut apprendre à me connaitre , aucun soucis je suis ouvert à toute proposition de ça part mais au moment des inscriptions que çe soit dans n'importe quelle jeu , le statut de Membre actif passe pas bien .
Nico62lensois a écrit:
reglé quoi tu sait meme pas qui a dis koi et tu te rejette encore sur moi comme un creve la dale t'est chelou toi commence par lire et apres tu synthese
J'ai lu l'avant dernière page et celle ci, je ne jette pas la faute sur toi, mais c'étais plus entre toi et Mat', pour le moment je t'ai dis quoi ?
Rien .
Dydy, je fous pas la merde, ceux qui postés contre Mat', ils foutent aussi la merde d'un côté .
Rom' sa va et toi poulette
Beenji_ a écrit:
Nico62lensois a écrit:
J'ai lu l'avant dernière page et celle ci, je ne jette pas la faute sur toi, mais c'étais plus entre toi et Mat', pour le moment je t'ai dis quoi ?
Rien .
Dydy, je fous pas la merde, ceux qui postés contre Mat', ils foutent aussi la merde d'un côté .
Rom' sa va et toi poulette
Oh Benji,c'est ton Mat chéri qui a foutu en premier!
Merci de relire,et tu verras ..
On se défends,sinon,c'est plus la peine,tu vois!
Ba sava ...
Koi de bo aujourd'hui ?
je croit pas que dire à Beenji gentillement de partir est une solution !
Vaut mieu mettre tous à plat et s'engueuler une bonne fois pour toute , ce dire ce que ta sur le coeur et après on en parle plus !
Dernière modification par Teddy-Smith (31-08-2010 23:11:00)
je veux juste eclaircir un point extrement capitale dans cette discussion mat a posté en premier et a commencé a donné des lecon tu crois quoi que je vais me laissé faire par un gamins qui n'a rien a fiche ici ? donc pendant que mat se regale en voyant le mic mac qu'il y a ici je pense qu'on pourrait faire un jeux oiu quelque chose qui apaisseré les tension
Hey Oh , l'autre version n'est pas en carton
Il y a Niko , Benji , Landaise78 , et j'en passe et moi
Alors on critique pas l'autre version .
Teddy-Smith a écrit:
je croit pas que dire à Beenji gentillement de partir est une solution !
Vaut mieu mettre tous à plat et s'engueuler une bonne fois pour toute , ce dire ce que ta sur le coeur et après on en parle plus !
Que un : "Dégage" c'est moche tu trouves pas
Dydy, je te l'ai dis sur msn, tu m'as compris heeein
Kevin.x a écrit:
Alors on critique pas l'autre version .
encore un mais c'est le chicungounia ou koi ici ??? l'autre MAT CRITIQue ici et c'est nous qui trinque nimporte quoi
Nico62lensois a écrit:
Kevin.x a écrit:
Alors on critique pas l'autre version .encore un mais c'est le chicungounia ou koi ici ??? l'autre MAT CRITIQue ici et c'est nous qui trinque nimporte quoi
Pas compris
Je critique pas votre jeu , loin de la , j'apprecie Dydy
Et Kevin.x qui est en bonne voix pour etre sauvé aux nomination
Dernière modification par Teddy-Smith (31-08-2010 23:15:20)
Kevin.x a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Kevin.x a écrit:
Alors on critique pas l'autre version .encore un mais c'est le chicungounia ou koi ici ??? l'autre MAT CRITIQue ici et c'est nous qui trinque nimporte quoi
Pas compris
De même
Nico, le chicungounia c'est pas là
donc en venant prendre la defense de certain commence par avoir les bon argument que je sache dydy n'a pas été floodé ou embeté vos membres sur votre topic ? donc voila
Kevin.x a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Kevin.x a écrit:
Pas compris
Je t'apprecie aussi Kev',mais Mat avait pas a foutre la merde!
Nico62lensois a écrit:
donc en venant prendre la defense de certain commence par avoir les bon argument que je sache dydy n'a pas été floodé ou embeté vos membres sur votre topic ? donc voila
J'ai rien dis sur Dydy
C'est l'un des seul que j'apprécie
benji qui vien de decouvrir le secret de niko assé facile c'est casiment le meme qu'ici benji tu te fait de la tune trankil toi