Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si moi
moi mais bon
Pikaz a écrit:
Nico62lensois a écrit:
ben non pikaz la voix a une vie c'est triste franchement
Ouai c'était actif et la
Arretez un peu !! C'est un jeu pas une boite a flood ! Vous etes tous en train de vous plaindre qu'il n'y a pas d'activité mais certains ont une vie ... Je vois pas l'interet d'avoir une page de salut , bonjour , ca va ? Si pour vous c'est ca etre actif bah la je peux rien faire ... Et puis votre excuse de la voix ca marche , vous avez pas besoin d'elle pour parler !
c'est quoi ton delire de parano toi ta mangé quoi tu n'est meme pas du jeu et puis ta parle t vraiment triste
PAR contre j'adore votre phrase favorite " on a une vie " c'est la devise du jeu ou quoi ?? nimporte quoi quand un creer quelque chose on le fait tourné sinon on creer rien et dans la vie c'est pareil si tu creer une entreprise et que tu dis a tes employé j'ai une vie ben elle sera pas gaie la c'est un jeux c'est diferent certe mais on ammeute pas le plus de monde pour que ce soit actif pour les laissé en plan quand on a pas besoin ....voila sur ceux ciao !:!!!
Dernière modification par Nico62lensois (31-08-2010 21:52:30)
Bonsoir
Je sais de quoi je parle Alors a ta place je dirais rien .
Nah mais on laisse pas en plan mais vous demandez qu'on soit la H24 Ou plutot en meme temps que vous !
On peut créer un jeu sans etre un no-life hein .
Dernière modification par Mat-80 (31-08-2010 21:54:53)
la seul difference mon cher ami c'est que tu ne fait plus parti du jeu donc aurevoir
tu dis vous voudriez qu'ON soit la h24 non !!! deja le "on" sa veut dire quoi ?? deja et ensuite sa fait depuis vendredi qu'il n'y a rien plusieur joueur y viennent en esperans jouer ou autre et rien donc je pense que l'on est en droit de savoir si le jeu vaut le coup de continué
Nico62lensois a écrit:
la seul difference mon cher ami c'est que tu ne fait plus parti du jeu donc aurevoir
tu dis vous voudriez qu'ON soit la h24 non !!! deja le "on" sa veut dire quoi ?? deja et ensuite sa fait depuis vendredi qu'il n'y a rien plusieur joueur y viennent en esperans jouer ou autre et rien donc je pense que l'on est en droit de savoir si le jeu vaut le coup de continué
Ca c'est fait
On car dans mon SS Moi aussi j'ai des reflexions a la con comme les tiennes .
Et puis ce n'est certainement pas toi qui me dira si je dois partir ou non .
Dernière modification par Mat-80 (31-08-2010 22:06:25)
Mat-80 a écrit:
On car dans mon SS Moi aussi j'ai des reflexions a la con comme les tiennes .
Et puis ce n'est certainement pas toi qui me dira si je dois partir ou non .
Il fait parti de ce jeu contrairement a toi donc il a le droit
mat explique moi quelque chose tu as critiqué voir meme abusé sur la voix quand tu est parti j'ai lu tes post ensuite tu creer un jeu pour tué celui en prenant casiment tous les menbres d'ici ce que tu as presque faillie faire clore ce jeu car le voix ne foullé plus continué et la comme par enchantement tu te pointe la bouche en coeur et te permetant de crtiqué nos post et en donnant des lecons MAIS FRANCHEMENT t'es qui pour faire sa ?
Sinon je peux reprendre le jeu ? avec moi sa sera plus actif' ^^'
Van.Buyten a écrit:
Sinon je peux reprendre le jeu ? avec moi sa sera plus actif' ^^'
La question ne se pose pas Romain !
Je suis Moi
Je l'ai critiqué sur le fait qu'il m'est vire comme un mal-propre sans aucune raison valable ... Dans mon jeu il n'y pas beaucoup de gens de cette version , Dieu Merci ...
J'ai créer mon jeu juste pour tué celui ci tu as raison j'ai que ca a faire ,
Vivement la rentrée pour toi et que tu reprennes les cours de Francais parceque j'ai mal aux yeux en te lisant .
Mat-80 a écrit:
Je suis Moi
Je l'ai critiqué sur le fait qu'il m'est vire comme un mal-propre sans aucune raison valable ... Dans mon jeu il n'y pas beaucoup de gens de cette version , Dieu Merci ...
Vivement la rentrée pour toi et que tu reprennes les cours de Francais parceque j'ai mal aux yeux en te lisant .
Il à 23 ans
Mat-80 a écrit:
Je suis Moi
Mat sans vouloir te ridiculisé je pense que nico' est plus agé que toi donc tu lui dois du respect
Van.Buyten a écrit:
Mat-80 a écrit:
Je suis Moi
Vivement la rentrée pour toi et que tu reprennes les cours de Francais parceque j'ai mal aux yeux en te lisant .Mat sans vouloir te ridiculisé je pense que nico' est plus agé que toi donc tu lui dois du respect
.
Bah c'est trop tard alors c'est foutu
Tu peux avoir 30 ans et ne pas etre mature . Tu sais la maturité vient pas avec l'age hein ...
Bref ca devie completement la ...
Dernière modification par Mat-80 (31-08-2010 22:22:58)
Mat-80 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Mat-80 a écrit:
Je suis Moi
Vivement la rentrée pour toi et que tu reprennes les cours de Francais parceque j'ai mal aux yeux en te lisant .Mat sans vouloir te ridiculisé je pense que nico' est plus agé que toi donc tu lui dois du respect
.
Tu peux avoir 30 ans et ne pas etre mature . Tu sais la maturité vient pas avec l'age hein ...
ça devie depuis que tu post ici !
Dernière modification par Teddy-Smith (31-08-2010 22:24:39)
Mat-80 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Mat-80 a écrit:
Je suis Moi
.
Ouais voila ça dévie ( regarde comparé à toi je l'écrit correctement, mon prof de Français s'arracherai les cheveux devant tes post ) depuis que tu es la et tu ne dois pas être très mature non plus toi Mmm
Dernière modification par ben-du-62 (31-08-2010 22:26:45)
toujours aussi fidele a toi meme avec tes aires superieur desolé pour les fautes d'orthographe je n'utilise pas mozilla contrairement a toi donc sa c'est fait maintenant on est pas tous dans ton cas l'ecole c'est pas pour tous le monde visiblement toi tu en as encore besoin car tu as encore des reaction de gamin enfin bref... passons juste^pour dire pourquoi tu vien ouvrir ta bouche ?? en faite le flood c'est ton dada visiblement vue que tu vien ici sans y etre invité et pour deblateré des conerie et raconté ta vie c'est quoi tu n'a rien d'autre a faire quoi ?
Lol .
Bah niveau maturité t'es pas top non plus car reprendre quelqu'un pour un accent , Bof .. Et c'est voilà
Bref Bonne fin a Dydy & Benji !
Ciao Les boulets .
Edit : J'utilise pas Mozilla mais google chrome .
Comme dit plus haut je bouge .
Ciao Les boulets . ²
Dernière modification par Mat-80 (31-08-2010 22:29:53)
Bah je suis désolé mais tu te plainds des fautes d'orthographe des autres, autant se plaindre des tiennes même si c'est des accents andouille
Quand au boulet, le véritable c'est toi car venir enmerder les gens sur un jeu auquel tu n'es pas inscrits, c'est vraiment gamin
Ciao le boulet
ok on va pas le forcé a resté cet andouille mozilla goolge chrome ta le corecteur dessus quoi c'est pareil enfin c'est bien avec un noob comme sa on s'ennuie pas revien quand tu veux mat surtout quand il n'y a rien a faire
Ce serait bien qu'il revienne et que les trois quart des inscrits sont connecté, on verra si il ouvrirai sa bouche d'égout la Mmm