Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On répond au ..... par le silence les gas chose que je fait très bien depuis le debut !
Dernière modification par Teddy-Smith (31-08-2010 22:40:59)
il pretent encore que sa version est meilleur que celle ci donc que vient -il faire ici
Oui alors qu'il la boucle ...
Dydy2Bx a écrit:
Ouais allez Mat Pff ..
ce qui veut dire la voix ??
Ne faite pas un deferlement de haine sur lui il a voulu apporté quelques chose et ça c'est retourné contre lui , voyez le plus comme ça !
Adoptons la technique de relasaction Hyppie !
AH CONTENT de te l'enttendre dire sa fait plaiz
Qui est Hyppie ou Pacifique ici ?
sa depend c'est quoi le but ?
Laissez le,il se défoule,mais tout seul,il vient poster ici,car notre topic,est mieux,il doit se lasser de sa version en carton
Se relaxer et detendre l'esprit en pensant à des choses bienfesante et d'oublier le Stress quotidien ?
Teddy-Smith a écrit:
C'est a dire ?
oui,je me,defoule,parceque,j'ai,une,version,de,merde,ou,il,y,a,du,beau,monde,et,pas,de,boulets
Bon Allez , continuez a parler de moi .
carton je n'iré pas juska la ephemere * oui
* definition d'ephemere --- dit de quelque chose qui ne dure pas !
ben-du-62 a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
C'est a dire ?
Se relaxer et detendre l'esprit en pensant à des choses bienfesante et oublier le Stress quotidien que peut nous offrir la vie ! Moi je vois la vie en rose
Mat-80 a écrit:
oui,je me,defoule,parceque,j'ai,une,version,de,merde,ou,il,y,a,du,beau,monde,et,pas,de,boulets
Remarque OSEF!
Teddy-Smith a écrit:
Se relaxer et detendre l'esprit en pensant à des choses bienfesante et d'oublier le Stress quotidien ?
Mon stress a moi ... pour le defoullé ??.... JE VIEN ICI ET JE CASSE DU BOULET DU NOOB ET DES ANDOUILLE voila mon destressant si c'est sa etre pacifique alors oui je suis pacifique A MA MANIERE !!! ....
Mat-80 a écrit:
Retourne dans ta version toi
Teddy je suis comme toi
ben-du-62 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Bon Allez , continuez a parler de moi .Retourne dans ta version toi
Teddy je suis comme toi
Il y retourne pas,il aime pas!
Version en carton ..
Il a juste crée son SS car il avait la rage ..C'est tout
Mat-80 a écrit:
C'est sûr, du beau monde
Nico, ephemere ?..... A ce que je vois elle marche encore?
il l'a encore mais en manque d'argument peut etre que la rentré scolaire en cm2 va lui en donné ....(des argument )
Nico62lensois a écrit:
il l'a encore mais en manque d'argument peut etre que la rentré scolaire en cm2 va lui en donné ....(des argument )
Rien à dire sur ça ...
Réactions de cm2 pour ta part par contre
sa se voit il vien ici pour se plaindre alors si elle marcherais si bien il y resterais
Beenji_ a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Rien à dire sur ça ...
Réactions de cm2 pour ta part par contre
Benji,si tu viens ici pour foutre la merde,repart!