Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
STOOOP !
Si ce n'est pas une mission
Benji en a peut-être marre de Nico et inversement ! Mais moi, j'en ai marre de vous deux avec cette embrouille, Restez Zen !
J'en ai pas marre de Nico, au contraire, avec tous les noobs qu'il y a, sa fait du bien d'en voir 2/3 qui ne le sont pas !
J'en ai juste marre qu'il se plaignent, tous les 2/3 poste
Stop à la wakin down !
Bah ce n'est pas ce que tu disais, tu dis que tu en a marre qu'il se plaigne donc c'est nico qui se plain donc tu en as marre de lui ! Bref !
C'était une mission, de vous embrouiller?!
leboss44 a écrit:
Bah ce n'est pas ce que tu disais, tu dis que tu en a marre qu'il se plaigne donc c'est nico qui se plain donc tu en as marre de lui ! Bref !
C'était une mission, de vous embrouiller?!
Non
S'il arrête de se plaindre, c'est NIQUEL
Mwwuééé ! MISSION
Comme par hasard, vous vous enguelez ! puis plus rien ! Donc La voix a du validé votre mission et vous essayez de vous réconciliez
leboss44 a écrit:
Mwwuééé ! MISSION
Comme par hasard, vous vous enguelez ! puis plus rien ! Donc La voix a du validé votre mission et vous essayez de vous réconciliez
Naan, t'inquiète, pas de mission
je juste expliqué autre que niko s'est bien foutu de moi bref tu t'en mele alors stp arrete si se jeu na pas de liberté d'expression faut marqué secret story pour muet je suis pas un mec relou contrairement a d'autre qui se foutent du jeu qu'il viennent 1 fois pour un indice ou autre bref ..... la difference c'est que je sais de quoi je parle alors ne deforme pas tout si je me plaint comme tu dis c'est pour une bonne raison; des nouveau membres tous les jours moi jmen fou mais y'en a qu'un qui part tous les semaine alors faudra reflechir maintenant voila je confirme bien que je ne pas en mission ne vous inquieté pas quand j'y suis vous ne grillé rien alors....
leboss44 a écrit:
Mwwuééé ! MISSION
D'accord Scherlock Holmes
ta une belle imagination t'as vus quelque part tu t'en mele je ne te le reproche pas mais c'est a cause de sa que sa creer des conflit maintenant on va devoir se batre pour dire qu'on est pas en mission en tout cas pas moi
Ils ont gagné quelque Bonus gràce à leur mission, tant mieux pour Nico puisque je lui ai piqué tout c'est Bonus
/ : , Merci mon chers Watson !
ben j'ailmerais bien etre en mission sa m'eviterais de me justifié sur ceux jvais preparé a mangé a ttes si tu pense qu'on est en mission buzz moi au moins dans les 2 cas je gagne des bonus
Nico62lensois a écrit:
ta une belle imagination t'as vus quelque part tu t'en mele je ne te le reproche pas mais c'est a cause de sa que sa creer des conflit maintenant on va devoir se batre pour dire qu'on est pas en mission en tout cas pas moi
Osef, qu'ils le croient, qu'ils buzz, sa nous fais des bobo
Je n'aime pas pourrir les Mission des autres : " Je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais qu'on me fasse "
Bien Joué, j'y ai presque cru Nico & Benji
leboss44 a écrit:
Je n'aime pas pourrir les Mission des autres : " Je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais qu'on me fasse "
Bien Joué, j'y ai presque cru Nico & Benji
Tu aurait du y croire, c'étais vrai!
Mais pas de mission
On peut buzzer pour une mission ?
Oui, Si tu découvre qu'il était en Mission, tu gagne l'argent qu'ils devaient gagner dans leur mission !
D'accord merci de l'info !
Re
Ca va la maison.
Bonne soirée à tous.
Oui sa va je me prépare pour mon match
A la mi-temps je pourrait vous parler
Bon je go match ++ ( a la mi-temps ^^ )
Dydy viens sur msn s'il te plaît.
Salut tout le monde!