Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Relit les page
Pikaz, dis moi
Dépêche toi
STP STP STP
Bah pas grand chose
Ce qui veut dire que personne n'a voté contre moi
leboss44 a écrit:
Ce qui veut dire que personne n'a voté contre moi
??
N'a Buzzé contre moi
C'est pareil
Non Leboss
J'espère être pris pour découvrir des secrets. héhé
Bon je joue à Urban Terror. :d
Bon , après celui-là faudrait arrêter de prendre des nouveaux , si on veut finir un jour --'
/ a écrit:
Bon , après celui-là faudrait arrêter de prendre des nouveaux , si on veut finir un jour --'
+1
Teddy-Smith a écrit:
/ a écrit:
+1
+ 2
re les gars
Reuh Ted
Takk pense avoir découvert le secret de Niko333
Takk pense que Niko a fini 3eme lors de la course de cylisme en 2005 en Espagne
Takk tu as raison,et tu empoche la cagnotte de Niko333. smile
Alors ton secret franchement avec les indice donné pourri c'est koi les teletubies et la petanque
Par contre sa devien le souk ici serieux faut faire un peu menage des nouveau des depart on va encore bien se marré pour les soirée indice ou X bazard
Nico62lensois a écrit:
Alors ton secret franchement avec les indice donné pourri c'est koi les teletubies et la petanque
Par contre sa devien le souk ici serieux faut faire un peu menage des nouveau des depart on va encore bien se marré pour les soirée indice ou X bazard
Hummm !
Nico62lensois a écrit:
Niko rigolé quand il a dit Telebubies et Pétanque , et toi, comme un ... tu y a cru
Dernière modification par Beenji_ (25-08-2010 18:53:36)
Re ici!
Je passe vite fait ..
Je vais aller mangé!
Pangi,Nico,Feat n'est pas sur d'etre pris .. C'est a vous de décidez vendredi soir lors du prime ..
Et puis 3/4 partent vendredi,donc si Feat arrive,sa va pas faire de mal!
Dydy2Bx a écrit:
Re ici!
Je passe vite fait ..
Je vais aller mangé!
Pangi,Nico,Feat n'est pas sur d'etre pris .. C'est a vous de décidez vendredi soir lors du prime ..
Et puis 3/4 partent vendredi,donc si Feat arrive,sa va pas faire de mal!
Ah , j'ai jamais dit que ça faisait du mal , mais voila j'espère que c'est la dernière personne qui rentre
/ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Re ici!
Je passe vite fait ..
Je vais aller mangé!
Et puis 3/4 partent vendredi,donc si Feat arrive,sa va pas faire de mal!Ah , j'ai jamais dit que ça faisait du mal , mais voila j'espère que c'est la dernière personne qui rentre
Oui oui javais compris!
Beh la Voiix décidera sii c'est le dernier ou pas!
c'est pas sa mais on risque pas dallé en finale avec des recrue c'est pire qu'une carrière et comment vous savié qu'il rigolé ya des truc louche ici
la voix ya til une soirée ce soir ??
Dernière modification par Nico62lensois (25-08-2010 18:59:50)
Nico62lensois a écrit:
c'est pas sa mais on risque pas dallé en finale avec des recrue c'est pire qu'une carrière et comment vous savié qu'il rigolé ya des truc louche ici
Mais là,Vendredi 4/5 partent pour manques d'activité,ils passent jamais ..
Il rigolait .. IL avait même dis sur MSN,que il allait dire des indices de merde,beh c'est fait!
Et t'a enqueter sur ça ..
Ce soir soirée indice,mais aussi Missions..
Vous êtes encore tous en vacance ?
Non mais c'est Nul si tu fait venir des gens sinon le topic d'inscrpitions il sert à rien !