Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydy2Bx a écrit:
Nico62lensois a écrit:
c'est pas sa mais on risque pas dallé en finale avec des recrue c'est pire qu'une carrière et comment vous savié qu'il rigolé ya des truc louche ici
Mais là,Vendredi 4/5 partent pour manques d'activité,ils passent jamais ..
Il rigolait .. IL avait même dis sur MSN,que il allait dire des indices de merde,beh c'est fait!
Et t'a enqueter sur ça ..
Ce soir soirée indice,mais aussi Missions..
c'est du foutage de gueule donc en gros il donne des indices faux ici et vrai sur msn pas mal comme jeu secret story msn ben va faloir ptete metre tous le monde au meme rang
enfin bref !!! apart gagné une mission pour avoir des bonus les indice me servirons a pas grand chose si toutefois c'est des vrai indice
Nico62lensois a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Nico62lensois a écrit:
c'est pas sa mais on risque pas dallé en finale avec des recrue c'est pire qu'une carrière et comment vous savié qu'il rigolé ya des truc louche ici
Mais là,Vendredi 4/5 partent pour manques d'activité,ils passent jamais ..
Il rigolait .. IL avait même dis sur MSN,que il allait dire des indices de merde,beh c'est fait!
Et t'a enqueter sur ça ..
Ce soir soirée indice,mais aussi Missions..c'est du foutage de gueule donc en gros il donne des indices faux ici et vrai sur msn pas mal comme jeu secret story msn ben va faloir ptete metre tous le monde au meme rang
enfin bref !!! apart gagné une mission pour avoir des bonus les indice me servirons a pas grand chose si toutefois c'est des vrai indice
Non mais il est ecrit aux debut : Mensonge , Manipulation !!
je suis calme tkt par contre ce soir obligé je gagne quelque chose parce que hier soir je suis resté de 20h a 23h30 sans rien gagné par rapport a certain
Dernière modification par Nico62lensois (25-08-2010 19:07:22)
Nico62lensois a écrit:
la voix ya til une soirée ce soir ??
Bah, j'avais 3 indices sur lui
Donc teletubbies et pétanque, tu sais, faut avoir un minimum de choses dans la tête
Et faire des r'approchement
Au lieu de gueuler tous le temps comme tu fais la
Nico62lensois a écrit:
je suis calme tkt par contre ce soir obligé je gagne quelque chose parce que hier soir je suis resté de 20h a 23h30 sans rien gagné par rapport a certain
Mauvais perdant
Je vais mangé,à toute!
Nico62lensois a écrit:
J'etais là Hier !
Les modo vont avoirs du taff car il y a un noob qui insulte tout le monde , allez voir parti carrière
Beenji_ a écrit:
Nico62lensois a écrit:
la voix ya til une soirée ce soir ??Bah, j'avais 3 indices sur lui
Donc teletubbies et pétanque, tu sais, faut avoir un minimum de choses dans la tête
Au lieu de gueuler tous le temps comme tu fais la
heyyy me saoule pas toi t'est qui ?qu'est ce t'insinue? gros nul parle moi pas je gueule pas deja
Nico62lensois a écrit:
Et alors ?
Moi en 10 minutes, j'ai gagner 100 bobo ... (téléphone rouge + une devinette)
Suffit d'être concentré
Bon bah dans ce cas là, pour toutes les fois ou j'ai rien gagner, j'veut : 10 indices + 600 bonus
loicm a écrit:
Paradiize.07 a écrit:
Si je te pose la question, c'est que je t'ai pas compris, débile.
Bonne fin de journée.C'est très bien Jérôme, continues de nous confirmer que tu ne mérites pas ton accès au forum, salut
tu perds 150 bonus Loic ! fallait pas repondre on a dit
Pikaz a écrit:
Les modo vont avoirs du taff car il y a un noob qui insulte tout le monde , allez voir parti carrière
Ils sont plusieurs. ^^
Nico62lensois a écrit:
Beenji_ a écrit:
Nico62lensois a écrit:
la voix ya til une soirée ce soir ??Bah, j'avais 3 indices sur lui
Au lieu de gueuler tous le temps comme tu fais laheyyy me saoule pas toi t'est qui ?qu'est ce t'insinue? gros nul parle moi pas je gueule pas deja
Tu veut qu'on relise tes postes ?
Enfin, le sens du gueule, c'est se plaindre, en gros, arrête de te plaindre
Sa commence a saoulé de lire tes poste ou tu pleure
Featkor. a écrit:
Pikaz a écrit:
Ils sont plusieurs. ^^
Comment tu le sait ?
Pikaz a écrit:
Featkor. a écrit:
Pikaz a écrit:
Ils sont plusieurs. ^^
Comment tu le sait ?
Y'a Dunkie et un autre.
laissé tombé de toutes tous le monde se mele de quelque chose qui ne metrise pas le don de lecon alors qu'il ne save de koi je parle alors STOP
Pourquoi tu est colère ?
C'est le Bordel se soir ! Ils viennent exprimer leur opinion
je suis pas en colere j'explique quelque chose et l'autre gros noob me juge et se moque de moi sous pretexte que je gueule !!!
Nico62lensois a écrit:
laissé tombé de toutes tous le monde se mele de quelque chose qui ne metrise pas le don de lecon alors qu'il ne save de koi je parle alors STOP
On sait de quoi tu parles, quelques exemple :
Nico62lensois a écrit:
Takk pense avoir découvert le secret de Niko333
Takk pense que Niko a fini 3eme lors de la course de cylisme en 2005 en Espagne
Takk tu as raison,et tu empoche la cagnotte de Niko333. smile
Alors ton secret franchement avec les indice donné pourri c'est koi les teletubies et la petanque
Par contre sa devien le souk ici serieux faut faire un peu menage des nouveau des depart on va encore bien se marré pour les soirée indice ou X bazard
Nico62lensois a écrit:
la voix ya til une soirée ce soir ??
Je me moque pas, je t'explique que c'est relou de lire un mec, TOUS LES JOURS, qui se plaint du jeu !
Dernière modification par Beenji_ (25-08-2010 19:15:26)
A ok et c'est qui l'autre noob ?
Edit : je viens de comprendre
Dernière modification par Pikaz (25-08-2010 19:16:14)
STOOOP !
Si ce n'est pas une mission
Benji en a peut-être marre de Nico et inversement ! Mais moi, j'en ai marre de vous deux avec cette embrouille, Restez Zen !
ah ben tkt pas mon benji comme tu dis je suis un mec relou tkt pas ya pas de probleme mon cherie