Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quand une appli' smartphone Manu' ? Quelle galère avec cette nouvelle version ...
Bhrecords a écrit:
A quand une appli' smartphone Manu' ? Quelle galère avec cette nouvelle version ...
Jamais d'application !
Les smartphones permettent d'aller sur le net et s'améliorent de plus en plus, donc ça fonctionnera de mieux en mieux avec le temps.
De plus, indiquez moi ce qui ne fonctionne pas bien avec un smartphone et je tenterai de le résoudre.
Bhrecords a écrit:
Ouais c'est vrai car avec mon Ipod en Wifi, quand je suis sur le jeu, sa lag mais c'est pas possible qu'il faut attendre 3H poru que sa charge et sa dans n"importe quel lieu où il y a du wifi alors qu'avec l'ancienne version, aucun problème c'était impeccable.
Es-ce que c'est normal de trouver auatnt de joueur a recruter dans ld CDF de 14 15 ans?
c'est la premiere fois que j'en vois
es-ce du au nouveau design?
Est-ce normal que je ne peut pas modifié le noms de mes joueurs et le noms de mon équipe malgré que je possède des bonus?
Manu a écrit:
Bhrecords a écrit:
Jamais d'application !
Les smartphones permettent d'aller sur le net et s'améliorent de plus en plus, donc ça fonctionnera de mieux en mieux avec le temps.
De plus, indiquez moi ce qui ne fonctionne pas bien avec un smartphone et je tenterai de le résoudre.
Le chargement des pages qui met 3h.
air1 a écrit:
Est-ce normal que je ne peut pas modifié le noms de mes joueurs et le noms de mon équipe malgré que je possède des bonus?
Si tu veux mettre des chiffres ave, y a un truc qui a jamais marché ... sinon seul l'alphabet latin et toléré ^^
non je reste en alphabet normal
Je sais pas si cela a été redemandé mais cela serait bien de pouvoir voir qui est connecté sur notre match comme avant.
Steve_Savidan a écrit:
Je sais pas si cela a été redemandé mais cela serait bien de pouvoir voir qui est connecté sur notre match comme avant.
C'est toujours en place.
Ba moi regarde http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064957 sa marche pas jsuis sur mozilla et avant que sa change j'ai toujours été sur mozilla et sa marchait et depuis je vois pu qui est connecté sur mon match.
Si je crois je l'ai installé la semaine dernière. C'est la combien la dernière version?
Steve_Savidan a écrit:
Ba moi regarde http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064957 sa marche pas jsuis sur mozilla et avant que sa change j'ai toujours été sur mozilla et sa marchait et depuis je vois pu qui est connecté sur mon match.
Pareil pour moi.
Edit : Cache et Cookies supprimés. Le problème ne provient pas de là.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-06-2011 11:30:30)
J'ai la version 5.0 de firefox
Moi aussi je vois pas les gens connectés et j'ai mozilla aussi
Manu a écrit:
Bhrecords a écrit:
Jamais d'application !
Se connecter est un enfer, ralentissement lors de la saisie des identifiants (2sec entre chaque lettre), et également moins bonne fluidité sur le site comparé à l'encienne version.
Le problème rencontré sur Smartphone, est que l'on a pas la liste qui s'affiche quand tu passe dessus, faut cliquer et pour le forum, faut aller tout en bas pour cliquer sur Forum. :S
Bhrecords a écrit:
Manu a écrit:
Bhrecords a écrit:
Jamais d'application !
De plus, indiquez moi ce qui ne fonctionne pas bien avec un smartphone et je tenterai de le résoudre.Se connecter est un enfer, ralentissement lors de la saisie des identifiants (2sec entre chaque lettre), et également moins bonne fluidité sur le site comparé à l'encienne version.
Pareil pour écrire un Mp...
Et quand tu passes du forum à Foot-Land et inversement, c'est super long...
D-Generation-93 a écrit:
Le problème rencontré sur Smartphone, est que l'on a pas la liste qui s'affiche quand tu passe dessus, faut cliquer et pour le forum, faut aller tout en bas pour cliquer sur Forum. :S
Vive Blackberry. 0 problème.
Mr.Red a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Vive Blackberry. 0 problème.
Il est pas trop fait pour naviguer.
HTC, parfait.