Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fé un topic ou tout le monde dit pour une bonne amélioration pour footland dit en nous une. Nous on essaye damélioré davoir des bonnes idées si vous vous proposer rien on va proposer des chose meme si elle sont pas bonne a achaque fois
Villadu45 a écrit:
fé un topic ou tout le monde dit pour une bonne amélioration pour footland dit en nous une. Nous on essaye damélioré davoir des bonnes idées si vous vous proposer rien on va proposer des chose meme si elle sont pas bonne a achaque fois
Pour moi vous connessez pas assez le jeu pour faire des bonnes c'est tout .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (04-08-2010 17:17:25)
mé nous on essaye davoir de bonne idée les débutant meme si elle sont pas toujours bonne c pas grave mé en meme temp vous proposer rien vous alors proposer de bonne chose
Ca donne plus de travaille au modo qu'autres choses .
Quelq'un d'autres ?
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (04-08-2010 17:26:44)
Villadu45 a écrit:
mé nous on essaye davoir de bonne idée les débutant meme si elle sont pas toujours bonne c pas grave mé en meme temp vous proposer rien vous alors proposer de bonne chose
le but de cette suggession est de laisser le temps aux débutants pour connaitre le jeu,une fois qu'ils connaiteront bien le jeu,ils pourront a leur tour proposer des idées ( qui ne seront pas betes ),au lieu d'avoir un nouveau membre qui vient faire la révolution dans un jeu ne le conaissant meme pas
pour ce qui est des habitués,toutes les suggession ( ou presque ) qui ont étés approuvés appartiennent aux ansiens et/habitués pas aux nouveaux
petit plus,les nouveaux n'organisent jamais leur topic,la plus part de fois postent 2 ou 3 phrases puis c'est tout,on distingue bien les nouveaux membres sur ce points...
un suggession,c'est pas dire "je propose que l'ont ajoutes un cdf niveau 4,votez pour ou contre",plus c'est détaillé,expliqué et bien présenté,plus la suggession aura de chances d'aboutir
et aussi,dans une suggession,on vote une seule fois pas comme tu l'a fait "pour puis contre" ...
sur ce,bonne continuation
Voila je t'ai comptés comme t'as dis 2 fois une chose différentes j'ai comptés ça commme 1/2 .
the_dark_knight a tout compris .
Autres ?
Ok merci .
Merci momin .
Mis a jours .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (04-08-2010 17:40:26)
galletdu62 a écrit:
Contre!
T'as lus jusqu'au bout comme je vois argumentation .
Pour.
Depuis un an que je suis sur foot-land avec mon autre compte j'ai fait une fois une suggestion alors que d'autres en font des tonnes...
Comment dire non
Pour bien sûr
Gianlucas1Buffon a écrit:
Villadu45 a écrit:
contre
T'as mis pour juste au dessus ... Omg ...
Belle argumentation .
+1
4minutes y retourne vite sa veste
Sinon bien entendu je suis pour car j'avoue c'est chiant de voir les suggestions ridicule donc une limite serait la bienvenue
juste une idée comme ça,mis a part le fait de mettre une limite,on peut tout simplement autoriser la création de suggessions a partir du grade "membre" ou "jeune bavard"
ce sera très simple a mettre en place pour manu,juste une modification et le tour est joué...
sinon,c'est juste une idée parmis d'autres,pour ce qui est du vote,ma chemise est toujours en place
the_dark_knight a écrit:
juste une idée comme ça,mis a part le fait de mettre une limite,on peut tout simplement autoriser la création de suggessions a partir du grade "membre" ou "jeune bavard"
ce sera très simple a mettre en place pour manu,juste une modification et le tour est joué...
sinon,c'est juste une idée parmis d'autres,pour ce qui est du vote,ma chemise est toujours en place
Oui je suis d'accord mais y'en a qui serait capable de fllooder pour ça .
joulou -> ok je comprends t'as argumenté au moins .
Mis a jours .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (04-08-2010 20:21:09)
pas faux ..
joulou a écrit:
Contre. Tout le monde doit pouvoir s'exprimer.
+1
Et pour le problème évoqué, un boulet, ça ne change pas aussi rapidement avec l'âge, de la même façon qu'un "Nouveau membre" peut proposer quelque chose d'intéressant. Si si, je vous assure que c'est vrai!! Mais pourquoi vous criez au fake? C'est vrai, vous dis-je!!
Contre, les nouveaux membres ne sont pas forcément des noobs.
galletdu62 a écrit:
Contre!
Nouveau membre qui dit contre .
Les débutants doivent attendre un peu pour bien connaître le jeu et faire des suggestions, ça me semble normal.
Pour
Ok merci tous le mondde .
Mis a jours .