Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci .
Mis a jours .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (05-08-2010 09:50:04)
Enlève les 1/2 c'est un noob on peut pas voter deux fois pour et contre c'est insensé.
lormontfoot33 a écrit:
Enlève les 1/2 c'est un noob on peut pas voter deux fois pour et contre c'est insensé.
C'est fait .
Totallement pour m'enfin , celui ci remplace l'ancien topic Humour certaines fois ^^ , et pis on se peut se défouler , mais bon vaut mieux arrêter le massacre je dis !
Guizemot a écrit:
Totallement pour m'enfin , celui ci remplace l'ancien topic Humour certaines fois ^^ , et pis on se peut se défouler , mais bon vaut mieux arrêter le massacre je dis !
Tout a fais d'accord .
Mis a jours .
S'il vous plait ça continue a mettre des suggestions débiles .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (05-08-2010 21:35:46)
Perso je suis POUR .
pour,mais je sais pas si c'est réalisable de bloquer que les suggestions(quand les nouveaux on besoin du forum aise)
Ok merci tous les deux .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Bonjour tous le monde ,
Allons droit au buts , avec quelques suggestions "débiles" de certains nouveaux membres je me suis dis qu'il faudrait faire une limite de temps ou de matchs pour les nouveaux avant de pouvoir créé une suggestions car là ça devient vraiment insupportable .
Question a vous poser si vous étiez modos : est-ce que ça vous plairait que la moitié des suggestions soient pourrient et que ça vous donne plus de travaille ?
Question a vous poser si vous étiez manu : Vous aimeriez voir votre forum entrein de pourrir a cause de toutes ces suggestions ( pourrie) ?
Question a vous poser : Emer vou lire dè sujestions ékit kom sa ?
Comment pourraient -ils proposer quelques choses (d'interressant ) alors qu'ils ne connaisent pas bien le jeu ?
Ca ne voudrait pas dire qu'ils ne pourraient pas donner leurs avis sur les autres suggestions .
Biensure j'aurais beaucoup de "contre" qui viendront souvent de des "nouveaux" mais bon ...
Merci de votre compréhension .
Avantages : Ne pas pourrir le forum . Donner moins de travaille au modérateurs . Faire réfléchir et connaitre le jeu au nouveaux avant de proposer quelques choses .
Inconvénients : Des nouveaux membres sérieux pourraient etre punient à cause des autres , mais il faut en sacrifier quelques un pour gagner cette guerre au noobs .
Question à se poser : Suis je crédible dans ma guerre aux noobs quand je fais plus de fautes qu'eux ? et quand je proposes des suggestions aussi "débiles" qu'eux ?
juamp a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Bonjour tous le monde ,
Allons droit au buts , avec quelques suggestions "débiles" de certains nouveaux membres je me suis dis qu'il faudrait faire une limite de temps ou de matchs pour les nouveaux avant de pouvoir créé une suggestions car là ça devient vraiment insupportable .
Question a vous poser si vous étiez modos : est-ce que ça vous plairait que la moitié des suggestions soient pourrient et que ça vous donne plus de travaille ?
Question a vous poser si vous étiez manu : Vous aimeriez voir votre forum entrein de pourrir a cause de toutes ces suggestions ( pourrie) ?
Question a vous poser : Emer vou lire dè sujestions ékit kom sa ?
Comment pourraient -ils proposer quelques choses (d'interressant ) alors qu'ils ne connaisent pas bien le jeu ?
Ca ne voudrait pas dire qu'ils ne pourraient pas donner leurs avis sur les autres suggestions .
Biensure j'aurais beaucoup de "contre" qui viendront souvent de des "nouveaux" mais bon ...
Merci de votre compréhension .
Avantages : Ne pas pourrir le forum . Donner moins de travaille au modérateurs . Faire réfléchir et connaitre le jeu au nouveaux avant de proposer quelques choses .
Inconvénients : Des nouveaux membres sérieux pourraient etre punient à cause des autres , mais il faut en sacrifier quelques un pour gagner cette guerre au noobs .Question à se poser : Suis je crédible dans ma guerre aux noobs quand je fais plus de fautes qu'eux ? et quand je proposes des suggestions aussi "débiles" qu'eux ?
Moi je m'en fous completement des fautes d'orthographes s'est le langage SMS qui me dérange ... Sinon pour la suggestions aussi débiles y'a assez bien de pour donc elle doit pas etre si bete . Mais comme t'as dis qu'elle était bete elle bete s'est obligé hein !
Et s'est écrit vite fait ... Peut etre que toi tu prends tout ton temps pour écrir et tu relis bien tes phrases ...
Compare le style de mes fautes à celles de certaines autres personnes ...
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (06-08-2010 14:35:24)
Up .
je suis CONTRE