Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 05-08-2010 09:49:00

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

Re: Nouveaux membres

Ok merci  .  smile
Mis a jours .

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (05-08-2010 09:50:04)

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#52 05-08-2010 09:52:45

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Enlève les 1/2 c'est un noob on peut pas voter deux fois pour et contre c'est insensé.

#53 05-08-2010 10:37:30

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

Enlève les 1/2 c'est un noob on peut pas voter deux fois pour et contre c'est insensé.

C'est fait .  big_smile

B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...

Membre Bof .

#54 05-08-2010 20:22:38

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Totallement pour m'enfin , celui ci remplace l'ancien topic Humour certaines fois ^^ , et pis on se peut se défouler , mais bon vaut mieux arrêter le massacre je dis !

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#55 05-08-2010 21:17:33

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

Guizemot a écrit:

Totallement pour m'enfin , celui ci remplace l'ancien topic Humour certaines fois ^^ , et pis on se peut se défouler , mais bon vaut mieux arrêter le massacre je dis !

Tout a fais d'accord .
Mis a jours .
S'il vous plait ça continue a mettre des suggestions débiles .  yikes

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (05-08-2010 21:35:46)

Membre Bof .

#56 06-08-2010 00:30:36

Teddy-Smith
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Perso je suis POUR .

#57 06-08-2010 10:30:30

Quentin5762
Invité
Serveur 1
Lieu: BETHUNE

pour,mais je sais pas si c'est réalisable de bloquer que les suggestions(quand les nouveaux on besoin du forum aise)

ma team:A.S.Bethune

#58 06-08-2010 11:01:57

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

Ok merci tous les deux .  smile

Membre Bof .

#59 06-08-2010 11:36:04

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE

Gianlucas1Buffon a écrit:

Bonjour tous le monde ,  smile

Allons droit au buts , avec quelques suggestions "débiles" de certains nouveaux membres je me suis dis qu'il faudrait faire une limite de temps ou de matchs  pour les nouveaux avant de pouvoir créé une suggestions car là ça devient vraiment insupportable .  wink
Question a vous poser si vous étiez modos : est-ce que ça vous plairait que la moitié des suggestions soient pourrient et que ça vous donne plus de travaillehmm
Question a vous poser si vous étiez manu : Vous aimeriez voir votre forum entrein de pourrir a cause de toutes ces suggestions ( pourrie)hmm
Question a vous poser : Emer vou lire dè sujestions  ékit kom sa ?  hmm
Comment pourraient -ils proposer quelques choses (d'interressant )  wink alors qu'ils ne connaisent pas bien le jeu ?  wink
Ca ne voudrait pas dire qu'ils ne pourraient pas donner leurs avis sur les autres suggestions .  wink

Biensure j'aurais beaucoup de "contre" qui viendront souvent de des "nouveaux" mais bon ...  big_smile
Merci de votre compréhension .  neutral

Avantages : Ne pas pourrir le forum .  cool Donner moins de travaille au modérateurs .  smile Faire réfléchir et connaitre le jeu au nouveaux avant de proposer quelques choses .   wink
Inconvénients : Des nouveaux membres sérieux pourraient etre punient à cause des autres , mais il faut en sacrifier quelques un pour gagner cette guerre au noobs .  big_smile

Question à se poser : Suis je crédible dans ma guerre aux noobs quand je fais plus de fautes qu'eux ? et quand je proposes des suggestions aussi "débiles" qu'eux ?

#60 06-08-2010 11:46:03

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

juamp a écrit:

Gianlucas1Buffon a écrit:

Bonjour tous le monde ,  smile

Allons droit au buts , avec quelques suggestions "débiles" de certains nouveaux membres je me suis dis qu'il faudrait faire une limite de temps ou de matchs  pour les nouveaux avant de pouvoir créé une suggestions car là ça devient vraiment insupportable .  wink
Question a vous poser si vous étiez modos : est-ce que ça vous plairait que la moitié des suggestions soient pourrient et que ça vous donne plus de travaillehmm
Question a vous poser si vous étiez manu : Vous aimeriez voir votre forum entrein de pourrir a cause de toutes ces suggestions ( pourrie)hmm
Question a vous poser : Emer vou lire dè sujestions  ékit kom sa ?  hmm
Comment pourraient -ils proposer quelques choses (d'interressant )  wink alors qu'ils ne connaisent pas bien le jeu ?  wink
Ca ne voudrait pas dire qu'ils ne pourraient pas donner leurs avis sur les autres suggestions .  wink

Biensure j'aurais beaucoup de "contre" qui viendront souvent de des "nouveaux" mais bon ...  big_smile
Merci de votre compréhension .  neutral

Avantages : Ne pas pourrir le forum .  cool Donner moins de travaille au modérateurs .  smile Faire réfléchir et connaitre le jeu au nouveaux avant de proposer quelques choses .   wink
Inconvénients : Des nouveaux membres sérieux pourraient etre punient à cause des autres , mais il faut en sacrifier quelques un pour gagner cette guerre au noobs .  big_smile

Question à se poser : Suis je crédible dans ma guerre aux noobs quand je fais plus de fautes qu'eux ? et quand je proposes des suggestions aussi "débiles" qu'eux ?

Moi je m'en fous completement des fautes d'orthographes s'est le langage SMS qui me dérange ...  wink Sinon pour la suggestions aussi débiles  y'a assez bien de pour donc elle doit pas etre si bete .  wink Mais comme t'as dis qu'elle était bete elle bete s'est obligé hein !  roll
Et s'est écrit vite fait ...  neutral Peut etre que toi tu prends tout ton temps pour écrir et tu relis bien tes phrases ...  roll
Compare le style de mes fautes à celles de certaines autres personnes ...  wink

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (06-08-2010 14:35:24)

Membre Bof .

#61 06-08-2010 14:36:27

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

Up .  wink

Membre Bof .

#62 06-08-2010 18:06:51

joey63
Membre
Serveur 1

je suis CONTRE  colere colere colere

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot