Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L' arbitre sort un carton rouge !! JOUEUR1 vient de donner un coup de boule a JOUEUR2 l' arbitre n'avait rien vu mais on na dit a l' assistant de l' arbitre de sortir le rouge !
J'ai vu mes quelques commentaires sortir dans certains matchs C'est bien sympa
10 - JOUEUR1 s'appuie sur JOUEUR2 dans un duel aérien et est sanctionné.
1 - Et c'est parti pour le grand choc entre EQUIPE1 et EQUIPE2 !
2 - Déboulé de JOUEUR1 qui cherche le une-deux avec JOUEUR2 mais ce dernier se fait contrer.
5 - JOUEUR1 arme une demi-volée à l'entrée de la surface. Ça passe à côté !(supprimer)
18 - Belle sortie aérienne de JOUEUR2, qui boxe un coup franc de JOUEUR1 dans la surface.
21 - C'est fini ! Les équipes se quittent dos à dos sur ce score de BUT1-BUT2.
5 - JOUEUR1 tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
Dernière modification par Twister- (15-07-2010 18:16:50)
Twister- a écrit:
[color=green]10 - JOUEUR1 s'appuie sur JOUEUR2 dans un duel aérien et est sanctionné.
C'est a cause de ça qu'hier mon joueur s'est pris un Rouge ! Et j'ai perdu le Match a cause de ça ! Je te Déteste !
Qqun à déja eu la phrase avec Juninho la ?
Twister- a écrit:
10 - JOUEUR1 s'appuie sur JOUEUR2 dans un duel aérien et est sanctionné.
1 - Et c'est parti pour le grand choc entre EQUIPE1 et EQUIPE2 !
2 - Déboulé de JOUEUR1 qui cherche le une-deux avec JOUEUR2 mais ce dernier se fait contrer.
5 - JOUEUR1 arme une demi-volée à l'entrée de la surface. Ça passe à côté !(supprimer)
18 - Belle sortie aérienne de JOUEUR2, qui boxe un coup franc de JOUEUR1 dans la surface.
21 - C'est fini ! Les équipes se quittent dos à dos sur ce score de BUT1-BUT2.
5 - JOUEUR1 tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
Grand choc ? Gros choc, plutôt non ?
"Quel coup franc Juninhonesque de A.Di Maria, d'une pureté rare !!!" pas mal
Juninhonesque
But! Anthony Deroin voit que Mathieu est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide!
Sur cette touche rapidemment jouée, Nicolas Seube se retrouve face à Mathieu qu'il trompe facilement d'un plat du pied !
Dernière modification par Steve_Savidan (15-07-2010 20:17:34)
Steve_Savidan a écrit:
But! Anthony Deroin voit que Mathieu est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide!
Sur cette touche rapidemment jouée, Nicolas Seube se retrouve face à Mathieu qu'il trompe facilement d'un plat du pied !
Oui et ... ?
Quel attentat, Licy vient enfoncer ces crampons dans le torse de Joueur3, l'arbitre siffle immédiatement.
J"en refais demain.
Paul le Poulpe a misé sur asse2810254, ESPM pourra-t-elle le contredire ?
La classe !
Style_Ven. a écrit:
La classe !
Le pire c'est qu'il s'est trompé ! Asse2810254 a perdu ! ^^
Quelle bookmaker ce poulpe !
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
La classe !Le pire c'est qu'il s'est trompé ! Asse2810254 a perdu ! ^^
Il commence a se faire vieux faut le comprendre
Ah super c'est mes phrases :
"Quel coup franc Juninhonesque de A.Di Maria, d'une pureté rare !!!"
"Paul le Poulpe a misé sur asse2810254, ESPM pourra-t-elle le contredire ?"
Trop content
nath74 a écrit:
Ah super c'est mes phrases :
"Quel coup franc Juninhonesque de A.Di Maria, d'une pureté rare !!!"
"Paul le Poulpe a misé sur asse2810254, ESPM pourra-t-elle le contredire ?"
Trop content
Je l'ai jamais vu celle avec Paul le Poulpe !
Par contre la premières oui puisque c'est l'exemple de mon match
Après une roulette astucieuse, Youssef El Arabi décale Sambou Yatabaré qui fait trembler les filets d'une frappe limpide. excellent ce commentaire
1 - Et c'est parti pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.
17 - JOUEUR1 frappe en force et trouve la lucarne de JOUEUR2 qui était pourtant parti du bon côté.
12 - Monsieur l'arbitre discute avec son assistant puis rejoint JOUEUR1 et lui donne un carton jaune sur cette faute.
5 - JOUEUR1 crochète un défenseur et enroule une frappe qui passe largement au dessus du cadre.
4 - EQUIPE1 fait tourner le ballon, EQUIPE2 tente de le récupérer.
From me
Dernière modification par babadu18 (19-07-2010 11:46:16)
Belle passe de S.Diarra vers Menninkainen mais hélas il a joué la balle dans le zig, et Menninkainen est parti dans le zag.
Moussa Sow prend sa chance à 35 mètres mais le ballon passe largement au-dessus. Au rugby ça faisait 3 points !
But gag ! Frappe de F . TORRES, le ballon percute le poteau gauche et revient cogner le crâne de Julio Cesar. Le ballon fait trembler les filets.
J'adore Bravo à son projéniteur