Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^
Pas mal^^
Youssef El Arabi fait un magnifique centre à Sambou Yatabaré, celui-ci marque un beau but de la tête.
moi le commantaire que j'aime le mieux , c'est quand c'est marqué but pour moi
Joueur 1 marque de la main digne d?un Thierry Henry , l?arbitre voit pas la main et accorde le but. Le gardien de l?équipe 2 réclame une main mais l?arbitre de bronche pas. Ce but va faire polémique dans tout les journaux. En attente.
Mc_Fresh a écrit:
Joueur 1 marque de la main digne d?un Thierry Henry , l?arbitre voit pas la main et accorde le but. Le gardien de l?équipe 2 réclame une main mais l?arbitre de bronche pas. Ce but va faire polémique dans tout les journaux. En attente.
Pas mal mais j'aurai préféré que le joueur finisse avec un carton.
Vais en faire un notre mais sur la ps3 c"est pas pratique ^^
A l'heure actuelle, il y a plus de 570 commentaires possibles ! (contre 150 auparavant pour vous faire une idée de l'évolution)
450 ont été refusés.
Une centaine sont en attente.
La mienne sera accepter ou refuser dans la journee?
Les miens pour l'instant avec les couleurs:
8 - Quel but sensationnel !! JOUEUR1 marque depuis le rond central au détriment de JOUEUR2.
20 - Aïe, aïe, aïe !! Match nul, ça va être la très terrifiante séance de tirs aux but !!
17 - Et c'est dedans ! Quel magnifique panenka de JOUEUR1 !
19 - Les supporters n'en croient pas leurs yeux ! Ce coup franc est sublime, ils chantent le nom de JOUEUR1 !
7 - JOUEUR 1 passe dans l?intervalle pour JOUEUR 2 qui remet au centre pour JOUEUR 1 qui d?un coup du scorpion expédie le ballon dans la lunette gauche du gardien qui ne peut que regarder la trajectoire du ballon.(supprimer)22 - Les spectateurs fête la victoire de l?équipe 1 sur l?équipe 2 après un match très intense dans tout les compartiments du jeu.(supprimer)8 - Joueur 1 marque de la main digne d?un Thierry Henry , l?arbitre voit pas la main et accorde le but. Le gardien de l?équipe 2 réclame une main mais l?arbitre de bronche pas. Ce but va faire polémique dans tout les journaux.(supprimer)12 - Carton jaune pour JOUEUR 1 pour cette simulation dans la surface de réparation.(supprimer)17 - JOUEUR 1 s?élance et tir , sa frappe est dévié par un ballon de Mc Donald qui change la trajectoire du ballon mais fini quand même au fond des filets.(supprimer)
Mc_Fresh a écrit:
8 - Joueur 1 marque de la main digne d?un Thierry Henry , l?arbitre voit pas la main et accorde le but. Le gardien de l?équipe 2 réclame une main mais l?arbitre de bronche pas. Ce but va faire polémique dans tout les journaux.
Thierry Henry n'a jamais marqué de la main, c'étais une passe décisive
SM_CAEN.1913 fait bien tourner le cuir. La city 34 est complètement désordonnée et n'arrive pas à récupérer la balle.
Sur une contre-attaque, Livio Nabab lance Romain Hamouma en profondeur qui dribble le gardien et marque dans les buts vides ! Quel sang-froid !
SM_CAEN.1913 l'emporte au terme d'un beau match. La city 34 n'a pourtant pas démérité.
Dernière modification par Steve_Savidan (14-07-2010 11:46:27)
50 min Menez s'appuie sur JL king of pronos dans un duel aérien et est sanctionné.
51 min Menez n'est pas content de la décision de l'arbitre et le lui fait savoir, et c'est le rouge pour Menez après avoir poussé l'arbitre.
j'aime bien celui la aussi
Manu a écrit:
A l'heure actuelle, il y a plus de 570 commentaires possibles ! (contre 150 auparavant pour vous faire une idée de l'évolution)
450 ont été refusés.
Good, moi je "m'en foutais" au départ mais la j'ai bien sa met un peu plus dans le match
mais pour combien de temps?
Dernière modification par gone44 (14-07-2010 12:39:40)
mon commentaire a été accepté :
Contre-attaque de JOUEUR1 qui frappe mais arrêt du pied de JOUEUR2 !
je me suis inspiré du tir de Robben qu'a arrêté Casillas du pied .
"Reds-007 domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Marseille 2010_2011 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre."
Puisque les matchs sont en train de se révolutionner, j'ai proposé une suggestion ici, allez voir stp.
chelsea001 a écrit:
"Reds-007 domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Marseille 2010_2011 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre."
ça m'a fait la même dans mon match d'aujourd'hui avec mon supporter
Nitroz- a écrit:
Puisque les matchs sont en train de se révolutionner, j'ai proposé une suggestion ici, allez voir stp.
BOnne idée , j'ai "voté" !
EI-Niino.9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
ça m'a fait la même dans mon match d'aujourd'hui avec mon supporter
J'était plier mdr
Pauleta10 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
8 - Joueur 1 marque de la main digne d?un Thierry Henry , l?arbitre voit pas la main et accorde le but. Le gardien de l?équipe 2 réclame une main mais l?arbitre de bronche pas. Ce but va faire polémique dans tout les journaux.
Thierry Henry n'a jamais marqué de la main, c'étais une passe décisive
C'était un contrôle. Il fait sa passe de l'extérieur pied droit pour Gallas, qui, lui, marque de l'épaule, mais ça, c'est passé aux oubliettes...
Accepté Par Manu
25 - Sur un centre en retrait JOUEUR1 fait une reprise de volée, elle prend le chemin du but, mais JOUEUR2 la dévie sur son poteau droit ! Quelle action de classe internationale.
Manu a écrit:
450 ont été refusés.
Les 150 commentaires qu'il y avait avant on été garder ou pas ?
j'aime
Des supporters de Racing Valenciennois lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
je n'avais pas vu que ma seule et unique propo avait été acceptée :
"Belle passe de JOUEUR1 vers JOUEUR2 mais hélas il a joué la balle dans le zig, et JOUEUR2 est parti dans le zag."
je me marre à chaque fois que j'entends un commentateur le dire