Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
navi a écrit:
De tout facon " Ajoute du piment au jeu " il n'y a que ca comme réponse ...
Et c'est moi qui l'ai fait tout droit réserved pas touche
Dav- a écrit:
Si vous cherchez quelqu'un à lyncher, c'est Kikinou (Membre AFO) qui a eu cette idée pourri.
Dernière modification par Yeezy (15-12-2008 20:22:16)
Playmo, perso j'ai toujours vu trainer cette suggestion dans le fofo, ça date pas d'hier ^^ ps : j'espère ne pas te mettre un 8-0 dans 2 jours
David- : t'as oublié que c'est pas parce qu'on est né le même jour que t'es plus vieux ? T'es un gamin pour moi ^^
fbands a écrit:
navi a écrit:
De tout facon " Ajoute du piment au jeu " il n'y a que ca comme réponse ...
Et c'est moi qui l'ai fait tout droit réserved pas touche
^^ xD je l'ai pas vu
Un amélioration c'est quelque chose qui ne désavantage personne et qui améliore le jeu. Ici ce n'est pas la cas. Punti.
Drogbich' a écrit:
David- : t'as oublié que c'est pas parce qu'on est né le même jour que t'es plus vieux ? T'es un gamin pour moi ^^
Môôôôsieur Drogbich',
Je vous prie d'agréer mes plus sincères excuses. J'espère ne pas vous avoir offenser du haut de ma gamineries. Je vous rends votre piédestal que j'ai lustré pour l'occasion.
Pardon.
Cordialement,
David, le gamin qui se croit plus grand que vous.
Comme dirait, je ne sais qui :
c pa lage ki compte, c la maturité
Dernière modification par Dav- (15-12-2008 20:25:01)
maxym a écrit:
Un amélioration c'est quelque chose qui ne désavantage personne et qui améliore le jeu. Ici ce n'est pas la cas. Punti.
+1
Dav- a écrit:
Drogbich' a écrit:
Môôôôsieur Drogbich',
Je vous prie d'agréer mes plus sincères excuses. J'espère ne pas vous avoir offenser du haut de ma gamineries. Je vous rends votre piédestal que j'ai lustré pour l'occasion.
Pardon.
Cordialement,
David, le gamin qui se croit plus grand que vous.
Mdrrr ^^
J'suis sûr que tu te souvenais même plus qu'on était né le même jour
Ajoute du piment au jeu?
Juldolar,ça va l'embêter lui?
Les débutants,ils ont pas assez de difficultés au début?Faut qu'on leur en rajoute?
Les débutants ne jouent quand même pas éternellement avec leurs 120 donc dés qu'ils ont fait 20 matchs, ils achètent des plus forts (des nouveaux joueurs donc + motivés^^) donc que leur 120 aient peu de motivation . . . sa change rien du tout .
drogba2006 a écrit:
Si, je m'en rappelle. Mais j'men fous un peu, tu sais...
Dav- a écrit:
drogba2006 a écrit:
Si, je m'en rappelle. Mais j'men fous un peu, tu sais...
Pas moi
ovni a écrit:
Les débutants ne jouent quand même pas éternellement avec leurs 120 donc dés qu'ils ont fait 20 matchs, ils achètent des plus forts (des nouveaux joueurs donc + motivés^^) donc que leur 120 aient peu de motivation . . . sa change rien du tout .
Euh j'ai une équipe de 170 de moyenne et je continue à perdre tout mes matches, on ne devient pas fort à partir de 150 points. Surtout quand tu fais partie d'une carrière.
OOhhh fait je vient en plus ^^ de voir que meme ceux qui sont sur le banc perdent de la motiv..... en quel honneur je vous prie ??!! Ils jouent pas donc .... enfin je reve encore debout ...
Et me répond pas que sa ajoute du piment au jeu parce que les ingrédient vont tous y passer ...
drogba2006 a écrit:
Pas moi
C'est ta seule fierté, être né le même jour que moi. Je sais que je t'obsède.
Dav- a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pas moi
C'est ta seule fierté, être né le même jour que moi. Je sais que je t'obsède.
C'est toi qu'est né le même jour que moi toute façon
J't'ai envoyé une propo de match pour te faire des FL et perdre de la motiv
Bonne idée.
Si les n00bs sont pas contents, tant pis pour eux.
C'tout.
Et si Bh' se plaint il aura pas de cadeau de Noël.
Ça ajoute de la harissa dans le pain de mie.
fbands a écrit:
OOhhh fait je vient en plus ^^ de voir que meme ceux qui sont sur le banc perdent de la motiv..... en quel honneur je vous prie ??!! Ils jouent pas donc .... enfin je reve encore debout ...
Et me répond pas que sa ajoute du piment au jeu parce que les ingrédient vont tous y passer ...
Et quesque tu crois c'est psychlogique pour les reservistes ^^ :p
drogba2006 a écrit:
Ah cool. Ma motiv va descendre en flèche, excellent !
Bien sur qu'il ne faut pas oublier l'aspect psychologique pour les réservistes, ça ajoute du piment au jeu.
ovni a écrit:
Si il a 0 de motiv' et qu'il enchaine les défaites et qu'il gagne 5 matches sur le mois il va pas aller bien loin dans les recettes avec des DDDDD. Donc moins de recette = plus de difficultés pour s'améliorer.
Dav- a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ah cool. Ma motiv va descendre en flèche, excellent !
Bien sur qu'il ne faut pas oublier l'aspect psychologique pour les réservistes, ça ajoute du piment au jeu.
xD N"oulbiez surtout pas le Piment Hein ^^
Je sens que ma motivation va vite baissé, Membre CJB avec tous les membres qui ont une motivation de 600 pts
Yeezy a écrit:
ovni a écrit:
Euh j'ai une équipe de 170 de moyenne et je continue à perdre tout mes matches, on ne devient pas fort à partir de 150 points. Surtout quand tu fais partie d'une carrière.
Bein Tu perds quoi par match ?? 4 ou 5 maxi si tu joue contre un fort ??
Avoir 90 ou 100 de motiv, c'est pratiquement la même chose
Faut pas tout le temps faire des matchs contre des forts aussi . . .
Maintenant si perdre 2 ou 3 matchs de suite fait peur, alors il ne faut plus jouer de matchs . . .