Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien la LDC Payez par Bernard
Ange --> Je te répondait,si t'as pas compris je te le redit va voir l'orthophoniste
" moustique > Tu fait honte tout simpplement prsk t un supporters lyonnais boulet. "
Ton message
" Footix lol je supporte Lyon alors je fais Honte lol "
Ma réponse
C'est trop dur a Comprendre pour toi ?
Et les gars repondez plus a ces deux boulets
Entre un imbécile qui se croit marrant en nous sortant a chaque post de nouveaux pseudos et un rageux
Vous perdez votre temps
Kirbaara a écrit:
Le pire, c'est qu'il est sérieux en écrivant ça ...
Simple provoc'
nicow83 a écrit:
Et ?! Je ne vois ce que tu viens faire là toi ^^ Personne ne dit rien sur le PSG depuis tout à l'heure et tu viens nous faire chier...
Ouuuh, c'est vrai que comme je suis supporter du PSG, je ne dois pas poster ici ..
Moi qui commencais à croire que les Bordelais devenais plus con que les Parisiens, merci de me montrer que je me trompe
Moi je ne mettrai pas tous les Marseillais dans le même sac que toi, mais toi tu en tiens une bonne couche de conneries, et bien plus que tous les Parisiens réunis
(Pas se message en particulier que je signale, la LDC payer me fais bien rire, ce n'est pas parce que ta mère se fait payer que les autres font pareil ).
Oui, ma mère fait très bien sont boulot d'infirmière, ce pourquoi elle est très bien rémunéré, je ne vais pas tomber plus bas que tu n'est en disant que la tienne a choisit pour siège social le trottoir, ce serrait déplacé
Sans rancune .. Crétin
Dernière modification par loicm (11-07-2009 23:03:27)
Bien Loic'
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
rebelle > 20 ans = 1989... = 2 championnat de france, 1 ligue des champions il me semble..
Beaux pourcentage de réussite en effet
La LDC heureusement que vous l'avez parce que sinon vive l'argumentation ..
De plus, vous l'avez largement payez votre LDCLe pire, c'est qu'il est sérieux en écrivant ça ...
Le pire, c'est qu'il a raison ...
Le pire de tous ça .... c'est de s'insulter pour du foot.
Navrant, voir pathétique.
c'toi ké navrant
ouioui18 a écrit:
c'toi ké navrant
Ca c'était fin
Bon vous avez pas fini de pourrir le topic ça fait quasi 8 pages qui servent a rien
ouioui18 a écrit:
c'toi ké navrant
la sortie ===>
Ted. a écrit:
Bon vous avez pas fini de pourrir le topic ça fait quasi 8 pages qui servent a rien
Fais l'innocent toi...
Ted. a écrit:
Pas que ces 8 pages qui servent à rien ..
De plus il me semble que ce topic n'a pas lieu d'être, en parler sur le topic de l'OM serait plus logique mais bon ...
Dernière modification par loicm (11-07-2009 23:59:50)
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
Fais l'innocent toi...
Hmm j'ai posté trois ou 4 messages a tout casser donc c'est toi qui ferait mieux de pas parler va
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
Fais l'innocent toi...
Hmm j'ai posté trois ou 4 messages a tout casser donc c'est toi qui ferait mieux de pas parler va
J'avoue j'ai posté mais j'allais pas me laisser agresser par 25Marseillais enragés...
Stoppppppppppppppppppppp
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Fais l'innocent toi...Hmm j'ai posté trois ou 4 messages a tout casser donc c'est toi qui ferait mieux de pas parler va
J'avoue j'ai posté mais j'allais pas me laisser agresser par 25Marseillais enragés...
En meme temps si tu les provoques
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
Hmm j'ai posté trois ou 4 messages a tout casser donc c'est toi qui ferait mieux de pas parler vaJ'avoue j'ai posté mais j'allais pas me laisser agresser par 25Marseillais enragés...
En meme temps si tu les provoques
J'ai provoqué??
J'ai juste répondu au sujet...
Au Lit Les Enfants !
Ted. a écrit:
Oui, pour poster " boulet" et "imbéciles" dans le même post, donc ta morale ..
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
J'avoue j'ai posté mais j'allais pas me laisser agresser par 25Marseillais enragés...En meme temps si tu les provoques
J'ai provoqué??
J'ai juste répondu au sujet...
Non mais quand tu leur dit que Marseille n'est pas un grand club tu sais bien que c'est juste de la provoc
Puis avec l'autre qui est venu se rajouter la c'est bien parti en live
CALMEZ VOUS !!!!!
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
En meme temps si tu les provoquesJ'ai provoqué??
J'ai juste répondu au sujet...Non mais quand tu leur dit que Marseille n'est pas un grand club tu sais bien que c'est juste de la provoc
Puis avec l'autre qui est venu se rajouter la c'est bien parti en live
Je dis ce que je pense
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
Oui, pour poster " boulet" et "imbéciles" dans le même post, donc ta morale ..
En termes d'insultes sur ce topic je pense que tu est loin devant moi
Bref j'interviendrai plus sur ce topic ça va encore repartir dans des pages de HS après
Rebellebob: Tu dois etre un des seul a le penser alors
Dernière modification par Ted. (12-07-2009 00:09:48)
Ted. a écrit:
En termes d'insultes sur ce topic je pense que tu est loin devant moi
Bref j'interviendrai plus sur ce topic ça va encore repartir dans des pages de HS après
Je n'ai jamais insulté (du moins pas le premier) et tu sauras que habituellement ce n'est pas mon genre, alors si j'insinue que ta maman est une péripatéticienne on verra ta réaction
Dernière modification par loicm (12-07-2009 00:11:36)
Je fais souvent partie des minorités